Cycle 16 semaines susta-boldo Valkyrie

Hello a toutes et tous,

6 éme semaine terminée, bilan + 1.7kg cette semaine, soit 88,4 kg pour 1.83m et +8kg en 6 semaines donc (poids de départ 80.4kg).

pds E2 demain matin prévue.

blessure au biceps droit quasi réparé en 10jours, j'ai pu retaper plus leger mais avec moins de temps de repos. r.a.s
 
Hello, pds fait le 29aout, 7 semaines et demi après le début de la cure, E2 a 38.8 pg/ml en augmentation de 4 points par rapport a la dernière prise de sang du 5 aout, je suis tjs dans les normes, pas de gynécomastie, pas d'oestrogene, excellent! je n'aromatise pas beaucoup.
 
Œstrogène ;), présent naturellement dans ton corps. Il en faut, mais certains anabo, convertissent en oestrogène et là.... ça peu être la cata.
 
fin de semaine 7, -100grammes soit 88.3kg, justifié par une semaine de repos (fatigue ressenti, taf, pas d’appétit, mal de ventre aux fins de repas car sensations de trop pleins etc). Juste un rappel quad et un coup de piscine.

A la semaine prochaine
 
Re les gars, je continue la cure au jour d'aujourd'hui, j'ai changé plusieurs fois de molécule, depuis je ne suis plus sous testo E et bold mais sous testo C et Masteron E. J'ai aussi essayé pendant un moment entre deux le mix-C et la susta 300 aussi le tout toujours de chez Valkyrie.

Je suis a 95kilos actuellement. (80 en juillet)

Et justement je viens mettre à jour ce poste car ma progression a été entachée plusieurs fois par des sortes de rejets de mon corp du ou es produits que je prends, je m'explique:

Après mon injection d'hier soir par exemple
4ml testo C (1gr) fesse droite
Et 4.5ml (900mg theorique) de masteron E epaule gauche.
Quelques heures après et pendant plusieurs jours je me sens tres fatigué, avec des douleurs un peu dans tout le corp, pas d'infection (sauf une fois ou deux soigné par des antiobio apres une visite chez le medecin) mais le reste du temps pas d'infection car pas de fievre et pas de rougeurs au point d'injection, juste cette douleur (comme beaucoup) normale surtout vu le volume que je mets dans un endroit.

Mais pour la fatigue, frissons et les douleurs un peu partout j'aurais aimé savoir si certains l'on aussi????

Et j'ai remarqué que plus le produit et "visqueux" comme par exemple la susta 300 comparer à la tèsto C que j'ai essayé dernièrement (beaucoup pous fluide elle) et que j'ai du abandonner car me donne des symptomes encore plus fort que d'habitude.

Apres 3ml de susta je suis crevé j'ai froid, je suis plus sensible au touché, douleurs generale dans tt le corps par ci par la... mais pas de fievre et pas de rougeurs au point d'injection.

Voila jen ai un peu marre car cela entache ma progression, je le vois, je le sens et surtout la fatigue au taf etc une vraie larve tout le temps envie de dormir pendant 3-4jours, frissons et ca chaque semaine...

Des retours? Une solutions? Une explication?

Merci les gars [emoji6]
 
Je m'envoie 1 g dans le muscle les gars c'est normal que je sois fatigué ? o_O
En une fois bien sûr, c'est déjà des gros dosages. Répartis dans la semaine si tu peux..
Tu vas te chopper une merde tu vas rien comprendre avec autant de ml.
C'est nécessaire de monter si haut en testo ?
.
 
Mais je tiens préciser que la susta a 2 ou 3ml et encore pire pour le mix-c ou 2ml suffisait a me mettre dans cet etat...
 

Publicité Stéroïdes

Haut