Cycle de coupe (avancé)

Je vais partir sur un cycle similaire mais pas aussi haut en dosage.

J’ai longtemps hésité à mettre du npp aussi mais finalement je vais tester le « high » testo avec le primo en « soutien » pour les e2 notamment.

Perso j’ai jamais testé le primo donc on va commencer à 400mg et monter jusqu’à 500-600. Pour la testo, je serai toujours plus haut que le primo, justement pour les e2 (pas du tout sensible aux montées d’e2 en cycle) et je verrai en fonction… j’ai jamais dépassé les 600mg/sem donc je verrai également petit à petit de ce côté

Je vois bcp de vidéos et d’articles sur les cycles avec bcp de testo et du masteron ou du primo en soutien donc je me ferai mon propre avis et je verrai si j’arrive à passer un palier…

J’aurais également 4 ou 5ui de gh en + pendant le cycle (je suis en cruise depuis septembre avec 4ui de gh).
Franchement avec 400 tu devrais bouger même si je pense que 600 c'est le top. Tu fais quel poid ?
 
Franchement avec 400 tu devrais bouger même si je pense que 600 c'est le top. Tu fais quel poid ?
98kg pour 178cm. Assez propre mais je pense faire un mini cut d’un mois avant de repartir en cycle histoire d’être très propre et de prendre que de la qualité surtout avec du primo
 
400mg de primo il va pas se passer grand chose. C'est une molécule qui brille bien plus avec de bons dosages.

C'est juste un support utilisé comme ça.
 
400mg de primo il va pas se passer grand chose. C'est une molécule qui brille bien plus avec de bons dosages.

C'est juste un support utilisé comme ça.
Comme j’ai écris plus haut, je n’ai jamais utilisé encore cette molécule même si c’est loin d’être la plus violente
Et je pars de 400 et je monterai sûrement aux alentours de 600. Maintenant encore une fois, c’est une molécule que je teste pour ses bons retours que je lis depuis des mois et pour aussi tester de monter ma testo petit à petit avec l’aide de ce « support » justement
Vu mon historique, 500-600 de primo avec 750-800 de testo je doute que je ne bouge pas…. J’aurais de l’anavar avec en début de cycle et 4-5ui de gh
 
400 c'est bien pour un mec qui veut faire sa première avec deux molécules, sans vouloir taper dans du lourd.
600 c'est mieux, 800/1g ça cause.
C'est la même chose avec Bold et il faut bosser sur la longueur.

Oui voilà, j'irais tout de suite au minimum a 700.
Après faudra être en cohérence avec le dosage de testostérone, je mettrais 1g.
 
400 c'est bien pour un mec qui veut faire sa première avec deux molécules, sans vouloir taper dans du lourd.
600 c'est mieux, 800/1g ça cause.
C'est la même chose avec Bold et il faut bosser sur la longueur.
Faut que je trouve les spots adéquats pck 6ml juste de primo ça fait chier à caler avec mes 2 spots (épaules fesses)
 
400 c'est bien pour un mec qui veut faire sa première avec deux molécules, sans vouloir taper dans du lourd.
600 c'est mieux, 800/1g ça cause.
C'est la même chose avec Bold et il faut bosser sur la longueur.

J'y ai pensé à 1g de primo mais faudra combien de testostérone aussi avec çà ? 1g5 çà commence à faire, au delà de 1g çà me fait un peu peur, peut-être un tort.

Puis 1g de primo sur plusieurs semaines pour beaucoup va falloir en faire des heures de jardinage chez la voisine fiou ... o_O
 
  • Haha
Réactions: Wod
J'y ai pensé à 1g de primo mais faudra combien de testostérone aussi avec çà ? 1g5 çà commence à faire, au delà de 1g çà me fait un peu peur, peut-être un tort.

Puis 1g de primo sur plusieurs semaines pour beaucoup va falloir en faire des heures de jardinage chez la voisine fiou ... o_O
Tu es à combien de BF ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut