cycle 12 semaines TOTO

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
G

guest

Guest
bonjour a tous ,je viens partager avec vous mon cycle qui se déroulera donc sur 12 semaines.
c est un cycle dont la base est du sustanon auquel je vais joindre du deca et sur la fin anavar .
mon objectif est de perdre du fat ,en perdant moins de muscle possible et pourquoi pas en gagner un peu .

semaines 1 a 12 : susta 500 mg semaine
1 a 9 : deca 300 mg
6 a 12 : Anavar 50 mg ED
3 a 14 : hcg 250 ui/EOD
1 a 12 : proviron 20mg ed
1 a 12 : novaldex 20 mg ed
PCT:
semaine 14 a 16 : clomid 100mg ed/ novaldex40 ed/ tribulus
17 a 19 : clomid 50 mg ed / novaldex 20ed/ tribulus
zma ,glutamine,multi-vitamines, omega3 ED
pour la diète:
repas 1
40g amandes
tranche pain complet
shake proteine 50g ou blanc de poulet 200g

repas 2
salades riz légumes ou chicken shake selon timing
thon 150g

repas 3
fruit sec
fromage blanc
café
repas 4
chicken shake 200g poulet /légumes divers
repas
omelette 2 oeuf entier 5 blanc ou hache 5% 200g
salades ou légumes

training :l'ordre peux varier
lundi: pecs/epaule/biceps / +abdo
mardi cuisse/mollet/
mercredi :dos /triceps/+abdo
jeudi /off
vendredi :triset/epaule /dos /pecs/+abdo
samedi: superset cuisse/bras
dimache: off

je décomposerai les exercices que j'utilise pour chaque groupe , ceux peuvent varier d,un training a l'autre en zone entraiment.
merci a tous

Salut,

Merci pour ton journal.

Niveau diète, quels sont tes macros et kcals par repas/au total?
C'est quoi que tu appelles "chicken shake" (un shake au poulet? :D)?

Niveau entrainement, sur quel jour cales-tu les ischios? Des retards quelconques que tu souhaiterais rattraper lors de la cure?

Le proviron a 20 mg tu peut vire ca serre a rien autant pisse dans un violon.. soit tu tape 75mg.
Ta relance et beaucoup trop tot sustanon a des ester très long minimum 25 jours avant de relancer.
Sinon pas d'AI ? Tu la joue vieux jeu avec du novaldex :D:D
Attention tous de même le nolvadex empêche juste la gynéco tu va peut etre aromatise a mort et avoir les ES de d'aromatisation.
C'est pas ta 1 er cure ?

Salut,

Merci pour ton journal.

Niveau diète, quels sont tes macros et kcals par repas/au total?
C'est quoi que tu appelles "chicken shake" (un shake au poulet? :D)?

Niveau entrainement, sur quel jour cales-tu les ischios? Des retards quelconques que tu souhaiterais rattraper lors de la cure?

Pour les macros
Protéines 40/60g
Glucide 60g/
Lipides 25g
600 calories par repas approximativement. (Je n'ai pas un objectif de compétition)
Le chicken shake et une" soupe "un mélange de légumes et de blancs poulet que l'on peut agrémenté d'épices, le passé au blender avec de l'eau chaude. Et on peut le consommer quand on veut dans son shaker. Je cale les ischios dans ma séance de jambes. Avec des fantes avant, machine ischios. Et comme j'adore le soulever de terre. J intégre aussi des mouvements pour les abducteur.
Je marque un peu de retard sur les deltoides.

Le proviron a 20 mg tu peut vire ca serre a rien autant pisse dans un violon.. soit tu tape 75mg.
Ta relance et beaucoup trop tot sustanon a des ester très long minimum 25 jours avant de relancer.
Sinon pas d'AI ? Tu la joue vieux jeu avec du novaldex :D:D
Attention tous de même le nolvadex empêche juste la gynéco tu va peut etre aromatise a mort et avoir les ES de d'aromatisation.
C'est pas ta 1 er cure ?

J'ai prévu de l'aramidex au cas où,
Non j'ai curé il ya environ 10 ans.

Attend l'avis des experts mais 5 semaines de pct ça me paraît beaucoup, de plus, effectivement ta pct arrive beaucoup trop tot.

Le deca c'est pas vraiment fait pour sécher, c'est fait pour la prise de masse a combiner avec du diana :D et 300mg c'est pas énorme, je sais meme pas si ça sert a quelque chose a ce dosage là. A part pour lubrifier tes articulations. Mais le pouvoir anabolique doit etre dans les choux

Pour sécher j'aurais plutôt pris testo, tren, boldo et ton anavar qui est un bon choix.
quoi qu'il en soit, le deca pour moi c'est pas un choix top.

proviron, novaldex, j'aurais juste pris 0.5gr d'arimidex tout les 2 ou 3j, moi ça me convient très bien et ça fait moins de chimie

Tu peut sécher avec du deca.. un pote là fait mais c’est plus compliqué. Pour ta relance 2 semaine après dernière injection de testo suffit vu l’Esther long dedans. (15 jours et non 25)
Ensuite 3 semaines de pct suffit largement vu les dosages correct.

Ok je viens de Lire, ce que je retiens c’est qu’il doit faire une prise de sang, et vu les mg qu’il va prendre, au bout de limite 2 semaines il sera déjà nettement bien bas vu les autres Esther seront quasiment. Donc tu sais pas si ce sera 25 jours ou moins.

Et donc il lui faut une pds avant cure pour avoir sa valeur de référence, parce que personne n’est pareil, des personnes ont la testo haute d’autre basses..

après ce n’est que théorie, rien n’est vérifier et vérifiable, mais plausible. Seul une pds au final sera la pour savoir quand relancer.

Et mon garçon, ne juge pas mes connaissances qui sont bien plus que les tiennes, j’ai commencé la muscu t’etais Même pas majeur. Je te manques pas de respect alors fait de même.

Rien de méchant dans mon message et je ne dit en aucun cas avoir plus de connaissances que toi ou autre.
Peace

Apres la prise de sang et obligatoire et surtout idéal pour relancer au bon moment..

Rien de méchant dans mon message et je ne dit en aucun cas avoir plus de connaissances que toi ou autre.
Peace

Apres la prise de sang et obligatoire et surtout idéal pour relancer au bon moment..
Peace les gars :D
De toute manière on est là pour échanger et apprendre les uns des autres, ce n’est pas une tare de ne pas tout connaître ;)

Finalement je pense que je vais stacker, (verbe franco anglais) 400/500mg primo ou masteron à la place du deca, en passant à 750mg de susta, en gardant le protocole de fin de cure anavar, je ferais sûrement un kick avec une première injection de 750mg de sustanon pour le premier jour. Suivi du protocole normal de 250mg E2D.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes