cycle de seche pour un jeune ( 18 ans)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Des gains acquis et durable. Si ta diète ne suis pas et ton training non plus tu n'y arrivera pas.

C'est quoi ton protocole actuel?

Une photo serait parlante

Tu veux aller trop vite en utilisant des mollecules hard

ma diet est adapté chaque semaines si besoin et l'entrainement progresse chaque semaine

protocole actuelle
400 mg deca + test E / W
200 mg Tren E / W

meme si de la tren en premiere cure parait stupide cela reste que 200 mg donc bon et à part quelques roid rage ca se passe bien pour le moment

sinon concernant le DNP , je commence à avoir des doutes car Clen + T3 + ephedrine et en plus du DNP ca commence à faire bcp je trouve
 
je calcule mes calories avec myfitnesspal @Viper
entrainement 5 fois par semaines en split
jours entrainements : 3800 Kcal: 515g G , 210g P, 100g L
jours repos: 3500 kcal : 440g G , 210g P , 100g L
+ multi vit et crea avant entrainement
 
Comme on dit dans les roids, ce que tu gagnes vite, tu le perds vite, je l’ai remarqué sur mes anciennes cure et en comparant avec des amis sous diana etc.

le mieux c’est gain minime mais de qualité, les gros Gains de qualité c’est réalisable au tout début comme quand tu débutes la muscu, après c’est difficile
 
400 mg test E / Sem
400 mg deca / Sem
200 mg tren E / Sem
J'adore la cure super étudiée, mais bon on va dire que c'est le genre classique (sans la tren) que tout les débutants font en achetant un mix de merde pour pas se casser le Q

testo trop haute, deca trop bas, tren inutile à ton niveau... la recette de la cure ratée.
beaucoup de flotte (heureusement elle sera limitée par la tren), peu de gain durable, beaucoup de perte post cure et les reins qui auront déjà bien dégusté.

tu aurais eu un meilleur ratio à mon avis avec un simple 250/750 testo E/Deca et un simple finish au winstrol oral 50mg/ED en fin de cure.

Même résultat sans tren et déjà une préparation pour une sèche future sans DNP.

Tu peux toujours modifier ta cure en chemin si tu en as la possibilité, mais c'est ton choix.
 
J'adore la cure super étudiée, mais bon on va dire que c'est le genre classique (sans la tren) que tout les débutants font en achetant un mix de merde pour pas se casser le Q

testo trop haute, deca trop bas, tren inutile à ton niveau... la recette de la cure ratée.
beaucoup de flotte (heureusement elle sera limitée par la tren), peu de gain durable, beaucoup de perte post cure et les reins qui auront déjà bien dégusté.

tu aurais eu un meilleur ratio à mon avis avec un simple 250/750 testo E/Deca et un simple finish au winstrol oral 50mg/ED en fin de cure.

Même résultat sans tren et déjà une préparation pour une sèche future sans DNP.

Tu peux toujours modifier ta cure en chemin si tu en as la possibilité, mais c'est ton choix.
si on m'avait proposé des alternatives comme celle ci je serais partis dessus , mais cela n'a pas ete le cas malheursement sauf des tentatives me dissuader
malheursement ,je n'ai pas acheter autre chose que la cure ci dessus mais peut etre du coup la completer avec du winstrol et augmenter le deca ? en baissant le dosage du mix ?
 
si on m'avait proposé des alternatives comme celle ci je serais partis dessus , mais cela n'a pas ete le cas malheursement sauf des tentatives me dissuader
malheursement ,je n'ai pas acheter autre chose que la cure ci dessus mais peut etre du coup la completer avec du winstrol et augmenter le deca ? en baissant le dosage du mix ?
Tu pouvais te renseigner sur l'usage des produit aussi, je suis pas le premier à parler de ratio testo/deca de 19nor et de dosage bas en support pour la testo.
Je suis pas le premier à dire que les mix tout fait ne sont pas spécialement adapté en termes de dosages des molécules.
je suis pas le premier à parler de synergie ou de ratio anabolique/androgenique.

etc etc..

Tu aurais du commencer par ça au lieu de rechercher "cure de débutant" c'est le meilleure moyen de partir en je sais pas comment ça marche mais je prend n'importe quoi n'importe comment parce que j'ai trouvé 2 ou 3 topic qui le conseillait comme ça.
 
Tu pouvais te renseigner sur l'usage des produit aussi, je suis pas le premier à parler de ratio testo/deca de 19nor et de dosage bas en support pour la testo.
Je suis pas le premier à dire que les mix tout fait ne sont pas spécialement adapté en termes de dosages des molécules.
je suis pas le premier à parler de synergie ou de ratio anabolique/androgenique.

etc etc..

Tu aurais du commencer par ça au lieu de rechercher "cure de débutant" c'est le meilleure moyen de partir en je sais pas comment ça marche mais je prend n'importe quoi n'importe comment parce que j'ai trouvé 2 ou 3 topic qui le conseillait comme ça.
oui je sais bien pourtant bcp de body utilisent de gros dosage de testo par exemple dallas avec 550 ng/ml ..
mais en général il est conseillé d'avoir des un minumum de stero plus andro et que anobo pour la qualité musculaire non ?
 
oui je sais bien pourtant bcp de body utilisent de gros dosage de testo par exemple dallas avec 550 ng/ml ..
mais en général il est conseillé d'avoir des un minumum de stero plus andro et que anobo pour la qualité musculaire non ?
Tu es Dallas ? tu as le niveau de Dallas ? Dallas à commencé direct à ce dosage ? un moment faut réfléchir, tu as toi et l'autre, toi 80kg et l'autre 130kg, tu ne deviendra jamais comme lui en prenant son protocole de ses 130kg, retrouve celui de quand il en pesait 80 (ce que tu ne trouvera jamais parce qu'à ce poids là il en parle jamais).
C'est comme les pot de prot, à 80kg et une bonne diète, si tu rajoute de la prot en pot, c'est juste gaspiller son fric parce que tes besoin en prot ne sont pas encore nécessaire pour devoir te supplémenter autant en prot, mais l'argument commercial du gars musclé sur la pub pour de la whey fonctionne pourtant.
Un nourrisson double son poid en très peu de temps avec seulement sa production natturelle, pourquoi parce que cela suffit pour sa masse à ce moment là, pareil pour nous, notre niveau de débutant n'est pas assez avancé que pour prendre les dosages de pro qui font Olympia.
 
Dallas il est mort non lol c’est pas des exemples à suivre les pro ! Ils ont pas la même vie ni le même suivi qu’un mec lambda comme toi aura.

donc t’as envoyé sans faire de recherche c’est dommage lol, la génération d’aujourd’hui ceSt soit je charge à mort sinon ça sert pas, soit je prend et on verra ce que ça donne Lol c’est dommage vraiment surtout avec pas beaucoup de training, tu sais pas quel exo est bon ou mauvais pour toi, ni quel exercice est magique dans le sens ou un exo te fait congestionner un Max :D etc... ou ne pas passer une barre à 100kg, à l’époque c’était le cap dans la muscu lol.
Trop sur les programme du net avec des exercices qui servent pas beaucoup surtout à des débutants, enfin bref je vais suivre ton journal après si t’as peur de mettre photo tu peux partager en privé, tu auras des conseils plus avisé et surtout plus constructif à mon sens
 
ah non je dis pas le contraire , j'ai jamais dis que je voulais prendre 5g de testo mais c'etait pour revenir au faite que bcp de gens ici utilisent que 250 mg de testo par semaine voir dosage TRT
en gros c'est pourquoi on reste sur des dosages de testo relativement faibles ? causes des ES ?
 
ah non je dis pas le contraire , j'ai jamais dis que je voulais prendre 5g de testo mais c'etait pour revenir au faite que bcp de gens ici utilisent que 250 mg de testo par semaine voir dosage TRT
en gros c'est pourquoi on reste sur des dosages de testo relativement faibles ? causes des ES ?
le fait que tu te poses la question m'inquiete
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut