username86
Well-Known Member
Ahah le dopage du sexe, bordel la dernière fois jai pris 100mg de viag pharma jai dezingué une jeune coquine moitié femme fontaine une dinguerie que ct bon ahah
A mon avis boldnone sont sous dosageVoila le résultat de la pds au bout de 4semaines.
Hematrocrite a 46% pas bougé malgré la boldo mais bon 4eme semaines seulement...
Oestradiol a augmenté de 11 a 34 mais je reste dans les normes... peut etre du au zinc ? 50mg/jours.
Testo bio...
Je m'attendais a plus en testo en nmol/l qui n'est pas plafonné je crois apres 4 semaines de charges a 3.3ml semaines de mix-b + le kick diana a 50mg jours.
Pas d'arimidex pour tout de suite, je refait une prise de sang dans 3 semaines.
Qu'en pensez vous??
Votre avis?Regarde la pièce jointe 14614Regarde la pièce jointe 14615
" Hematrocrite a 46% pas bougé malgré la boldo mais bon 4eme semaines seulement..."Pourquoi?
Oui mais bon 4e semaine et l'augmentation des hematocrites selon les individus n'est pas toujours très significative avec la Boldenone... ca va de +3% a 7% voir + mais la pb..." Hematrocrite a 46% pas bougé malgré la boldo mais bon 4eme semaines seulement..."
" Hematrocrite a 46% pas bougé malgré la boldo mais bon 4eme semaines seulement..."
A 10pg/ml au debut de cure ou a 34pg/ml il y a 2 semaines en E2 et surement + mtn, tjs pareil la libido...Si ta libido est bof bof...fais gaffe aux e2 qd même
Je vais attendre un peu plus de 2 jours alors avant ma pdsJe dirai probable car le hcg monte tes e2 :s