Cycle de masse Roids Mania Feed concours

Tu veux pas plutot dire que tu n'avais pas de signe mais que tes e2 etaient quand meme elevé ?
 
En fait oui jamais eu de signe mais par exemple en fin de cure pour savoir à quel moment je dois relancer j’en surveille cela avec des prises de sang pour être fixé et mes E2 par exemple sont forcément haut si ma testo est encore haute aussi. Mais par là j’ai jamais eu de signe de gynécomastie ou autre grâce à Dieu. J’ai peut être eu une fois y’a des années un petit tétons qui voulais jouer l’intéressant mais sans conséquence derrière ;)
 
Ah voila parce que je crois me souvenir qu on en avait parlé et tes e2 etaient quand meme haut , alors que la Hermann à 1gr il est dans les clous et çà c'est ouf, il peut faire des grosses cures tranquille.
 
Je sais pas si c'est de la chance ou alors on est prédisposé a doser mais par exemple pour mon cas, 750mg d'enanthate/semaine et mes e2 sont a peine à 16 donc fourchette basse.
Pareil pour les oraux, ne dépasse mais a peine la limite maxi.
Prolactine à 600mg deca, ça bouge pas.
Chance ou pas j'en sais rien mais avec mes dosage je bouge plus donc je vais augmenter pour voir ou passer sur du pharma pour voir la différence.
 
En tout cas moi j'appel çà une belle predisposition, votre corps gere bien les grosse dose de testo donc vous pouvez envoyer tranquilement et profiter de ces dosages sans qu'ils soient aromatisé .
 
En tout cas moi j'appel çà une belle predisposition, votre corps gere bien les grosse dose de testo donc vous pouvez envoyer tranquilement et profiter de ces dosages sans qu'ils soient aromatisé .
J'ai essayé une cure à 750mg puis je suis redescendu car je me disais que y a moyen de progresser a dosage plus faible genre 400mg mais je bouge plus donc maintenant je vais modifier ma cure et envoyer aussi.
 
Y a surement moyen de progresser en ajoutant les bonnes molecules a coté mais j'avou que pour des gars comme vous qui ont pas a s'emmerder avec l aromatisation , la fatigue, etc .... ca donne envie de faire des grosses cure de testo.
 
Y a surement moyen de progresser en ajoutant les bonnes molecules a coté mais j'avou que pour des gars comme vous qui ont pas a s'emmerder avec l aromatisation , la fatigue, etc .... ca donne envie de faire des grosses cure de testo.

C'est ce que je croyais mais là je suis 1,2gr de 19nor et pas un kilo pour 300 de testo, par contre je suis bien sculpté mais y a pas cette prise de poids que j'attendais.
 
Effectivement 1.2gr c'est pas mal donc y a peut etre un autre truc a coté , aprés franchement moi je choisis de faire low testo a cause de mon aromatisation de taré mais dans ton cas j'aurais lacher les chevaux sur la testo aussi pour voir.
 
Avec une testo basse le poids monte moins car tu vas moins faire de flote.

Je sais bien billy, d'ailleurs une testo basse s'utilise principalement sur une sèche. Je prends du npp et tren a donc ça devrait bouger et là 4 semaine et rien à part de la dureté.
Désolé du hs sur ton journal mon poto ;)
 
Plusieurs coachs mont dit que si on supporte mal les es des molécules le low testo est intéressant mais que si on a pas de es c'est complètement con de faire du low testo et de ne pas en profiter étant donné que sa reste la base des anabos.
 
J'ai du mal à croire que low Testo high nandro ça soit top niveau libido après je l'ai jamais expérimenté mais je suis sceptique
 
J'ai du mal à croire que low Testo high nandro ça soit top niveau libido après je l'ai jamais expérimenté mais je suis sceptique

Bah là c'est ma première expérience sous high nandro low test avec un ratio 1:5 en vue de ma pds je n'utilise ni dosti ni proviron ni ai et niveau libido je te rassure souvent l'envie me réveille au milieu de la nuit et ça commence à devenir chiant, car si je la calme pas je pourrai pas dormir de suite, et parfois c'est chaud quand ta main est gonflée avec la gh la nuit lol
 
Dernière modification par un modérateur:
Bah là c'est ma première expérience sous high nandro low test avec un ratio 1:5 en vue de ma pds je n'utilise ni dosti ni proviron ni ai et niveau libido je te rassure souvent l'envie de réveille au milieu de la nuit et ça commence à devenir chiant, car si je la calme pas je pourra pas dormir de suite, et parfois c'est chaud quand ta main est gonflée avec la gh la nuit lol

Ok

Ouai après je pense être sensible niveaux prolactine la sur ma cure j'avais plus de 2x la norme haute sauf que moi c'était seulement 300mg npp lol et 4ui gh du coup Ouai si je prend ton dosage à mon avis..

En plus ok j'étais pas low Testo mais j'étais pas si high que ça 450mg c'est pas fou
 

Publicité Stéroïdes

Haut