cycle de seche pour un jeune ( 18 ans)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut tout le monde alors en ce moment je suis un cycle avec le mix A de valkyrie pour une durée d' environ 14 semaines ( se termine debut mai en gros )
cycle actuel 400 mg test E / deca et 200 mg Tren E avec Arimidex 1j/2

Apres cette cure j'avais pour objectif de bien dégraisser avec une seche d'environ 14 semaines et pour obtenir un bodyfat d'environ 5% à la helmut strebl en gros
du coup j'avais penser à certaines molécules non AAS comme le clen pour l'effet anticatabolisme / ephedrine / cynomel et le DNP vers la fin avec une base de testo de type TRT : 250mg E2W ou 125mg EW , peut -etre plus stable

donc j'avais penser à alterner l'ephedrine avec clenbu toutes les 2 semaines avec le T3 à 25ug jusqu'a 75 ug en fin de cure avec egalement du cardio bien entendu :D
Avec le DNP les 3 dernieres semaines
Mais je voudrais savoir ce que vous en pensez car je me mefie un peu de ces molecules etant probablement plus dangereuses que les AAS

J'aimerais donc avoir vos avis et conseils :rolleyes:
helmut-strebl.jpg

deja je vois pas l'interet de secher autant si tu fais pas de compet, de 2 deja deca tren a ton age c'est beaucoup, et en plus tu veux rajouter clen ou dnp, poto deja oublie clen ou dnp, et vise pas 5% de bodyfat ca sert a que dalle

deja je vois pas l'interet de secher autant si tu fais pas de compet, de 2 deja deca tren a ton age c'est beaucoup, et en plus tu veux rajouter clen ou dnp, poto deja oublie clen ou dnp, et vise pas 5% de bodyfat ca sert a que dalle

ah mais je vais pas etre sous AAS pendant ma cure de seche , je serais juste en TRT durant cette période , le temps de décharger mes recepteurs androgenes

Apres le but de cette seche c'est tout simplement la performance de pousser loin le truc si tu vois ce que je veux dire o_O
Apres pour le DNP je sais pas trop mais le clen il pourrait m'éviter de cataboliser de trop si je garde une bonne diet / entrainement ....NON ?

Donc..... ah attention on n'a un tueur a gage parmis nous.
Attention messieur on va en prendre plein les yeux.
Oula je suis impressionné jeune padawan.
Je laisse aux autre le soin de te répondre.
Bonne chance et nique pas trop ta santé.

euh je n'ai jamais prétendu cela , mais juste pour dire que je ferais environ 10 kg de plus vers la fin en gros tout simplement , pas besoin de faire des interprétations qui en plus sont fausses :p

si tu sais montres ta shape avant cure alors, enfin si ca te dit hein jte force pas, et meme enfait si tu cures ou pas pendant ta seche, le clen et le dnp c'est hyper dangereux, pour ma part jamais je toucherai a ca, meme si on me paye je touche pas a ca pour moi y a bcp bcp trop de risque pour ce que ca apporte

si t'es en trt et que tu fais ta seche correctement t'es pas sencé perdre trop de gain

euh je n'ai jamais prétendu cela , mais juste pour dire que je ferais environ 10 kg de plus vers la fin en gros tout simplement , pas besoin de faire des interprétations qui en plus sont fausses :p
Je faisait allusion au faite que tu nous sort 81kg et que tu cumul déjà pas mal de molécules....

Ben si tu veux mourir vite, c’est ce qu’il faut faire lol le dnp a bannir lol

commencer à 25 de T3 oui mais finir à 75 non pour mon experience il faut redescendre à 25 et à la fin je coupais encore pour finir à 12.5/jour.

Déjà avec ton mix À tu peux finir relativement sec et veineux, donc à voir training et diète et physique actuel ou avant cure.
Ensuite trt a 250 2x semaines si j’ai bien compris, c’est pas une trt, sauf si tu fais 120kg pour 1m80 mais tu fais 1m76( ma taille) pour 81kg en pdm donc ce qui n’est pas forcément ouf sauf si tu as de belle proportion ou un tres bon niveau, densité et sèche, d’où la photo, tu peux faire 81kg et être au top comme être un flop.

l’âge j’en parle pas parce que ça m’intéresse pas tu peux avoir des objectifs de carte pro etc ( ça peut arriver ) mais encore la il faut une photo pour te dire si t’es dans le bon ou si t’es à côté de la plaque tu vois.

400 testo et 200 deca et 200 tren par semaine donc si j’ai bien compris ? Le dosage la me paraît ‘correcte’. Pour les es

Ah oui 400/400/200 après a voir si c’est par semaine le dosage la ou par injection et si oui combien par semaine lol

alors c'est actuellement ma 1 ere cure et j'ai commencé il y 3 semaines , j'attaque la 4 eme aujourd'hui
et ma cure actuelle se compose de :
400 mg test E / Sem
400 mg deca / Sem
200 mg tren E / Sem

et mon objectif actuelle est donc de grossir donc si je gere bien ma diet je suis pas censé perdre du poids
Apres le clen et DNP , d'accord c'est dangereux mais je vois pas comment atteindre 5% de mg sans ca vu que je n'utiliserais pas d'AAS à ce moment la
mais apres je doute que l'ephedrine soit moins dangereuse que le clen à ce niveau la

et E2W = every 2 weeks donc toute les 2 semaines ahah
@Gabody @jojacks57 @Ced

mais je prends note par rapport aux T3 ;) et vos indications :D

Oh merde ....Même.dnp a 18 piges et mdr 5% de.bf ...allez pour combien de poids de corps 30kilo de biscuit
@Viper
Ils se sont donné le mot o_O
Ah tu as remarqué toi aussi...
C’est désolant mais bon perso ces topics ne m’intéressent plus, donc tant que ça ne déborde pas je n’interviens pas trop, si ce n’est pour faire de la prévention au début.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes