cycle de seche pour un jeune ( 18 ans)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dallas il est mort non lol c’est pas des exemples à suivre les pro ! Ils ont pas la même vie ni le même suivi qu’un mec lambda comme toi aura.

donc t’as envoyé sans faire de recherche c’est dommage lol, la génération d’aujourd’hui ceSt soit je charge à mort sinon ça sert pas, soit je prend et on verra ce que ça donne Lol c’est dommage vraiment surtout avec pas beaucoup de training, tu sais pas quel exo est bon ou mauvais pour toi, ni quel exercice est magique dans le sens ou un exo te fait congestionner un Max :D etc... ou ne pas passer une barre à 100kg, à l’époque c’était le cap dans la muscu lol.
Trop sur les programme du net avec des exercices qui servent pas beaucoup surtout à des débutants, enfin bref je vais suivre ton journal après si t’as peur de mettre photo tu peux partager en privé, tu auras des conseils plus avisé et surtout plus constructif à mon sens

c'est vrai ahah , dans mon cas j'ai que 2 ans de muscu en salle meme pas d'ailleurs avec le recul je me dis que j'ai peut etre été un peut vite mais bon voila maintenant c'est fait
j'ai tout de meme etudier ma morphologie et j'ai rapidement vu quel exo est fait pour moi ou pas d'ailleurs
dans mon cas mon programme est bien personnalisé avec des exercices qui me procure de bonne sensations
Mais tu as raison j'ai ete impatient c'est claire
 
ah non je dis pas le contraire , j'ai jamais dis que je voulais prendre 5g de testo mais c'etait pour revenir au faite que bcp de gens ici utilisent que 250 mg de testo par semaine voir dosage TRT
en gros c'est pourquoi on reste sur des dosages de testo relativement faibles ? causes des ES ?
Pour ma part c'est parce que les stéroïdes placé dans la cure sont plus efficaces que la testo et donc si le déca est plus efficace que juste de la testo en prise de masse brute, et que ton désir c'est la prise de masse brute, tu baisses ta testo et tu augmente le deca, c'est d'une logique ultra simple, tu garde un total en grammage égal mais avec un ratio différent.
Pour ma part je suis à 125mg en cruise, 250mg pour perdre la moitié en aromatisation et en conversion en DHT chacun son choix, pour ma part je préfère prendre 125mg (qui est déjà largement au dessus de la valeur max natty) sans AI que 250mg avec des AI.

Quand tu construit un mur, tu mets pas un sceau de sable + un sceau de ciment + un sceau d'eau pour faire ton mélange, sinon ton mur ne tien pas, pourquoi cela serait-il différent avec les produit en cure.
 
Pour ma part c'est parce que les stéroïdes placé dans la cure sont plus efficaces que la testo et donc si le déca est plus efficace que juste de la testo en prise de masse brute, et que ton désir c'est la prise de masse brute, tu baisses ta testo et tu augmente le deca, c'est d'une logique ultra simple, tu garde un total en grammage égal mais avec un ratio différent.
Pour ma part je suis à 125mg en cruise, 250mg pour perdre la moitié en aromatisation et en conversion en DHT chacun son choix, pour ma part je préfère prendre 125mg (qui est déjà largement au dessus de la valeur max natty) sans AI que 250mg avec des AI.

Quand tu construit un mur, tu mets pas un sceau de sable + un sceau de ciment + un sceau d'eau pour faire ton mélange, sinon ton mur ne tien pas, pourquoi cela serait-il différent avec les produit en cure.
c'est vrai tres sympa ta métaphore ahah
Mais du coup dans mon cas limite le deca , ne sert à rien dans la cure avec ce dosage ?
 
Hello,
Je n'y connais pas grand chose sur ce genre de cure, je me suis pas encore documenté la dessus .
Je ne sais pas si tu prépare une compétition ou non
Mais je trouve qu'a 18 ans , prêt à s'envoyer tout sa de la tronche ... Tu risques de le payer plus tard
C'est dommage à 18 ans, t'es dans les starting block au niveau de ton hormonologie , prendre le risque de péter ton axe aussi jeune alors que naturellement tu as encore de belle années de progression...
Fin bref je penses que tu as déjà du bien réfléchir à ce sujet , tu t'es déjà lancer . Simple conseil pour pas que tu ruines ta santé .
En tout cas je te souhaites que tout ce passe bien pour toi .
A bientôt
 
Hello,
Je n'y connais pas grand chose sur ce genre de cure, je me suis pas encore documenté la dessus .
Je ne sais pas si tu prépare une compétition ou non
Mais je trouve qu'a 18 ans , prêt à s'envoyer tout sa de la tronche ... Tu risques de le payer plus tard
C'est dommage à 18 ans, t'es dans les starting block au niveau de ton hormonologie , prendre le risque de péter ton axe aussi jeune alors que naturellement tu as encore de belle années de progression...
Fin bref je penses que tu as déjà du bien réfléchir à ce sujet , tu t'es déjà lancer . Simple conseil pour pas que tu ruines ta santé .
En tout cas je te souhaites que tout ce passe bien pour toi .
A bientôt
avant de curer ma testo total etait de 4ng/ml donc rien d'extra pour mon age
Mais merci du soutient l'amis :D
 
c'est vrai tres sympa ta métaphore ahah
Mais du coup dans mon cas limite le deca , ne sert à rien dans la cure avec ce dosage ?
Disons que le dosage est bon pour une première cure mais 500 serait mieux.
Tu réduis ta testo à 300 et hop, même quantité de produits mais meilleur ratio.
 
Bon si on enlève l’âge de seulement 18ans bon d’accord encore un autre à force d’en voir passer :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
mais curer avec de la tren du deca penser à prendre du DNP ...
Autant prendre de la gh à ton âge vu que tu es en pleine croissance au moins c’est pour la vie ...
blague à part tu vises quoi :eek::eek: t’aurai pas pu simplement prendre du turi au pire
montre ton physique stp Jsuis curieux de savoir
 
Bon si on enlève l’âge de seulement 18ans bon d’accord encore un autre à force d’en voir passer :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
mais curer avec de la tren du deca penser à prendre du DNP ...
Autant prendre de la gh à ton âge vu que tu es en pleine croissance au moins c’est pour la vie ...
blague à part tu vises quoi :eek::eek: t’aurai pas pu simplement prendre du turi au pire
montre ton physique stp Jsuis curieux de savoir
A cet âge la la GH on la dilue avec du lait Lactel pour renforcer les os non?:oops:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut