Mister-freez18
Member
Dallas il est mort non lol c’est pas des exemples à suivre les pro ! Ils ont pas la même vie ni le même suivi qu’un mec lambda comme toi aura.
donc t’as envoyé sans faire de recherche c’est dommage lol, la génération d’aujourd’hui ceSt soit je charge à mort sinon ça sert pas, soit je prend et on verra ce que ça donne Lol c’est dommage vraiment surtout avec pas beaucoup de training, tu sais pas quel exo est bon ou mauvais pour toi, ni quel exercice est magique dans le sens ou un exo te fait congestionner un Max etc... ou ne pas passer une barre à 100kg, à l’époque c’était le cap dans la muscu lol.
Trop sur les programme du net avec des exercices qui servent pas beaucoup surtout à des débutants, enfin bref je vais suivre ton journal après si t’as peur de mettre photo tu peux partager en privé, tu auras des conseils plus avisé et surtout plus constructif à mon sens
c'est vrai ahah , dans mon cas j'ai que 2 ans de muscu en salle meme pas d'ailleurs avec le recul je me dis que j'ai peut etre été un peut vite mais bon voila maintenant c'est fait
j'ai tout de meme etudier ma morphologie et j'ai rapidement vu quel exo est fait pour moi ou pas d'ailleurs
dans mon cas mon programme est bien personnalisé avec des exercices qui me procure de bonne sensations
Mais tu as raison j'ai ete impatient c'est claire