Cycle de prépa PRO de Chris!! Âmes sensibles s'abstenir^^

J'étais a 86kg et je suis redescendu a 83kg avant la cure pour repartir sur une bonne base , je suis assez sec , je dirait environ 10% de bf. Je fais environ 1,82m

Oui bien sur il y'aura l'évolution , c'est le but de ce topic d'ailleurs :)
 
Salut ,

Alors voici mon point de vue sur cette première semaine qui s'est avérée positive car tout a l'heure en me regardant dans le miroir , je me suis aperçu que j'avais bien pris sur tout le haut du corps notamment aux niveaux des trapèzes.

La balance indique +2kg de plus :D

Niveau récupération c’est nickel et niveau force ça a l'air de bouger :)

Ça sent bon pour la suite ça :D
 
Bon j'ai fait quelques photos mais vraiment vite fait^^ désolé pour la qualité de merde :D

J'essayerais de faire ça avec de la bonne lumière et tout ;)



 
Sans te vexer l'ami !ta l'air d'avoir bien perdu entre ces photos ci et celle d'avant non?ta fait une long attende entre les 2 cycle ou mauvaise relance?en tout cas ta de beau trait !j'ai hâte de voir la suite et voir ton évolution s'est prochaine semaine !:)
 
Bah non j'étais au même poids sur chaque photos. Mais bon c'est vrai que ça rend pas terrible sur ces photos la , j'en refrait des mieux prochainement.
 
Bon du coup je me suis pesé tout a l'heure et encore +1kg donc 3kg au total pour cette première semaine
 
Salut ,

Bon encore 1kg sur la balance^^ Au total +4kg depuis lundi dernier. Je bouge vraiment bien pour l'instant

Les produits xbs sont vraiment au top :)

Je vois déja du changement physiquement en une semaine alors j'imagine même pas en plusieurs mois et surtout quand la gh sera la :D
 
Et ouai le mélange de tout donne d'excellent résultats . Diana avec la propio et le para , tous ces Esther rapide font très très vite progresser . Tu es assez flotteux ou pas du tout ?
 
Tu devrais songer à balancer de l'igf en + de toute cette bonne soupe histoire d'avoir des gains vraiments solides et de bien fixer tout ça !

6kg en 1 semaine, amazing !!!
 
Bah la franchement ça va , juste les abdos légèrement moins visible et le tour de taille qui a du augmenter un petit peu mais rien de bien méchant.

En tout cas je suis plus massif ça c'est sur , j'ai de super congestions et sensations au training donc nickel :)

La je reçois bientôt mon premier mois de gh pfizer donc ça va le faire et samedi normalement je reprend de la gh.
 

Publicité Stéroïdes

Haut