cycle 12 semaines TOTO

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce sont les études qui montrent que ça ne sert à rien...[/QUOTE
Les études faut en prendre et en laisser.
Chaque acide aminé a son rôle donc logiquement ces 3 acides aminés sont très utiles quoi qu on dise ou qu'on veuille nous faire croire.

J’ai dit le contraire?
Non, ce que je te dis c’est que pris seuls ils n’ont que peu d’intérêt sans les autres EAA.
C’est pour ça que dans le cadre d’une alimentation variée avec des apports bien répartis tu peux en prendre, mais en intra tu gagneras toujours à mettre des EAA plutôt que des BCAA.

Oui les plus anciennes...
le fait qu'elles soient plus anciennes n'enlève en rien le serieux et la fiabilité de l'étude en question, apres dire que les EAA sont plus efficaces que les bcaa je suis bien d'accord mais de la a dire que ca sert a rien..

le fait qu'elles soient plus anciennes n'enlève en rien le serieux et la fiabilité de l'étude en question, apres dire que les EAA sont plus efficaces que les bcaa je suis bien d'accord mais de la a dire que ca sert a rien..
En lisant l’ensemble des études et non juste les abstracts, je me suis rendu compte que les études plus récentes prennent en compte bien plus de paramètres pour valider le manque d’efficacité des BCAA et la supériorité des EAA.
Donc peut être vu la faible utilité des BCAA et la différence de prix marginale avec les EAA, j’ai du mal à comprendre pourquoi on continuerait à consommer des BCAA...

En lisant l’ensemble des études et non juste les abstracts, je me suis rendu compte que les études plus récentes prennent en compte bien plus de paramètres pour valider le manque d’efficacité des BCAA et la supériorité des EAA.
Donc peut être vu la faible utilité des BCAA et la différence de prix marginale avec les EAA, j’ai du mal à comprendre pourquoi on continuerait à consommer des BCAA...
c'est deja mieux comme explication

bah non moi je vois a chaque que tu te contentes de dire que les bcaa sont inutile. apres je ne lis pas tous tes messages

D'après ce que j'ai compris la seul utilité des bcaa et péri training serait d'éviter de catabolisme mais ils nactivent pas lanabolisme comme le font les eaa.
C'est également ce que j'ai compris: un effet anti-catabolique - qui reste néanmoins limité - à partir du moment ou ton alimentation globale fournit suffisamment de protéines (pas besoin d'aller à 3g/kg, 1.8-2.0g/kg suffisent ;)).
Du reste, niveau ratio aucun intérêt de dépasser les 2:1:1, car la leucine a besoin de l'isoleucine et de la valine pour être utilisée de manière optimale, et ce ratio et tout à fait correct pour donner les "meilleurs" résultats.

C'est un peu le même principe avec la leucine seule: tu la prends toute seule cela n'a aucun intérêt, mais tu en rajoutes sur un repas avec un aminogramme complet mais un peu light en leucine et tu stimuleras alors au mieux la MPS.

C est se que je fait Viper.
Alors explique moi pourquoi tu m as mis des bcaa seules dans mes diet en intra ? :rolleyes:

C est se que je fait Viper.
Alors explique moi pourquoi tu m as mis des bcaa seules dans mes diet en intra ? :rolleyes:
Tu regardes la date des diètes faites avec ce protocole :rolleyes:, depuis je suis passé au EAA en intra, voire au PeptoPro.

Mais d'ailleurs rien ne t'oblige à suivre "mes" diètes, tu peux aussi te renseigner par toi même et faire ce qui te convient...

Je vririq
Tu regardes la date des diètes faites avec ce protocole :rolleyes:, depuis je suis passé au EAA en intra, voire au PeptoPro.

Mais d'ailleurs rien ne t'oblige à suivre "mes" diètes, tu peux aussi te renseigner par toi même et faire ce qui te convient...
je remet pas en cause tes diète Viper C rst juste une question ! Donc tu sais depuis peu que les bcaa seules sont apparement inutiles.
Perso je fait un Mix des deux bcaa+ eaa et vitargo.
Pour info j aime bien tes diet donc pas d inquiétude sur ça.
J ai grace a toi en parti eu de bons résultats resultats et meilleure qualité musculaire par rapport à des diet que j avais par un autre nutritionniste. ;)

Moi je met les 2 en intra BCAA + EAA actuellement pour test, on verra bien ce que ça vaut.
Post je reste avec le BCAA et mon repas par contre.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes