cycle de sèche au T3 ?

Si tu as un produit pour relancer, mais c'est tellement roulette russe que tu risques d'encore plus la flinguer que je ne citerai pas le nom du médicament ici.
j'était pas au courant mais oui tu as raisons mieux vaut avoir la conscience tranquille ;)

Une personne qui veut descendre à 6% n'est pas une personne qui se trouve grosse, c'est nimporte quoi.

Il peut se trouver correct mais vouloir ameliorer.

Mon avis n'est pas flingué la tyroide ou quoi, je pense que le deficit en calorie de 4000 a 2500 (c'est ca ?) est trop. Vise entre 500 et 1000 cal de deficit pas plus. Sinon ton metabolisme ralenti c'est tout. Arrete le T3, remange un peu plus chaque semaine, tu vas regrossir un peu mais ton metabolisme va repartir.

Fait tes recherches sur comment relancer un metabolisme... A 10% tu penseras au T3 , et mollo....

Salut à tous !
Bon depuis 23 mars ( suite à la fermeture des salles de sports) je me suis lancé dans une seche avec un objectif d'etre relativement tres sec (6-7 % de mg) , comme mon objectif etait assez loin je savais que sans bruleurs de graisses ou anabo cela serait impossible
Ce qui fait que je me suis lancé dans une cure avec du liothyronine que j'ai commencé à 25 mcg , avec bien entendu une diete peser au gramme pres et du cardio effectuer à jeun
J'ai donc diminuer progressivement mes calories car je voyais que mon poids descendais pas bcp et ainsi augmenter les doses de T3 pour enfin arriver à 75mcg / jour
Mais malgres une baisse significatives des apports journaliers , mon poids est bloqué depuis 3 semaines !!!

Alors que au depart j'etais à 84 kilo avec 4k calories par jour pour maintenir mon poids sans cardio , alors qu'aujourd'hui je suis à 2400 kcal avec 1H30 de cardio le matin ...

Au final j'ai obtenu de moins bon resultats en terme de perte de gras par rapport à l'année derniere alors que je fais 10 kg de plus et meme en mangeant moins je perds pas et je n'avais rien pris en plus ....

et par rapport aux ES ressentis : grande irritabilité , fatigue ,difficulté à dormir , anxieux , perte de force assez importante , libido à zero et le pire c'est que je commence à faire une parano complete par rapport à ma seche( pas assez secs ...) , j'ai egalement quelques essouflement , un bpm moyen situé à 80 environ

je precise egalement que si ma santé etait ma priorité je ne me serais pas dopé , à bon entendeur

Ps : j'ai egalement un traitement : ritaline à 30 mg par jour pour mon TDAH
75 mcg de t3 par jour :rolleyes:

Une personne qui veut descendre à 6% n'est pas une personne qui se trouve grosse, c'est nimporte quoi.

Mon avis n'est pas flingué la tyroide ou quoi, je pense que le deficit en calorie de 4000 a 2500 (c'est ca ?) est trop. Vise entre 500 et 1000 cal de deficit pas plus. Sinon ton metabolisme ralenti c'est tout. Arrete le T3, remange un peu plus chaque semaine, tu vas regrossir un peu mais ton metabolisme va repartir.

Fait tes recherches sur comment relancer un metabolisme... A 10% tu penseras au T3 , et mollo....
A 10% non je suis désolé tu ne penses pas au t3, tu penses diete...

Le t3 déjà on ne devrait même pas y penser, et sinon je range ça au niveau du clen: sans être compétiteur aucun intérêt à chercher des BF sous 5%, donc aucun intérêt d’utiliser de telles m****s vu que tu peux très bien atteindre 7-8% naturellement.

Il a précisé lui-même qu'il se trouve obèse donc relis tout avant d'écrire, quand au T3 on ne prend pas ça indéfiniment mais avec un protocole précis.
Pour le reste je rejoins @Viper il a déjà tout dit.

A 10% non je suis désolé tu ne penses pas au t3, tu penses diete...

Le t3 déjà on ne devrait même pas y penser, et sinon je range ça au niveau du clen: sans être compétiteur aucun intérêt à chercher des BF sous 5%, donc aucun intérêt d’utiliser de telles m****s vu que tu peux très bien atteindre 7-8% naturellement.

Oui tu penses diete mais le T3 te donne un petit coup de main quand meme. Sauf si tu fais n'importe quoi en diete. Il faut viser un tres leger deficit au fur et a mesure qu'on descend sinon on atteint je plateau je pense.

D’ailleurs quels sont les symptômes de la prise de T3 ? J’ai du T3 abdi ibrahim et je peux monter à 75mcg je ne sens rien de spécial...

"Si votre taux d’hormones thyroïdiennes est compris dans les valeurs normales, la prise d’hormones thyroïdiennes ne fera pas diminuer votre poids."

dans la notice du cynomel ...
les doses d'hormone thyroidiennes pour le traitement de l'hypo vont de 25 à 75 mcg voir 100 parfois
Donc normal que je n'ai pas ressentis de lourds effet avec une dose thérapeutique ...

En claire sans steroides ou clen associés le T3 ne sert à rien sans grosse dose superieur à 100 mcg enfin pour les gens euthyroidiens :rolleyes:

En claire les hormones thyroidiennes à un dosage therapeutiques permettent seulement d'eviter de tomber en hypothyroidie suite à la baisse des kcal mais en aucun cas cela permettra un coup de boost
tu as maintenant ta réponse @Theotren o_O

Le problème ici comme je t'avais dit y a quelques jours en mp quand t'es venu me parler c'est pas la prise de t3 en soi, mais les choses mal faites.
Tu peux très bien utiliser du t3 de façon safe, mais au moins si on fait les choses faisons les proprement.

La baisse de kcals dont tu parles c'est pas ce qui ralentira ta thyroïde, mais la suppression de glucides qui te fera ça, par exemple en cétogène dure, ce que tu fais pas.
Pour contrer ça, il suffit que tu fasses des recharges glucidiques ou prendre un repas de relâche par semaine.
Dans ta diète que tu m'as envoyé, tu as du riz, de l'avoine, du beurre de caca etc..
Tu es loin d'avoir un ralentissement.

Le t3, c'est bien, ça aide à métaboliser tes aliments et ça accélère la thyroïde.
C'est une glande très élastique, donc ce n'est pas dangereux mais il y a des précautions à prendre.
Déjà, à très fort dosage, possibilité de cramer la thyroïde et d'avoir à le prendre à vie.
Mais ça, c'est pour ceux qui avaleraient une dose massive, peut être plus de 200 mcg.
C'est pour ça je fais jamais de prévention de ce coté.

Le soucis, c'est que le t3 brûle aussi bien les graisses que le muscle, donc si on n'est pas sous stéroïdes ou à la limite du clenbuterol, on perd les deux, ce qui n'est pas super, surtout pour le peu de muscles que t'as.
C'est quand même bien en association avec le clen pour perdre quand on est gras ou en fin de sèche.

Autre bénéfice du t3, garder la thyroïde dans les tours quand on est sous boldo ou tren ou gh qui la ralentissent, et éviter ainsi la grosse fatigue.
Mais encore cela est propre à chacun, on va pas à l'aveuglette, il faut des PDS.
Perso, j'en ai fait, sous boldo j'avais perdu quelques points en me retrouvant voisin de la norme basse, pour la gh j'en avais pas besoin.
Donc PDS PDS avant de faire quoi que ce soit !

Pour la tren, la boldo, la gh, il suffit de 12,5 mcg à 25 mcg.
Ça c'est le dosage thérapeutique, le dosage qui te garde dans la norme ou légèrement en dessus quand c'est du légit.

Pour accélérer son métabolisme, sans taper dans le muscle et finir plat, et pour ne pas avoir les maux de tête, le dosage optimal est donc 50mcg/j.
Associé avec une vraie cure d'AAS biensur.
C'est le dosage que j'ai pris dans une ancienne sèche.
C'est largement suffisant pour les effets voulus sans avoir trop de soucis.

La diète doit toujours être stricte avant de vouloir prendre ces produits, sinon c'est mettre la charrue avant les bœufs.

Le problème ici comme je t'avais dit y a quelques jours en mp quand t'es venu me parler c'est pas la prise de t3 en soi, mais les choses mal faites.
Tu peux très bien utiliser du t3 de façon safe, mais au moins si on fait les choses faisons les proprement.

La baisse de kcals dont tu parles c'est pas ce qui ralentira ta thyroïde, mais la suppression de glucides qui te fera ça, par exemple en cétogène dure, ce que tu fais pas.
Pour contrer ça, il suffit que tu fasses des recharges glucidiques ou prendre un repas de relâche par semaine.
Dans ta diète que tu m'as envoyé, tu as du riz, de l'avoine, du beurre de caca etc..
Tu es loin d'avoir un ralentissement.

Le t3, c'est bien, ça aide à métaboliser tes aliments et ça accélère la thyroïde.
C'est une glande très élastique, donc ce n'est pas dangereux mais il y a des précautions à prendre.
Déjà, à très fort dosage, possibilité de cramer la thyroïde et d'avoir à le prendre à vie.
Mais ça, c'est pour ceux qui avaleraient une dose massive, peut être plus de 200 mcg.
C'est pour ça je fais jamais de prévention de ce coté.

Le soucis, c'est que le t3 brûle aussi bien les graisses que le muscle, donc si on n'est pas sous stéroïdes ou à la limite du clenbuterol, on perd les deux, ce qui n'est pas super, surtout pour le peu de muscles que t'as.
C'est quand même bien en association avec le clen pour perdre quand on est gras ou en fin de sèche.

Autre bénéfice du t3, garder la thyroïde dans les tours quand on est sous boldo ou tren ou gh qui la ralentissent, et éviter ainsi la grosse fatigue.
Mais encore cela est propre à chacun, on va pas à l'aveuglette, il faut des PDS.
Perso, j'en ai fait, sous boldo j'avais perdu quelques points en me retrouvant voisin de la norme basse, pour la gh j'en avais pas besoin.
Donc PDS PDS avant de faire quoi que ce soit !

Pour la tren, la boldo, la gh, il suffit de 12,5 mcg à 25 mcg.
Ça c'est le dosage thérapeutique, le dosage qui te garde dans la norme ou légèrement en dessus quand c'est du légit.

Pour accélérer son métabolisme, sans taper dans le muscle et finir plat, et pour ne pas avoir les maux de tête, le dosage optimal est donc 50mcg/j.
Associé avec une vraie cure d'AAS biensur.
C'est le dosage que j'ai pris dans une ancienne sèche.
C'est largement suffisant pour les effets voulus sans avoir trop de soucis.

La diète doit toujours être stricte avant de vouloir prendre ces produits, sinon c'est mettre la charrue avant les bœufs.

Euh tu as oublié que j'etais à 4k quand j'ai commencé , donc si il y a un ralentissement d'autant plus que mes charges degringolaient chaque semaines ...
et comme je l'ai dis je n'ai aucun pb à me faire mal en diet il faut juste que les resulats suivent o_O

et pour le reste tu ne fais que répéter ce que j'ai dis plus haut sauf en essayant d'attaquer mon ego avec "le peu de muscle que t'as" ce qui est plutot moyen venant de quelqu'un qui charge comme un mulet :rolleyes:
et puis je doute que à 18 ans tu étais énorme :p

et justement c'est ce que je disais sans vrai cure d'aas ou clen , le T3 est inutile à faible dosage et lorsque je disais 25 à 75 mcg , je l'ai pas inventer c'est sur la notice du cynomel :rolleyes:
de plus lorsque le dosage est superieur à 50 mcg , t'as thyroide est au repos donc aucun tu ne seras plus dans les normes avec 12,5 ou 25 apres tout depend de ta sensibilité au produit ;)

T’avais pas dit que tu prenais de la ritaline pour ton traitement du au TDHA et TOP ? Si en plus tu fais n’importe quoi avec ta thyroïde ça m’étonne pas que tu es des symptômes bizarres et aucune progression. Je te l’avais dis gentiment que tu étais pas stable psychologiquement pour faire tout ça. Tu es peut-être un ancien obèse mais pour moi tu l’es tjrs dans ta tête donc tu fais n’importe quoi. Soigne toi parle à quelqu’un et tu reprendras tes objectifs après.

Quelqu'un sais ce qui deviens et qu'elle bénéficie il a eux avec ça cure de T3 ? Ça m'interesse
Aucun, si tu ne fais pas de compète, prendre ces produit uniquement pour sécher c'est débile car une fois que tu stoppes ton T3 le gras reviens directement.
mais dans certain cas, tu peux en prendre pendant une cure mais pas pour sécher, mais pour contrer un dérèglement de la thyroïde et certaines molécules de cures (Tren par exemple).
La Tren augmente fortement ton métabolisme, et au bout de quelque semaines ton corps en réaction, va ralentir la thyroïde, et là on peut se supplémenter en T4 (préférable au T3), mais juste le temps de finir sa cure, pas pendant toute la cure de Tren, c'est à vérifier avec les prises de sangs.

Publicité Stéroïdes