cycle de seche pour un jeune ( 18 ans)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A dans 6 mois on va en re parlé....

Comme le jeune de "16ans" cest cool la il a que le positif mais pareil dans qu'elle que temps on verra si il y aura que du positif.

Choisissez vous préférez:

Gagner 50M aujourd'hui mais avoir le risque de prendre 50 ans de prisons

Ou alors

Gagner 50M arrivé a vos 50 ans tout ça sans problème

Les réponse représente bien les personnalité

ah mais si ca se passe mal ou autre je viendrais pas me plaindre , j'assumerais quoi qu'il arrive
le "sans probleme" n'existe pas on n'est jamais à l'abris d'un probleme de santer et ceci peu importe l'age !
 
Entre nous tu es à côté de la plaque je pense.
Tu penses sérieusement que tu peux atteindre 5 % de bodyfat ?
Ça c'est des sèches de compétitions et encore il y a des mecs qui arrivent pas à descendre si bas... Et toi à 18 piges avec tes connaissances merdiques en diet et en produit tu crois pouvoir atteindre un tel niveau de sèche ?
Chapeau l'artiste
 
Voilà le problème plutôt je dirais.

Mais dans tout les domaines c'est typiquement français ça, entre ceux qui veulent te dissuader ou t'empêcher de réussir ...
c'est vrai mais d'un autre coté je comprends la bienveillance , je pourrais etre le fils pour beaucoup , donc je comprends
Cependant si quelqu'un est vraiment determiné comme moi , ou comme d'autre d'ailleurs je pense que il faut le conseiller comme @Freezer l'a fait et @simobbuilder et d'autres
 
Entre nous tu es à côté de la plaque je pense.
Tu penses sérieusement que tu peux atteindre 5 % de bodyfat ?
Ça c'est des sèches de compétitions et encore il y a des mecs qui arrivent pas à descendre si bas... Et toi à 18 piges avec tes connaissances merdiques en diet et en produit tu crois pouvoir atteindre un tel niveau de sèche ?
Chapeau l'artiste
J'ai eu l'écho du super coach des réseaux sociaux qui fait prendre des diurétiques à des gamins
On en a eu qui ont terminé à l'hôpital:rolleyes:
 
ah mais si ca se passe mal ou autre je viendrais pas me plaindre , j'assumerais quoi qu'il arrive
le "sans probleme" n'existe pas on n'est jamais à l'abris d'un probleme de santer et ceci peu importe l'age !

Assumez quoi ?
Tu vas assumez rien du tout quand t’aura des soucis de relance il y a pas de médecin dans ce domaine compétent en France !
donc je vois déjà la section médicale fumée
Tu devrais allé la voir déjà !!!
 
Et si je peux donner un conseil sage

Cest vraiment prend un coach, mais un vrais coach professionnel ! Pas un mec qui t'envoie un PDF déjà tout fait, pas un mec qui t'envoie la même diet que tu fasse 60kilos ou 100kilos.

Alors ok ca coute cher en moyenne (1200euro) par ans mais au moins ca permet vraiment d'être encadré et de vraiment faire les choses propre et correctement,

Apres si tu as pas les moyens se qui est compréhensible bh tout simplement mange bien en quantité entraîne toi fort instruit toi sur livre ou YouTube et puis fait en sorte d'économiser pour avoir les moyens de prendre un coach et tu verra la progression et le savoir ne sera pas la même :)

Moi aussi jai fais des erreurs fait juste en être conscient et savoir se structurer

J'ai deja pris 2 coach au total
le premier : m'a donner un training tout fait avec 6 entrainement par semaine avec un volume monstre , sans m'avoir demander des photos de mon physique d'ailleurs donc meme pas adapter à un longilligne commme moi

le 2eme : tout se passait bien , cependant à un moment durant la seche de cette année, je grosse grosse fatigue , perte de libido + regression à l'entrainement et il a voulu directement m'arreter sans vouloir peut etre diminuer le nombre de seance ou autre , du coup moi ayant l'ambition d'etre competiteur , ca ne m'encourage pas vraiment de confier en quelque sorte m'a santer à quelqu'un qui au moindre soucis : va voire un médecin, psychologue ...
Enfin c'est ma vision
du coup maintenant je fonctionne seul pour le moment , meme si je suis d'accord que avec un bon preparateur c'est toujours le mieux
 
Assumez quoi ?
Tu vas assumez rien du tout quand t’aura des soucis de relance il y a pas de médecin dans ce domaine compétent en France !
donc je vois déjà la section médicale fumée
Tu devrais allé la voir déjà !!!
Il viendra comme les autres pleurnicher ici, et comme on a du cœur on l'aidera
 
Franchement... Repars à l'école... C'est du n'importe quoi. Deca + tren bonjour la relance....
J'ai aussi commencé les stero jeune mais j'ai commencé la muscu tôt et j'avais déjà un sacré niveau avant de démarrer. J'ai été suivi pendant pas mal de temps par un couple de body pro connu dans le milieu lyonnais et je peux te dire que j'en ai chié ma race.
Apprends déjà à te sortir les doigts du cul aux trainings parce que bizarrement quand on propose une séance cuisse un peu hard core il y a plus personne.
Et personnellement j'ai commencé les produits pour faire colmar en junior que je ne fais pas finalement cette année car je ne suis pas encore satisfait de mon physique. Je me mets pas des seringues dans le cul pour faire Keke des plages. Surtout que excuse moi vu ton rapport poids taille body fat tu dois être loin d'être musclé. Tu veux sécher quoi ? Tes os ?

Alors je te demanderais de rester respectueux premierement
de 1 j'ai prevu de faire une TRT apres mon cycle , car relancer 4ng/ml .... à 18 ans ...
je suis toujours pret à faire un excellent training avec quelqu'un et de claqué sous une barre lol
j'ai commencé les produit egalement pour faire de la competition et non etre comme zyzz
2 ans de muscu en salle ou presque , dans mon cas je me vois maigre de ouf et pourtant certaines personnes en salle viennent me demander des conseils , je trouve ca bizarre d'ailleurs
 
Entre nous tu es à côté de la plaque je pense.
Tu penses sérieusement que tu peux atteindre 5 % de bodyfat ?
Ça c'est des sèches de compétitions et encore il y a des mecs qui arrivent pas à descendre si bas... Et toi à 18 piges avec tes connaissances merdiques en diet et en produit tu crois pouvoir atteindre un tel niveau de sèche ?
Chapeau l'artiste

Je ne pretends rien , je vais faire le maximum pour l'atteindre cette objectif mais si je finis à 6 pourcent ou 7 ca sera deja bien
et concernant la diet tu ne peux dire que j'ai des connaissances merdiques en diet alors que tu ne me connais pas , en produit pareil mais d'ailleurs concernant cela tu ne peux pretendre tout connaitre sur les produits avec juste des recherches , il y a la pratique derriere comme l'entrainement d'ailleurs ....
 
J'ai eu l'écho du super coach des réseaux sociaux qui fait prendre des diurétiques à des gamins
On en a eu qui ont terminé à l'hôpital:rolleyes:

c'est triste c'est sur , apres si jamais cela m'arrive apres avoir ecouter les conseils de mon coach , je ne mettrais jamais la faute sur lui car apres tout c'est tout de meme toi qui choisi de les prendre ...
 
C est quoi cette mauvaise excuse ?
Pas besoin d être à 10+ pour bâtir un physique un minimum respectable.

Tu crois que ceux qui relance à 40 ans on un taux élevé ?
c'est pas une mauvaise excuse et j'ai jamais dit que l'on pouvais pas avoir de bon niveau
mais si j'ai 4 à 18 ans j'aurais probablement 2 ou 3 à 30 ans donc je vois pas l'interet tout simplement
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut