cycle 12 semaines TOTO

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les gars,
Je suis en phase attente de relance,
Je coltine une hépatite médicamenteuse sûrement dû au dianabol, mactropin,

Je précise que j'avais pris les protections nécessaires, chardon marie 2 semaines avant et durant la prise, et desmoduim
Du coup j 'ai pris une pose de 5 jours.
J'ai repris le training ce matin avec une bonne séance de Pec.

5qO4Y.jpg

Tes valeurs vont descendre, tu peux rien dire à partir de ces valeurs vu que t'es en plein prise d'oral, et le chardon marie desmo etc ça sert à rien..
Refais une dans 2-3 semaines, et fais des detox naturels à base de citron.

Tes valeurs vont descendre, tu peux rien dire à partir de ces valeurs vu que t'es en plein prise d'oral, et le chardon marie desmo etc ça sert à rien..
Refais une dans 2-3 semaines, et fais des detox naturels à base de citron.
J
Finalement après examen PDS et échographie, ça ne serait pas une hépatite, c'est sûrement viral,
Je vais me faire une cure d'eau citron et de curcuma,

Salut à tous, je suis au millieu de ma pct tout se passe bien à priori, petite perte de force, et d'appétit. je suis plutôt content de ma cure de sèche, j ai perdu près de 14 kg de fat, il me reste à perdre la même quantité pour arriver à ce que je veux.

Je pensais faire un procole hcg anavar après la pct, une fois les valeurs dans la norme,
Pour continuer sur ma lancée de perte de fat.
Ou alors un cruise avec un peu de primo, j imagine que ce n'est pas judicieux après une relance, de cruise
Quel est votre avis ?

J'avais oublié de préciser que j'envisage un autre cycle en octobre.

Stop tout les oraux un moment, je sais pas si ton problème était médicamenteux ou virale mais ton foie a ramassé, laisse le récupérer, voir stop définitivement les oraux.

J'espère que tu ne prévoit que des injections pour ta prochaine en octobre

Oui je n'ai prévu que des injectable, peut être un kick sur 2 semaines

Salut à tous,
Je continue ma perte de fat, (_15kg), je vais finalement cruise jusqu'à mon prochain cycle en octobre, pour continuer sur ma lancée de sèche et mieux récupérer des séances d'entraînement . Les perfs stagne un peu,

je ne prends pas assez de temps de récupération entre les séances, 6 entraînement semaine voir plus. Mais c'est efficace pour la fonte adipeuse.

Salut, je continue à perdre du fat,
Comme j'ai choisi de Cruise, je récupère mieux des entraînements,

J'y ai inclus pour 3/4 semaines un peu d'anavar pour booster la fonte adipeuse. Je switch ensuite sur un soutien primo bas dosage pour 6 semaines.

J'ai une tendinite à l'épaule, si quelqu'un a des conseils pour une guérison optimisé, car ça me bride niveau force, je suis preneur. J'ai quand même jeté un coup d'œil sur le forum.

Session rowing barre 150kg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes