ben dis donc comment tu l'as retrouvé celui-là ?Feed intéressant, des nouvelles ?
ben dis donc comment tu l'as retrouvé celui-là ?
Pour les autres qu’Andro, sur quel labo tu tournes actuellement ?
c'est lui en avatar en plus, t'as vu y'a du level !Je lisais les anciens journaux de cycles un par un lol, je m’ennuiai et celui j’ai trouvé interessant mais malheureusement oublié, sachant qu’il doit etre maintenant à ses dernieres semaines de cure
c'est lui en avatar en plus, t'as vu y'a du level !
lol nan je blaguais c'est jay cutler son avatar, mais il a un super niveau quand même !Grave à 25 ans!
lol nan je blaguais c'est jay cutler son avatar, mais il a un super niveau quand même !
Hâte de suivre ta cure poto, d’ici là bon courageSalut les gars je vous ai indiqué que la cure débuterait sûrement début octobre. Désolé je suis moins actif sur le FoFo ces derniers temps. Mais je vous ferais partager du lourd lorsque je j’attaque. Je suis off depuis Mai et je stabilise entre 102 et 104 kilos plutôt propre. Je suis satisfait je maintiens une diète assez stricte la semaine et je relâche pas mal les week-ends.. Mais j’ai de quoi démarrer sur une bonne base.. sinon niveau training je travail vraiment à la sensation en évitant les charges lourdes je veux reposer mes articulations et mon système nerveux afin d’être pleinement opérationnel pour la saison prochaine.. attention tout de meme je fais pas des training de papy loin de la, je travaille juste différemment. Merci les mecs de votre intérêt pour mon journal
Cadeau de noël en avance pour mon ami @Viper voici ma diète de masse pour la saison 2019.
N’étant pas sur mon Pc j’aurais pas le détail des macros sur chaque repas et collation mais le total journalier.
Repas 1 :
5h00:
6 œufs entiers ou 220gr de cheval
150gr flocon d’avoines
30gr de beurre de cacahuète
1cs de miel
Bcaa+oméga 3-6-9
Et complexe vitaminé multipro scitec
Ultra dosé.
Repas 2:
7h45
120gr Gainer Masstech
30gr noix de cajous
Repas 3:
10h45
160gr d’escalop de poulet cuite
200gr purée de patate douce
Légume vert
1 Cs d’huile d’olive
Repas 4:
13h30
250gr viande rouge maigre 5%
Riz thaï 200gr cuit
Légume vert
1 cs d’huile d’olive
Bcaa
Repas 5:
16h30
5 œufs dur
35gr d’amandes
1 banane
Repas 6: post training
19:45
45gr de whey
Gluta, bcaa, créa
Repas 7:
20:45
200gr blanc de poulet cuit ou poisson
200gr riz thaï cuit
Légume vert
Cs d’huile d’olive
Repas 8
22h30
Omelette de 6 blanc d’œuf+1 jaune
35gr d’amandes
Zing magnesium vitB6
Total macronutriments
5217 calories
Protéines: 356gr
Glucides: 519gr
Lipides: 195gr
Il s’agit de ma diète lors du commencement de mon cycle, l’augmentation des glucides se fera progressivement, je devrai approché les 7000 calories à la fin des 15 semaines.
Je me suis laissé encore beaucoup de marge de manœuvre quand à l’agencement et la quantité de glucides consommé.
Voilà toute remarque sera la bienvenue, je pense pas avoir oublié grand chose, désolé de ne pas avoir le details repas/repas sous la main.
Super poto hate de suivre sa , ta du courage d avaler 220g de cheval a 5h00 du mat