Wesley
Well-Known Member
Tu veux pas plutot dire que tu n'avais pas de signe mais que tes e2 etaient quand meme elevé ?
J'ai essayé une cure à 750mg puis je suis redescendu car je me disais que y a moyen de progresser a dosage plus faible genre 400mg mais je bouge plus donc maintenant je vais modifier ma cure et envoyer aussi.En tout cas moi j'appel çà une belle predisposition, votre corps gere bien les grosse dose de testo donc vous pouvez envoyer tranquilement et profiter de ces dosages sans qu'ils soient aromatisé .
Y a surement moyen de progresser en ajoutant les bonnes molecules a coté mais j'avou que pour des gars comme vous qui ont pas a s'emmerder avec l aromatisation , la fatigue, etc .... ca donne envie de faire des grosses cure de testo.
Avec une testo basse le poids monte moins car tu vas moins faire de flote.
Si yorka le dit c'est que sa doit être bonJ'ai du mal à croire que low Testo high nandro ça soit top niveau libido après je l'ai jamais expérimenté mais je suis sceptique
Si yorka le dit c'est que sa doit être bon
J'ai du mal à croire que low Testo high nandro ça soit top niveau libido après je l'ai jamais expérimenté mais je suis sceptique
Bah là c'est ma première expérience sous high nandro low test avec un ratio 1:5 en vue de ma pds je n'utilise ni dosti ni proviron ni ai et niveau libido je te rassure souvent l'envie de réveille au milieu de la nuit et ça commence à devenir chiant, car si je la calme pas je pourra pas dormir de suite, et parfois c'est chaud quand ta main est gonflée avec la gh la nuit lol