Cycle de masse Roids Mania Feed concours

Petit retour déjà 1 mois aujourd’hui que j’ai commencé.
J’ai du stopper en début de semaine 3 l’anapolon qui m’avait engorger le foie ce qui m’a déclenché une sorte de crise d’acétone, des rôts toute les 30 secondes qui pu l’œuf pourri. Impossible de manger. J’ai donc calmé à 4 repas par jour en purifiant mon foie.

Tout est rentré dans l’ordre décidément ce début de prepa pour moi m’en réserve des belles... cela a duré 3 jours.

Sinon je suis déjà satisfait des premiers résultat +7 kilos au total, plus veineux l’eau causé par l’anapolon s’en va doucement.

La force continue d’augmenter. Congestion énorme pendant les training.
Il me reste encore 10 semaines de cure.
 
Petit retour déjà 1 mois aujourd’hui que j’ai commencé.
J’ai du stopper en début de semaine 3 l’anapolon qui m’avait engorger le foie ce qui m’a déclenché une sorte de crise d’acétone, des rôts toute les 30 secondes qui pu l’œuf pourri. Impossible de manger. J’ai donc calmé à 4 repas par jour en purifiant mon foie.

Tout est rentré dans l’ordre décidément ce début de prepa pour moi m’en réserve des belles... cela a duré 3 jours.

Sinon je suis déjà satisfait des premiers résultat +7 kilos au total, plus veineux l’eau causé par l’anapolon s’en va doucement.

La force continue d’augmenter. Congestion énorme pendant les training.
Il me reste encore 10 semaines de cure.
Super nouvelle si tout va mieux, content pour toi l’ami ;)

Et avec +7kg tu dois avoir un sacré rendu!!

Bonne continuation, merci pour ton partage :)
 
Dans les protocoles j'ai souvent vu 50 mcg c'est à cela que je faisais référence.

Avec le pharma les mec prennent 1 à 2 mg par jour en gros ça fait 1000 à 2000mcg donc 50 ou 100 avec de l'ug c'est pas grand chose

Après est-ce que c'est vraiment de l'igf1 qui est vendu sur tout ces site de peptides tel est la question :confused:
 
Super nouvelle si tout va mieux, content pour toi l’ami ;)

Et avec +7kg tu dois avoir un sacré rendu!!

Bonne continuation, merci pour ton partage :)

Oui c’est super, le rendu est pas dingue en toute modestie :p mais je sais qu’une fois découpé ça va laisser place à de la jolie viande.
Comment tu t'y es pris pour purifier ton foie poto ?

J’ai jeuné quasi 2 jours et j’ai bu du desmodium toute la journée avec du chardon Marie 3 fois par jours. Tout es rentré dans l’ordre
 
Le desmo EPS, c'est 15ML par jour en 3 prises.
En prendre plus est du gaspillage pour mon avis.

:)
Ah tu divises les prises poto?
Perso j’en prends à l’année 10ml toujours le soir, je vais essayer 5/5 matin et soir pour voir ;)
 
Oui c’est super, le rendu est pas dingue en toute modestie :p mais je sais qu’une fois découpé ça va laisser place à de la jolie viande.


J’ai jeuné quasi 2 jours et j’ai bu du desmodium toute la journée avec du chardon Marie 3 fois par jours. Tout es rentré dans l’ordre
Ben oui avec un BF <10 tu rendras epic comme disent les jeunes ;)
 
Salut à tous,
Je vous fais un petit retour de mon cycle qui n’est pas encore terminé :)
Désolé de ne pas faire du semaine/semaine maisnje vous cache pas que 8 repas par jour et très souvent 2 entraînements par jour+sieste obligatoire :D ça laisse pas beaucoup de temps.

Donc en résumé ma diète et cycle vous connaissez (pages précédentes) j’ai démarré après 7 mois Off a 97,5 kilos mon objectif étant d’atteindre les 110 kilos en 14 semaines de cycle.

Alors je viens d’achever la semaine 10 il me reste encore 4 semaines pour atteindre mon objectif mais en réalité il est déjà atteint je suis à 111,5 kilos ce matin à jeun. Soit 14 kilos de pris en 10 semaines je suis au delà de mes espérances mais sans prétention j’ai rien négligé sur cette prepa je voulais clairement passer un cap.

Bon les 4 dernière semaines l’objectif serait d’atteindre les 115 kilos. Je m’attendais Pas à rester aussi Propre suite à une telle prise de poid. Les gens qui me sont proches me font d’ailleurs sourire en me disant tu vois avec la GH tu reste propre même en masse :D
Je précise que je n’ai encore jamais essayé la GH de ma vie...
(Petite parenthèse à certain journaux qui font état de 78 kilos 2 ans de training et parle Gh+Insu) :rolleyes:
Je ferme la parenthèse..

Bref à l’issue de ce cycle, je vais continuer à 500mg semaine d’androtardyl faire 1-2 don du sang, detoxifier mes reins, foie, et tout ce qui peu l’être :D

Et puis dans 10 semaines jamorcerais quelque chose à base de peptide (Igf1-Lr3+ follistatine+ primobolan avec 1gr testo E) pendant 10 semaines. Le but étant de conserver mes 112-115 kilos mais en densifiant et en commençant à intensifier l’aspect vascularisé :) pour ensuite préparer la phase finale la sèche.
 
Salut à tous,
Je vous fais un petit retour de mon cycle qui n’est pas encore terminé :)
Désolé de ne pas faire du semaine/semaine maisnje vous cache pas que 8 repas par jour et très souvent 2 entraînements par jour+sieste obligatoire :D ça laisse pas beaucoup de temps.

Donc en résumé ma diète et cycle vous connaissez (pages précédentes) j’ai démarré après 7 mois Off a 97,5 kilos mon objectif étant d’atteindre les 110 kilos en 14 semaines de cycle.

Alors je viens d’achever la semaine 10 il me reste encore 4 semaines pour atteindre mon objectif mais en réalité il est déjà atteint je suis à 111,5 kilos ce matin à jeun. Soit 14 kilos de pris en 10 semaines je suis au delà de mes espérances mais sans prétention j’ai rien négligé sur cette prepa je voulais clairement passer un cap.

Bon les 4 dernière semaines l’objectif serait d’atteindre les 115 kilos. Je m’attendais Pas à rester aussi Propre suite à une telle prise de poid. Les gens qui me sont proches le font d’ailleurs sourire en me disant tu vois avec la GH tu reste propre même en masse :D
Je précise que je n’ai encore jamais essayé la GH de ma vie...
(Petite parenthèse à certain journaux qui font état de 78 kilos 2 ans de training et parle Gh+Insu) :rolleyes:
Je ferme la parenthèse..

Bref à l’issue de ce cycle, je vais continuer à 500mg semaine d’androtardyl faire 1-2 don du sang, detoxifier mes reins, foie, et tout ce qui peu l’être :D

Et puis dans 10 semaines jamorcerais quelque chose à base de peptide (Igf1-Lr3+ follistatine+ primobolan avec 1gr testo E) pendant 10 semaines. Le but étant de conserver mes 110 kilos mais en densifiant et en commençant à intensifier l’aspect vascularisé :) pour ensuite préparer la phase finale la sèche.
Coucou l’ami,

Ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles ;)

Le poids a bien bougé depuis fin décembre, content pour toi!

Je te souhaite bon courage pour la suite, avec tes trainings qui doivent être bien intenses ;)

(Et +1 avec ta parenthèse ;))
 
Salut @Hermann , felicitation pour le depassement de l'objectif et beau boulot belle cure.

Est ce que je pourrais te demander ce que tu penserais de la meme cure mais avec une base testo beaucoup plus basse du genre 300mg par semaine pour ne pas avoir les es de la tren decuplés et aussi pour pouvoir mieux gerer son aromatisation.
D'ailleurs est ce que toi tu peux gerer ton aromatisation facilement, tu as un labo qui peut doser les e2 sans etre confondus avec la tren ?

Merci à toi
 
Salut @Hermann , felicitation pour le depassement de l'objectif et beau boulot belle cure.

Est ce que je pourrais te demander ce que tu penserais de la meme cure mais avec une base testo beaucoup plus basse du genre 300mg par semaine pour ne pas avoir les es de la tren decuplés et aussi pour pouvoir mieux gerer son aromatisation.
D'ailleurs est ce que toi tu peux gerer ton aromatisation facilement, tu as un labo qui peut doser les e2 sans etre confondus avec la tren ?

Merci à toi

Sincèrement je pense tu peu rester à 750mg de testo avec cette cure car j’ai pas dépassé les 400mg de tren E par semaine donc rien d’extraordinaire. Pour les E2 je prend de l’Aromasine pharma 1/3 jour, et dostinex 1 par semaine. Mais sinon c’est pas une erreur au contraire certains monterai la Tren à 600-800 semaine pour un 300 de testo ce qui peu augmenter la prise de muscle sec en limitant les ES
 
Merci beaucoup pour ta réponse @Hermann ;) , aromasin qu'en e3d ( j'imagine 25mg ) c'est dingue tu dois pas aromatiser facilement toi .
 
Merci beaucoup pour ta réponse @Hermann ;) , aromasin qu'en e3d ( j'imagine 25mg ) c'est dingue tu dois pas aromatiser facilement toi .

Oui non vraiment je le prend pour limiter la rétention d’eau mais pour exemple à 1gr de testo par semaine j’ai mes e2 qui reste dans les clous sans utiliser d’anti œstrogènes. Ça va aussi dépendre de mon alimentation si j’enchaîne une période mal bouffe la je peu les faire exploser même à 500mg semaine. Ça reste mon expérience personnelle
 
Beh justement merci pour ton retour et ton experience, franchement çà voila c'est ce que j'appel une belle predisposition , tes fais pour faire de belles cures toi , si a 1gr de testo tu aromatises pas c'est un veritable avantage. Moi à 750mg de testo c'est mini 25mg d'aromasin par jour avec nolva des fois par exemple et obligé de faire pds toutes les 2 semaines pour verifier tellement çà peut etre n'importe quoi, et pourtant je pense pas deconner niveau bouffe ou autres.
 
Tu sais oui ça dépend vraiment de chacun. Moi dans le passée j’utilisais jamais de AI en cycle peut-être importe était la molécule. Je n’aromatise pas finalement même si mes E2 peuvent chambouler. Il y’a que récemment que j’ai pris durant un cycle du proviron et nolva chose que j’ai apprécié pdt le cycle car j’avais remarqué que je faisais pas du tout d’acné contrairement au fois où je n’utilisais pas proviron et nolva, mais à la fin j’ai eu un rebond œstrogènes, j’ai eu tout mes boutons qui sont venus on dirait qu’ils attendaient que cela mdrr. Je pense que dorénavant si je dois repartir en cycle je vais incorporer un AI cette fois ci pour voir mais très léger en dosage comme aromasine ou ari... et comparer avec le cycle où je prenais que proviron et nolva pour voir.
 

Publicité Stéroïdes

Haut