Salut diver,
Si c moi le gars qu on ne connaît pas sache que je participe a de nombreuses discussions sur les forums. Je t en veux pas car on ne peux pas tout lire et tout savoir.
J ai juste voulu apporter mon avis a une discussion publique mais je vois q je ne suis pas le bien venu et q je dérange
Dans ce cas faites des échanges par mails groupés entre amis et ne faites pas semblant de vouloir montrer ou parler avec tout le monde
Je crois que vous avez oublié q c est une discussion publique sur un forum ou tous les gens inscrits peuvent soit y participer soit le lire sans rien dire non plus ce qui n est pas forcément mieux... cette petite réflexion en dit long sur ton état d esprit.
A bon entendeur salut et sans rancune
Je suis inscrit sous le nom de Raoul et pas plus
Comment le prouver?
Et puis dis tout de suite que je veux du mal et que me cache sous plusieurs identités que je peux prendre plusieurs visages... parano
Tchao mais faites des mails groupés comme ça votre discussion sera privée car après ces échanges de post moi et toute la France pourrons lire les exploits de notre camarade sportif que je félicite tout de même