Cycle de coupe (avancé)

Non que ça soit 7.5 ou 8.3 ou 9 ça change rien. C’est des chiffres théoriques. Deux personnes ne vont déjà pas absorber les nutriments de même manière, vitesse etc.. alors chipoter pour 1kcal ça ne sert à rien. Pars sur 4kcal pour prot et glucide et 9 lipides, point. Quand tu brûles des calories t’arrives à voir si tu as perdu 4g en sous cutané et 2 en viscéral? Moi non :)
 
Dernière édition:
Si je ne me trompe pas, ça pourrait en théorie aider à savoir combien de grammes on peu perdre par jour en fonction de son activité et de son apport calorique non?
Tu peux l'estimer avec un calcul très simple, mais il faut mesurer ton BF avec une pince, pour avoir un chiffre exact.
Ensuite :
Diviser le pourcentage de masse grasse par 25, et tu obtiens la vitesse à laquelle il est possible de perdre du poids.
Cette vitesse est généralement exprimée en "% de poids perdu par semaine".
Exemple : 80 kg, 30 % de masse grasse.
Il faut diviser le pourcentage par 25, soit : 30/25 = 1,2.
Tu peux donc perdre jusqu’à 1,2 % de ton poids par semaine.
Pour 80 kg : 1,2 % de 80 kg = 960 grammes par semaine.
 
Tu peux l'estimer avec un calcul très simple, mais il faut mesurer ton BF avec une pince, pour avoir un chiffre exact.
Ensuite :
Diviser le pourcentage de masse grasse par 25, et tu obtiens la vitesse à laquelle il est possible de perdre du poids.
Cette vitesse est généralement exprimée en "% de poids perdu par semaine".
Exemple : 80 kg, 30 % de masse grasse.
Il faut diviser le pourcentage par 25, soit : 30/25 = 1,2.
Tu peux donc perdre jusqu’à 1,2 % de ton poids par semaine.
Pour 80 kg : 1,2 % de 80 kg = 960 grammes par semaine.
merci pour l'astuce, helas je n'ai pas de pince a dispo
 
Oui et si je veux faire 1500 testo et 600 primo, ça me ferait 6 ml de testo et 6 ml de Primo.

Donc 12 ml par semaine ce qui est pas négligeable. Faut au moins diviser ça sur 5 jours pour rester sur du 2,5 ml.

Avec du Masteron ça me ferait 9 ml ce que je pourrais faire sur 3/4 jours.

En termes de prix
10 ml de Primo 100mg : 55€
10 ml de Masteron : 45€

Sur 10 semaines ça me ferait 6 vials de primo donc 330€.
Et en Masteron 30 ml donc 135€.
195€ de différence que je pourrais investir dans 200 ui de GH pour tourner a 6 ui de GH pendant 1 mois.

Argent que je pourrais récupérer grâce mes gains qui m'auront permis de devenir influenceur fitness. Suite à cela je pourrais acheter l'ebook de Essan et devenir encore plus énorme et possiblement devenir IFBB pro.
Tu rigoles mais c’est ce que pensent 80% des gamins en salle

Je pense pareil , ma préférence va sur du vrai primo quand on a l’occasion et le budget , à défaut le masteron fait amplement l’affaire , on tombe moins souvent sur du fake , et financièrement c’est plus avantageux .

Après perso , en période prepa je coupe le primo pour switch sur du maste P , j’ai quand même vu une différence sur le rendu
 
Pour en revenir au primo en cruise, j'ai remarqué qu'il diminuait fortement ma libido (cure ou cruise d'ailleurs), alors que le masteron me donne un effet totalement opposé étrangement. Un ami bodybuilder m'a dit la même chose avec 500mg testo + 350 primo, oui il cruise lourd, une cure pour certain, après il a poussé le développement musculaire un peu loin.

Par exemple avec 150mg testo + 100mg primo e4d ma libido est nettement moins bonne qu'avec 150mg testo + 100mg masteron e4d, c'est un fait que j'ai remarqué plusieurs fois, du coup je vais remplacer le primo par masteron, malheureusement pour le moment j'ai plus de masteron enanthate, seulement du propionate, pensez-vous que cette forme injecté tous les 4 jours çà sera suffisant ou je suis obligé d'envoyer tous les 2 jours au minimum ?

Je n'ai pas fait de prise de sang, compliqué car mon laboratoire pose beaucoup de questions je sais plus quoi leur dire.
 
Pour en revenir au primo en cruise, j'ai remarqué qu'il diminuait fortement ma libido (cure ou cruise d'ailleurs), alors que le masteron me donne un effet totalement opposé étrangement. Un ami bodybuilder m'a dit la même chose avec 500mg testo + 350 primo, oui il cruise lourd, une cure pour certain, après il a poussé le développement musculaire un peu loin.

Par exemple avec 150mg testo + 100mg primo e4d ma libido est nettement moins bonne qu'avec 150mg testo + 100mg masteron e4d, c'est un fait que j'ai remarqué plusieurs fois, du coup je vais remplacer le primo par masteron, malheureusement pour le moment j'ai plus de masteron enanthate, seulement du propionate, pensez-vous que cette forme injecté tous les 4 jours çà sera suffisant ou je suis obligé d'envoyer tous les 2 jours au minimum ?

Je n'ai pas fait de prise de sang, compliqué car mon laboratoire pose beaucoup de questions je sais plus quoi leur dire.

Sans prise de sang c'est un peu du hasard , mais je parierai quand même sur les E2.

C'est impératif de les avoir a un minimum pour garder une libido. Si tu aromatises très peu et que tu as un ratio qui te correspond pas en Primo, ça peut vite jouer.
 
Oui c'est possible remarques. Avec 1/1 testo primo la libido était quasi nul, avec 1,5/1 testo primo c'est revenu mais c'été pas dingue pour autant, peut-être tester 2/1, après çà fait plus beaucoup de primo.

Un autre ami qui fait du body vient de me dire la même chose quand je lui ait demandé ce matin, mais pareil il sait pas de quoi çà vient il a pas fait de prise de sang.

Autant les marqueurs de santé ils posent pas trop de questions mais les hormones c'est un interrogatoire de police.
 
Autant les marqueurs de santé ils posent pas trop de questions mais les hormones c'est un interrogatoire de police.
Moi elles ne me demandent jamais, quand elles voient les tatouages, elles savent à qui elles ont à faire.
Même dans la vie de tous les jours, c'est le premier truc que les gens regardent.
 
Au labo il se doute quand il te voit arriver.

A force d’y allez tu discute forcément elle m’a simplement demandé pourquoi vous faites autant d’analyse alors j’ai clairement dit je prends des stéroïds par contre je contrôle ma santé derrière et les effets secondaires que je peux rencontrer.

Du coup elle passe vite à autre chose
 
Faut tester un autre labo

Perso là où je vais elles sont super sympa et du coup à force je passe devant lol et tu te sens chouchouter lol.
 
Ils ne sont pas dupes.
Si vous avez le physique en adéquation avec la chimie que vous consommez, ils le savent avant que vous leurs disiez.

Si y s’en rendent pas compte, là par contre c’est chaud.
 
Après si je lui dis que c'est parce que je prend des stéroïdes j'ai peur qu'au mieux elles refusent de faire les analyses ou au pire qu'elle me dénonce c'est un coup à être emmerdé çà. Le médecin il y a secret médical enfin à voir mais bon il avait fini par comprendre assez rapidement sans rien lui dire.

Mais bon après si testo/primo - 2/1 çà me fait 150mg testo/ 75mg primo e4d donc 130mg primo semaine pas sûr que çà serve bien à grand chose. Dommage j'avais brew le primo à un peu plus de 200mg/ml de pureté c'été pratique 0,5ml e4d avec 0,5ml testo C (300mg).
 
J'ai eu la chance de faire quelques cycles de primo, donc j'aimerais partager mes réflexions sur la manière de faire de votre cycle de primo une expérience positive. Si vous le faites correctement, vous serez récompensé, mais si vous vous trompez, vous aurez gaspillé beaucoup d'argent. Attachez-vous, on y va.

VOUS DEVEZ UTILISER UNE DOSE SUFFISANTE

La où beaucoup de cycles de primo échouent, c'est que les gens n'en utilisent pas assez. Vous ne m'entendrez pas dire ça souvent, mais c'est l'un de ces composés où plus c'est mieux. Les gens économisent souvent sur la dose pour économiser de l'argent. Si c'est votre cas, alors passez à autre chose que le primo. Évitez cette idée courante selon laquelle *'Je vais le prendre à 400 mg/semaine pour la première moitié du cycle et jusqu'à 600 mg/semaine pour la dernière moitié'.

C'est juste stupide. Choisissez la dose maximale à laquelle vous voulez être et maintenez-la dès le début.Bâcler la dose vous donnera encore moins que des résultats médiocres, et ensuite, je dois vous entendre vous plaindre que le primo ne vaut rien. Alors, ne soyez pas pingre avec le primo et la transformation qu'il procurera sera très impressionnante. Un conseil, faites des stocks lorsque vous voyez une bonne promo. Cela devient alors abordable de faire un cycle adéquat. J'ai dépensé près de 3 000 $ pour l'un de mes cycles de primo, donc oui, c'est très cher, mais c'est vraiment génial.

Alors, que recommanderais-je comme dose de primo ? Personnellement, je ne recommanderais à personne de descendre en dessous de 750 mg/semaine. Et je ne dépasserais pas 1 g/semaine. Donc, si vous pouvez vous permettre un gramme par semaine, foncez. Ce petit extra vous propulsera vraiment et en vaudra la peine. Si vous l'associez à d'autres produits, 750 mg c'est parfait, et ce serait toujours excellent même sans association. J'ai pris moins de 750 mg/semaine et je n'ai pas été vraiment impressionné. Atteignez les 750 mg et c'est le jour et la nuit. J'ai dépassé 1 g mais je n'ai pas remarqué beaucoup de différence. Le sweet spot semble être entre 750 mg et 1 g, alors trouvez votre point optimal et vous serez comblé, ne commencez simplement pas trop bas.

VOUS DEVEZ LE PRENDRE ASSEZ LONGTEMPS

Maintenant que vous avez déterminé votre dose, voici le sujet suivant. Combien de temps devriez-vous le prendre ? Eh bien, vous devez le prendre suffisamment longtemps si vous voulez des résultats optimaux. Vous l'entendez avec l'EQ et maintenant vous allez l'entendre avec le Primo. C'est un stéroïde pour les patients. Si vous n'avez pas cette patience, alors ne le prenez pas.Laissez-moi vous dire que faire un cycle de primo de 12 semaines sera assez décevant et encore une fois, vous serez plutôt déçu si vous le comparez à un cycle un peu plus long. Je sais que c'est un ester d'énanthate et nous entendons tous dire que l'énanthate atteint son pic vers la 4e semaine. Les niveaux sanguins atteignent peut-être un pic et je ne conteste pas cela. Ce que je veux vous dire, c'est que vous penserez que votre primo est faux parce que vous ne commencerez vraiment à remarquer les effets spectaculaires qu'il commence à produire qu'à partir de la 7e semaine et ça explose à partir de là. Si vous arrêtez à 12 semaines, vous aurez manqué une transformation encore plus spectaculaire.

Cette substance ne cesse de s'améliorer plus vous la prenez longtemps. 16 semaines est le minimum que je prendrais la peine de faire et vous serez totalement transformé si vous le faites. 20 semaines est le jackpot et pour nous, les mecs en TRT, 24 semaines ne seraient pas hors de question. J'espère simplement que vous n'avez pas de prêt hypothécaire si vous le faites aussi longtemps. Atteignez au moins 16 semaines et vous serez à nouveau comblé.

VOTRE TAUX DE GRAISSE CORPORELLE EST TROP ÉLEVÉ POUR QUE VOUS PUISSIEZ COURIR EN PRIMO.

Si ton taux de graisse corporelle est assez élevé, il n'y a pas de raison de dépenser 2 000 $ pour le ramener à un niveau plus respectable alors que tu peux le faire gratuitement. Faites-moi une faveur et ne gaspillez pas d'argent en primo jusqu'à ce que vous descendiez au moins dans les 10 % inférieurs. C'est vraiment exagéré de commencer avec un taux de graisse corporelle beaucoup plus élevé que cela, à moins que vous n'ayez de l'argent à brûler. Vous allez devoir faire un cycle beaucoup plus long pour vraiment voir le look unique que le primo fournit avec un taux de graisse corporelle très bas. Donc, éliminez d'abord cette graisse corporelle avec un bon régime, de l'entraînement, bla bla bla et vous serez beaucoup plus impressionné par votre cycle de primo.

PRIMO N'EST PAS UN COMPOSÉ POUR DÉBUTANTS

On entend souvent dire que le primo est un composé doux avec très peu d'effets secondaires et qu'il peut être un bon composé pour les débutants. C'est vrai, beaucoup d'effets secondaires désagréables avec d'autres composés sont très minimes avec la primo, mais il y a un truc qui cloche, c'est qu'il faut en épingler beaucoup pour que le cycle soit efficace. Ce qui veut dire qu'il faut des sites multiples avec une bonne rotation des sites, sinon on peut se retrouver dans un monde de malheur. Je laisserai Rusty poster une photo d'abcès s'il le souhaite.

Les débutants ne sont pas prêts pour le type d'épinglage qu'exige un cycle correct de primo. Cela devient une corvée même pour un vétéran, alors restez à l'écart jusqu'à ce que vous soyez à l'aise pour épingler plusieurs sites pendant une longue période. Je recommanderais d'avoir un minimum de 6 sites disponibles. Plus il y en a, mieux c'est, et ne faites pas ce truc de 3cc/pin. C'est tout simplement stupide et c'est une source de problèmes en soi.

Source

Je pense que je vais tester çà après mes 3 mois de cruise. Çà me titille cet article.

Sur 24 semaines :

150mg ed testo c ou Sustanon (0,5mlx300mg)

100mg ed primo e (0,5mlx200), testé à 214mg donc au final çà fera 750mg

50mg ed npp (0,25mlx200)

5iu Hgh pwo

Hcg

Et les 8 premières semaines un kick avec anavar pwo j'ai une compétition juste derrière. Le seul oral que je supporte.

Et une autre compétition juste après les 24 semaines.

Et enfin je passerais en cruise sur plusieurs mois. Si tout se passe bien.

Je sais pas ce que vous en pensez ? Trop de dosages lol, après avec autant de primo faut pas écraser l'e2 donc obligé d'être haut en testo.
 
Je pense que je vais tester çà après mes 3 mois de cruise. Çà me titille cet article.

Sur 24 semaines :

150mg ed testo c ou Sustanon (0,5mlx300mg)

100mg ed primo e (0,5mlx200), testé à 214mg donc au final çà fera 750mg

50mg ed npp (0,25mlx200)

5iu Hgh pwo

Hcg

Et les 8 premières semaines un kick avec anavar pwo j'ai une compétition juste derrière. Le seul oral que je supporte.

Et une autre compétition juste après les 24 semaines.

Et enfin je passerais en cruise sur plusieurs mois. Si tout se passe bien.

Je sais pas ce que vous en pensez ? Trop de dosages lol, après avec autant de primo faut pas écraser l'e2 donc obligé d'être haut en testo.
Je vais partir sur un cycle similaire mais pas aussi haut en dosage.

J’ai longtemps hésité à mettre du npp aussi mais finalement je vais tester le « high » testo avec le primo en « soutien » pour les e2 notamment.

Perso j’ai jamais testé le primo donc on va commencer à 400mg et monter jusqu’à 500-600. Pour la testo, je serai toujours plus haut que le primo, justement pour les e2 (pas du tout sensible aux montées d’e2 en cycle) et je verrai en fonction… j’ai jamais dépassé les 600mg/sem donc je verrai également petit à petit de ce côté

Je vois bcp de vidéos et d’articles sur les cycles avec bcp de testo et du masteron ou du primo en soutien donc je me ferai mon propre avis et je verrai si j’arrive à passer un palier…

J’aurais également 4 ou 5ui de gh en + pendant le cycle (je suis en cruise depuis septembre avec 4ui de gh).
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut