Cycle de prépa PRO de Chris!! Âmes sensibles s'abstenir^^

Affirmatif mon capitaine
C juste des ombres
Q d histoire pour une petite ombre
L avantage c qu on a eu des photos
Merci
 
c'est dur à dire sur une photo surtout avec la qualité de la photo, mais c'est vrai que sur les autres photos on dirai que oui.

tu as du femara? c'est toujours bon d'en avoir quand on fait une grosse cure.
 
avant de tomber sur les deux dernières pages je me suis posé la même question pour la gyno. Ca fat bien gyno.

toute façon si vous regardez bien, tout les gros (bb) en ont une gyno. elles se voient surtout en double biceps de face.
 
comme vous pouvez le constater,j'ai nettoyé ce topique des nombreux HS
de plus,vous enchainez âpres le message d' une personne qui ne s'est même pas présenté et dont on ignore tout???????????????
Ceux qui sont sur le forum depuis longtemps connaissent mon opinion,sur les cures trop jeune ou avec beaucoup de molécule
il n’empêche que MESO est un forum avec un minimum de censure laissons sa place a tout le monde
POUR CEUX QUI VEULENT débattre,ouvraient un topique,cela peut être très intéressant,mais ne polluons pas celui d'un collègue,qui prend le temps d'exposer son cycle
 
Dernière modification par un modérateur:
trop nulllllll

Salut diver,
Si c moi le gars qu on ne connaît pas sache que je participe a de nombreuses discussions sur les forums. Je t en veux pas car on ne peux pas tout lire et tout savoir.
J ai juste voulu apporter mon avis a une discussion publique mais je vois q je ne suis pas le bien venu et q je dérange
Dans ce cas faites des échanges par mails groupés entre amis et ne faites pas semblant de vouloir montrer ou parler avec tout le monde
Je crois que vous avez oublié q c est une discussion publique sur un forum ou tous les gens inscrits peuvent soit y participer soit le lire sans rien dire non plus ce qui n est pas forcément mieux... cette petite réflexion en dit long sur ton état d esprit.:mad:
A bon entendeur salut et sans rancune
 
Salut diver,
Si c moi le gars qu on ne connaît pas sache que je participe a de nombreuses discussions sur les forums. Je t en veux pas car on ne peux pas tout lire et tout savoir.
J ai juste voulu apporter mon avis a une discussion publique mais je vois q je ne suis pas le bien venu et q je dérange
Dans ce cas faites des échanges par mails groupés entre amis et ne faites pas semblant de vouloir montrer ou parler avec tout le monde
Je crois que vous avez oublié q c est une discussion publique sur un forum ou tous les gens inscrits peuvent soit y participer soit le lire sans rien dire non plus ce qui n est pas forcément mieux... cette petite réflexion en dit long sur ton état d esprit.:mad:
A bon entendeur salut et sans rancune

donc,si tu as bien compris mon message
en plus d’être inscrit sous le pseudo de BODYPASSION,pour un message posté,tu es aussi sous le nom de RAOUL
dans le cas contraire,avant de traiter les gens de nul,REFLECHIT........................
PS:merci de m'aider pour mon etat d'esprit
 
Dernière modification par un modérateur:
delire et parano

Je suis inscrit sous le nom de Raoul et pas plus
Comment le prouver?
Et puis dis tout de suite que je veux du mal et que me cache sous plusieurs identités que je peux prendre plusieurs visages... parano
Tchao mais faites des mails groupés comme ça votre discussion sera privée car après ces échanges de post moi et toute la France pourrons lire les exploits de notre camarade sportif que je félicite tout de même
 
Je suis inscrit sous le nom de Raoul et pas plus
Comment le prouver?
Et puis dis tout de suite que je veux du mal et que me cache sous plusieurs identités que je peux prendre plusieurs visages... parano
Tchao mais faites des mails groupés comme ça votre discussion sera privée car après ces échanges de post moi et toute la France pourrons lire les exploits de notre camarade sportif que je félicite tout de même

je sais que tu es inscrit que sous le nom de RAOUL
je peux le vérifier,bien sur
c'est de BODYPASSION,que mon message initial parlait,c'est le seul message qu'il est posté tout simplement,c'est ce que j'essaie de t'expliquer
tu parles de PARANO et DELIRE
et bien relit,des le debut,avant de continuer dans ton delire
 
oups

Ben ouais désolé c moi qui delire et fais de la parano du coup ...
A ma défense il faut ecrire clairement sinon on se comprend mal
Par exemple dans mes posts il y a peu ou pas d accents parceque techniquement c le bazard de les mettre sauf si l on a un clavier pc
C est la même chose pour les points et les virgules et toutes ces choses contribuent au sens du tx
Bon bref je vais pas plus pourrir la discussion donc je m arrête là. Mais vous m avez compris...
Sans rancune:D
 
salut les gars ,

Je suis actuellement a 86kg car j'ai rebaisser les glucides pour être plus propre.

Je suis sous ripbol + testo E + winstrol + HGH et T3 et la c'est ma dernière semaine de déca et ensuite je passe au boldo :)

Quelques photos:

 
tip top

Bravo
Très beau résultat
Toi t as des expériences a nous faire partager
Merci encore pour ces posts
A bientôt
 
Merci les gars

Je vous fait parvenir quelques bonnes nouvelles , j'ai encore sèché tout en conservant ma masse , voici quelques photos:







 

Publicité Stéroïdes

Haut