Cycle de masse Roids Mania Feed concours

ben dis donc comment tu l'as retrouvé celui-là ?

Je lisais les anciens journaux de cycles un par un lol, je m’ennuiai et celui j’ai trouvé interessant mais malheureusement oublié, sachant qu’il doit etre maintenant à ses dernieres semaines de cure
 
Salut les gars je vous ai indiqué que la cure débuterait sûrement début octobre. Désolé je suis moins actif sur le FoFo ces derniers temps. Mais je vous ferais partager du lourd lorsque je j’attaque. Je suis off depuis Mai et je stabilise entre 102 et 104 kilos plutôt propre. Je suis satisfait je maintiens une diète assez stricte la semaine et je relâche pas mal les week-ends.. Mais j’ai de quoi démarrer sur une bonne base.. sinon niveau training je travail vraiment à la sensation en évitant les charges lourdes je veux reposer mes articulations et mon système nerveux afin d’être pleinement opérationnel pour la saison prochaine.. attention tout de meme je fais pas des training de papy loin de la, je travaille juste différemment. Merci les mecs de votre intérêt pour mon journal
 
Salut les gars je vous ai indiqué que la cure débuterait sûrement début octobre. Désolé je suis moins actif sur le FoFo ces derniers temps. Mais je vous ferais partager du lourd lorsque je j’attaque. Je suis off depuis Mai et je stabilise entre 102 et 104 kilos plutôt propre. Je suis satisfait je maintiens une diète assez stricte la semaine et je relâche pas mal les week-ends.. Mais j’ai de quoi démarrer sur une bonne base.. sinon niveau training je travail vraiment à la sensation en évitant les charges lourdes je veux reposer mes articulations et mon système nerveux afin d’être pleinement opérationnel pour la saison prochaine.. attention tout de meme je fais pas des training de papy loin de la, je travaille juste différemment. Merci les mecs de votre intérêt pour mon journal
Hâte de suivre ta cure poto, d’ici là bon courage :)
 
Salut à tous,

La saison 2019 approche à grand pas pour moi!

Voilà déjà 7 mois que je suis OFF et que dire si ce n’est que cette coupure m’aura vraiment était bénéfique en tout point.
Douleurs chroniques qui ont disparu, axe naturel bien relancé, libido au taquet. Conservation de la masse musculaire avec quand même une perte de 6 kilos au total depuis l’arret.

Je plafonne donc à 98 kilos actuellement. Donc assez parlé je vous refais un point sur le cycle que je commencerai le 01 décembre après résultat de ma PDS.

Cycle de masse 15-16 semaines

Testo E: 500mg semaine
Sustanon: 600mg semaine

Deca: 600mg semaine
Trenbolone E: 500mg semaine

Anadrol 5 semaines: 100mg/jour

Igf1lr3: 100mcgr 10 jours On et 20 jours Off

Protections:

Exemestane
Hcg 1000ui semaine en deux fois
Dostinex 1 par semaine

Comme vous l’aurez remarqué je n’est pas encore intégré la GH. Je ne vais pas relancer après ce cycle mais faire un Cruise de plusieurs semaine. Je reviendrai plus tard sur la phase de transition entre mon cycle masse et mon cycle sèche.

L’objectif sera clairement une fois de plus d’accroître ma Masse musclulaire, corriger mes points faible, soigner ma symétrie et mes proportions. Je me fixe tout de même de passer le cap des 115 kilos sur cette prepa mais le miroir et mes mensuration resteront mon fil conducteur .

107 kilos atteins lors de ma dernière prepa. J’étais sur un cycle beaucoup plus conventionnel.
Pour les photos je ferais suivre en privé pour ce qui seront intéressés.

Merci de l’intérêt porté à mon journal bonne lecture à vous
 
Cadeau de noël en avance pour mon ami @Viper voici ma diète de masse pour la saison 2019.

N’étant pas sur mon Pc j’aurais pas le détail des macros sur chaque repas et collation mais le total journalier.

Repas 1 :
5h00:


6 œufs entiers ou 220gr de cheval
150gr flocon d’avoines
30gr de beurre de cacahuète
1cs de miel
Bcaa+oméga 3-6-9
Et complexe vitaminé multipro scitec
Ultra dosé.

Repas 2:
7h45


120gr Gainer Masstech
30gr noix de cajous

Repas 3:
10h45


160gr d’escalop de poulet cuite
200gr purée de patate douce
Légume vert
1 Cs d’huile d’olive

Repas 4:
13h30


250gr viande rouge maigre 5%
Riz thaï 200gr cuit
Légume vert
1 cs d’huile d’olive
Bcaa

Repas 5:
16h30


5 œufs dur
35gr d’amandes
1 banane

Repas 6: post training
19:45


45gr de whey
Gluta, bcaa, créa

Repas 7:
20:45


200gr blanc de poulet cuit ou poisson
200gr riz thaï cuit
Légume vert
Cs d’huile d’olive

Repas 8
22h30


Omelette de 6 blanc d’œuf+1 jaune
35gr d’amandes
Zing magnesium vitB6

Total macronutriments

5217 calories
Protéines: 356gr
Glucides: 519gr
Lipides: 195gr


Il s’agit de ma diète lors du commencement de mon cycle, l’augmentation des glucides se fera progressivement, je devrai approché les 7000 calories à la fin des 15 semaines.
Je me suis laissé encore beaucoup de marge de manœuvre quand à l’agencement et la quantité de glucides consommé.

Voilà toute remarque sera la bienvenue, je pense pas avoir oublié grand chose, désolé de ne pas avoir le details repas/repas sous la main.
 
Cadeau de noël en avance pour mon ami @Viper voici ma diète de masse pour la saison 2019.

N’étant pas sur mon Pc j’aurais pas le détail des macros sur chaque repas et collation mais le total journalier.

Repas 1 :
5h00:


6 œufs entiers ou 220gr de cheval
150gr flocon d’avoines
30gr de beurre de cacahuète
1cs de miel
Bcaa+oméga 3-6-9
Et complexe vitaminé multipro scitec
Ultra dosé.

Repas 2:
7h45


120gr Gainer Masstech
30gr noix de cajous

Repas 3:
10h45


160gr d’escalop de poulet cuite
200gr purée de patate douce
Légume vert
1 Cs d’huile d’olive

Repas 4:
13h30


250gr viande rouge maigre 5%
Riz thaï 200gr cuit
Légume vert
1 cs d’huile d’olive
Bcaa

Repas 5:
16h30


5 œufs dur
35gr d’amandes
1 banane

Repas 6: post training
19:45


45gr de whey
Gluta, bcaa, créa

Repas 7:
20:45


200gr blanc de poulet cuit ou poisson
200gr riz thaï cuit
Légume vert
Cs d’huile d’olive

Repas 8
22h30


Omelette de 6 blanc d’œuf+1 jaune
35gr d’amandes
Zing magnesium vitB6

Total macronutriments

5217 calories
Protéines: 356gr
Glucides: 519gr
Lipides: 195gr


Il s’agit de ma diète lors du commencement de mon cycle, l’augmentation des glucides se fera progressivement, je devrai approché les 7000 calories à la fin des 15 semaines.
Je me suis laissé encore beaucoup de marge de manœuvre quand à l’agencement et la quantité de glucides consommé.

Voilà toute remarque sera la bienvenue, je pense pas avoir oublié grand chose, désolé de ne pas avoir le details repas/repas sous la main.

Super poto hate de suivre sa , ta du courage d avaler 220g de cheval a 5h00 du mat :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut