Cycle de coupe (avancé)

C'est clair qu'avec 750/1000mg de primo pour un culturiste çà doit être efficace. Un ami bodybuilder tourne dans ces dosages en primo avec beaucoup de testo par contre, 1g5 je crois.

Après le prix du primo je trouve qu'il exagère un peu quand même. Pour 500/600€ avec les ug style catcafé tu as tes 20 semaines de primo. Certe çà fait une bonne somme.

Tu avais lol
Une pensée pour lui au passage.
Le Bayer Schering à l'époque était super cher.

Oui c'est vrai malheureusement. J'imagine qu'il y en a sans doutes d'autres.

Oui le pharma c'est terriblement cher et çà l'est encore. Un ami en achète quand il est en déplacement en Espagne, il m'avait dit le prix mais je crois que juste une ampoule c'est le prix d'un fiole de 10ml, 750mg/semaine même pas en rêve.

C'est clair qu'avec 750/1000mg de primo pour un culturiste çà doit être efficace. Un ami bodybuilder tourne dans ces dosages en primo avec beaucoup de testo par contre, 1g5 je crois.

Après le prix du primo je trouve qu'il exagère un peu quand même. Pour 500/600€ avec les ug style catcafé tu as tes 20 semaines de primo. Certe çà fait une bonne somme.
Ça te fait réfléchir à 2 fois avant de utiliser du primo. Perso en cruise en petite dose Ca va, plus on avance plus j'ai moin envie de cure.
D'autres projets.

J'ai eu la chance de faire quelques cycles de primo, donc j'aimerais partager mes réflexions sur la manière de faire de votre cycle de primo une expérience positive. Si vous le faites correctement, vous serez récompensé, mais si vous vous trompez, vous aurez gaspillé beaucoup d'argent. Attachez-vous, on y va.

VOUS DEVEZ UTILISER UNE DOSE SUFFISANTE

La où beaucoup de cycles de primo échouent, c'est que les gens n'en utilisent pas assez. Vous ne m'entendrez pas dire ça souvent, mais c'est l'un de ces composés où plus c'est mieux. Les gens économisent souvent sur la dose pour économiser de l'argent. Si c'est votre cas, alors passez à autre chose que le primo. Évitez cette idée courante selon laquelle *'Je vais le prendre à 400 mg/semaine pour la première moitié du cycle et jusqu'à 600 mg/semaine pour la dernière moitié'.

C'est juste stupide. Choisissez la dose maximale à laquelle vous voulez être et maintenez-la dès le début.Bâcler la dose vous donnera encore moins que des résultats médiocres, et ensuite, je dois vous entendre vous plaindre que le primo ne vaut rien. Alors, ne soyez pas pingre avec le primo et la transformation qu'il procurera sera très impressionnante. Un conseil, faites des stocks lorsque vous voyez une bonne promo. Cela devient alors abordable de faire un cycle adéquat. J'ai dépensé près de 3 000 $ pour l'un de mes cycles de primo, donc oui, c'est très cher, mais c'est vraiment génial.

Alors, que recommanderais-je comme dose de primo ? Personnellement, je ne recommanderais à personne de descendre en dessous de 750 mg/semaine. Et je ne dépasserais pas 1 g/semaine. Donc, si vous pouvez vous permettre un gramme par semaine, foncez. Ce petit extra vous propulsera vraiment et en vaudra la peine. Si vous l'associez à d'autres produits, 750 mg c'est parfait, et ce serait toujours excellent même sans association. J'ai pris moins de 750 mg/semaine et je n'ai pas été vraiment impressionné. Atteignez les 750 mg et c'est le jour et la nuit. J'ai dépassé 1 g mais je n'ai pas remarqué beaucoup de différence. Le sweet spot semble être entre 750 mg et 1 g, alors trouvez votre point optimal et vous serez comblé, ne commencez simplement pas trop bas.

VOUS DEVEZ LE PRENDRE ASSEZ LONGTEMPS

Maintenant que vous avez déterminé votre dose, voici le sujet suivant. Combien de temps devriez-vous le prendre ? Eh bien, vous devez le prendre suffisamment longtemps si vous voulez des résultats optimaux. Vous l'entendez avec l'EQ et maintenant vous allez l'entendre avec le Primo. C'est un stéroïde pour les patients. Si vous n'avez pas cette patience, alors ne le prenez pas.Laissez-moi vous dire que faire un cycle de primo de 12 semaines sera assez décevant et encore une fois, vous serez plutôt déçu si vous le comparez à un cycle un peu plus long. Je sais que c'est un ester d'énanthate et nous entendons tous dire que l'énanthate atteint son pic vers la 4e semaine. Les niveaux sanguins atteignent peut-être un pic et je ne conteste pas cela. Ce que je veux vous dire, c'est que vous penserez que votre primo est faux parce que vous ne commencerez vraiment à remarquer les effets spectaculaires qu'il commence à produire qu'à partir de la 7e semaine et ça explose à partir de là. Si vous arrêtez à 12 semaines, vous aurez manqué une transformation encore plus spectaculaire.

Cette substance ne cesse de s'améliorer plus vous la prenez longtemps. 16 semaines est le minimum que je prendrais la peine de faire et vous serez totalement transformé si vous le faites. 20 semaines est le jackpot et pour nous, les mecs en TRT, 24 semaines ne seraient pas hors de question. J'espère simplement que vous n'avez pas de prêt hypothécaire si vous le faites aussi longtemps. Atteignez au moins 16 semaines et vous serez à nouveau comblé.

VOTRE TAUX DE GRAISSE CORPORELLE EST TROP ÉLEVÉ POUR QUE VOUS PUISSIEZ COURIR EN PRIMO.

Si ton taux de graisse corporelle est assez élevé, il n'y a pas de raison de dépenser 2 000 $ pour le ramener à un niveau plus respectable alors que tu peux le faire gratuitement. Faites-moi une faveur et ne gaspillez pas d'argent en primo jusqu'à ce que vous descendiez au moins dans les 10 % inférieurs. C'est vraiment exagéré de commencer avec un taux de graisse corporelle beaucoup plus élevé que cela, à moins que vous n'ayez de l'argent à brûler. Vous allez devoir faire un cycle beaucoup plus long pour vraiment voir le look unique que le primo fournit avec un taux de graisse corporelle très bas. Donc, éliminez d'abord cette graisse corporelle avec un bon régime, de l'entraînement, bla bla bla et vous serez beaucoup plus impressionné par votre cycle de primo.

PRIMO N'EST PAS UN COMPOSÉ POUR DÉBUTANTS

On entend souvent dire que le primo est un composé doux avec très peu d'effets secondaires et qu'il peut être un bon composé pour les débutants. C'est vrai, beaucoup d'effets secondaires désagréables avec d'autres composés sont très minimes avec la primo, mais il y a un truc qui cloche, c'est qu'il faut en épingler beaucoup pour que le cycle soit efficace. Ce qui veut dire qu'il faut des sites multiples avec une bonne rotation des sites, sinon on peut se retrouver dans un monde de malheur. Je laisserai Rusty poster une photo d'abcès s'il le souhaite.

Les débutants ne sont pas prêts pour le type d'épinglage qu'exige un cycle correct de primo. Cela devient une corvée même pour un vétéran, alors restez à l'écart jusqu'à ce que vous soyez à l'aise pour épingler plusieurs sites pendant une longue période. Je recommanderais d'avoir un minimum de 6 sites disponibles. Plus il y en a, mieux c'est, et ne faites pas ce truc de 3cc/pin. C'est tout simplement stupide et c'est une source de problèmes en soi.

Source

En lisant cet article, on peut en conclure que l'utilisation de primobolan à petit dosage en cruise est totalement inutile non ?

go faire du cardio les gars XD
Tu es trop dans les chiffres et les détails. Laisses tomber, sérieusement ça te change quoi de savoir ça?

Tu es trop dans les chiffres et les détails. Laisses tomber, sérieusement ça te change quoi de savoir ça?
Si je ne me trompe pas, ça pourrait en théorie aider à savoir combien de grammes on peu perdre par jour en fonction de son activité et de son apport calorique non?
Ok les chiffres c’est chiant, mais ça permet toujours d’estimer un peu le potentiel résultat de ses efforts

Publicité Stéroïdes