Kenron
Well-Known Member
Mais sincèrement, tu les considères vraiment comme des spots différents? (Arrière/devant/externe) ça reste l’épaule malgré tout non?Oui tu peux dans l’avant de l’épaule
Mais sincèrement, tu les considères vraiment comme des spots différents? (Arrière/devant/externe) ça reste l’épaule malgré tout non?Oui tu peux dans l’avant de l’épaule
Je mettais uniquement dans le latéral, vu que j'utilisais d'autres spots, ça me suffisait niveau rotation.Je mets que vaste externe perso et j’évite de mettre +2ml max
Tu peux mettre ailleurs? Devant d’épaule?
2ml c'est pas mal et si tu début 1 déjàArrière d’épaules tu mets combien max?
Un coup de main de ta bien aiméFaut être un bon contorsionniste pour piquer dedans seul lol
Besoin d'aide pour le dosDans le dos ca passe crème
nan même pasBesoin d'aide pour le dos
Quelle souplesse magnifique je manque de mobilité moi hahhanan même pas
Je lève le bras et de face et je plante la fléchette
Ce n est pas du tout douloureuxQuelle souplesse magnifique je manque de mobilité moi hahha
Je fais déjà au dos juste pas seul car un peu bloqué sinn oui c'est comme du beurreCe n est pas du tout douloureux
tu devrais essayer
Quelle aiguille et où excactement? Sous le bras ?Ce n est pas du tout douloureux
tu devrais essayer
We sous le brasQuelle aiguille et où excactement? Sous le bras ?
T’envoie combien au max?We sous le bras
J'utilise les 0,6×25mm
Et de mettre 2ml dans l’arrière et 2 jours + tard mettre 2ml dans le vaste externe ça craint ou pas vu que c’est même muscle au final?2ml c'est pas mal et si tu début 1 déjà
3ml comme je mets toutT’envoie combien au max?
Ça doit chatouiller la lol
Ah ouais autant dans cette zone3ml comme je mets tout
Bien évidemmentAh ouais autant dans cette zone
Change de spot après revien à l'épaule si tu hésite.Et de mettre 2ml dans l’arrière et 2 jours + tard mettre 2ml dans le vaste externe ça craint ou pas vu que c’est même muscle au final?