Cycle dianabol et anavar

MIKADO

Member
Bonjour à tous et bonne année je me presente je fait de la muscu depuis 3 ans je mesure 1m76 pour 90 kg je prends de la proteine+ creatine +glutamine jusqu'à présent et je voudrais allez plus loin en faisant une cure de 6 semaines que je voudrais faire dianabol +anavar dosage léger à 20mg pour le dianabol et 20 mg pour anavar pour une premiere et voir les réactions ou effets indésirables et j'ai demander à un pote qui fait de la muscu avec des stéroïdes plus fort il ma dit qu'à ce dosage la juste une protection pour le foie suffirer style legalon 140mg par jour et pas besion de relance car le dosage es bas et je viens vers vous pour savoir si vous êtes du même avis merci à tous si vous pouvais me renseigner cdt
 
... je trouve ça vraiment pas très réfléchis comme cure

je comprends pas pourquoi se casser la tête avec des cure qui tiennent pas debout bancale ou les résultats seront médiocres..

tu veux te lancer là dedans commence simple et fait les choses vraiment.
 
Tu t’es toujours pas présenter dans la bonne section.
Salut merci de m'avoir répondu et tout d'abort j'ai modifier mon post car il a pas êter valider je pensais que j'avais écris quelque chose qui falais pas et que le site voulais pas le valider comme je suis nouveau me faut un temps d'adaptation désoler mais par la suite je vais bien comprendre et suite à mon cycle que je voulais faire donc enfaite sa sert pas à grand chose ok ces pour sa que je pose des questions et demander des avis donc Serge.nubret tu me dit que ces médiocre et de commencer simple ok dit moi si tu peux me dire ce que tu me conseille de simple en cycle injections ou de oraux ou en combiner pour une prise de masse sèche merci à toi
 
Il faut aller dans la section présentation pour cela. Ta cure diana + Dbol tu vas pas consolider ou très peu sans une base de testo injectable. Pour une masse propre testo 500 boldo 500 c’est très bien anavar les 4 premières semaines et relance à j+30 dès l’arrêt dès injection
 
Salut merci de m'avoir répondu et tout d'abort j'ai modifier mon post car il a pas êter valider je pensais que j'avais écris quelque chose qui falais pas et que le site voulais pas le valider comme je suis nouveau me faut un temps d'adaptation désoler mais par la suite je vais bien comprendre et suite à mon cycle que je voulais faire donc enfaite sa sert pas à grand chose ok ces pour sa que je pose des questions et demander des avis donc Serge.nubret tu me dit que ces médiocre et de commencer simple ok dit moi si tu peux me dire ce que tu me conseille de simple en cycle injections ou de oraux ou en combiner pour une prise de masse sèche merci à toi

testo p 6 semaine 50mg + 6 semaine de winny à 40Mg tout en ED

c’est très bien.
 
Il faut aller dans la section présentation pour cela. Ta cure diana + Dbol tu vas pas consolider ou très peu sans une base de testo injectable. Pour une masse propre testo 500 boldo 500 c’est très bien anavar les 4 premières semaines et relance à j+30 dès l’arrêt dès injection

diana et dbol c’est la même chose :confused: t’a du te gourés lui fais dbol et var
 
Il faut aller dans la section présentation pour cela. Ta cure diana + Dbol tu vas pas consolider ou très peu sans une base de testo injectable. Pour une masse propre testo 500 boldo 500 c’est très bien anavar les 4 premières semaines et relance à j+30 dès l’arrêt dès injection
Bonjour Thom merci de m'avoir répondu je vais allez me présenter dans la bonne section , et comme j'ai bien compris comme il a dit Serge aussi pour haut ma cure tiens pas la route car oui je voulais faire léger mais tant cas faire faut bien le faire et suis daccort avec vous donc toi tu me dit avec le diana+ anavar sans la testo je ne vais pas consolider donc si je prends une testo avec ces 2 oraux tu me dirais de prendre du sustanon par exemple comme testo? et à 250mg semaine suffirais? et sur une cure total de combien de semaine ? Et pour ta cure que tu me présente pour la testo 500mg +500mg boldo avec combien de mg anavar par jour sur 4 semaines ? Merci a toi
 
Merci Serge pour ta réponse je prends un peux des infos de vos expériences tu me dit testo p 6 semaine 50mg ces une injections par jour ?

oui c’est bien cela 1 injection par jour c’est une molécule rapide très bien pour toi c’est ma première cure à moi perso et je me réfère à ton désir de faire un truc pas trop long juste pour mettre un pieds dedans et voir ce que ça donne

oublie pas ton petit winstrol C’est un oral tout les jours à 40mg pareil sur 6 semaine
 
Ok merci Serge donc avec sa je prendrais de la masse sèches es bien-sûr l'entraînement et l'alimentation seras sticte aussi et pour les protections je prends l'arimidex et le samarin sa suffit ou ya mieux ?et arimidex je le prend si y'a une alerte ou je le prend tout court 1 jours sur 2 et oui J oublie pas le winny , sinon toi tu a êter vraiment content de résultat car chaque personne réagisse differament et je te cache pas que le diana+anavar jetais pas trop pour cetais juste une petite près cure pour booster mon corps et à la base je voulais partir sur du susta250 semaine+ deca250 semaine +whistrol 50mg semaine ou clenbu 50mg ou 50mg anavar mais enfaite je vais être sincère je recherche pas vraiment le gros volume je recherche la masse sèche de qualité et durable sans bien sur taper dans des produit et des dosage de fou voilà Serge merci à toi et je suis allez dans la rubrique présentation lol bonne soirée et merci de vos réponse à tous vous êtes au top merci .
 
Pour avoir des avis sur la cure envisagée ça serait pas mal de détailler ton plan de cure, ta diete et ton training.

Et se présenter avant d’ouvrir un topic eut été une bonne chose...
 
Ok merci Serge donc avec sa je prendrais de la masse sèches es bien-sûr l'entraînement et l'alimentation seras sticte aussi et pour les protections je prends l'arimidex et le samarin sa suffit ou ya mieux ?et arimidex je le prend si y'a une alerte ou je le prend tout court 1 jours sur 2 et oui J oublie pas le winny , sinon toi tu a êter vraiment content de résultat car chaque personne réagisse differament et je te cache pas que le diana+anavar jetais pas trop pour cetais juste une petite près cure pour booster mon corps et à la base je voulais partir sur du susta250 semaine+ deca250 semaine +whistrol 50mg semaine ou clenbu 50mg ou 50mg anavar mais enfaite je vais être sincère je recherche pas vraiment le gros volume je recherche la masse sèche de qualité et durable sans bien sur taper dans des produit et des dosage de fou voilà Serge merci à toi et je suis allez dans la rubrique présentation lol bonne soirée et merci de vos réponse à tous vous êtes au top merci .
Bonjour mikado
Donc tu n a jamais fait de cure tu as 43 ans je crois
Alors tu va faire quel cure ?apres les conseils des un et des autreso_O
Amitiés sportives
 
1-4: 30 mgrm dianabol
1-12: 500 testo
1-12: 250 deca
3-12: 1000 ui hcg
3-12: 50 mgrm proviron
Arimidex selon le ressentie
 
C'est là que l'on voit qu'en France nous n'avons pas la même approche qu'aux USA .
Sur leurs boards il n'est pas rare d'y voir des protocoles de cure sans base de testo.
Je pense que pour des cures relativement courtes (4 ou 6 semaines) on peut faire des cures sans testo, tout en étant intelligent sur le stack utilisé.
D'après Bill Roberts anavar et dianabol se combinent bien.
 
C'est là que l'on voit qu'en France nous n'avons pas la même approche qu'aux USA .
Sur leurs boards il n'est pas rare d'y voir des protocoles de cure sans base de testo.
Je pense que pour des cures relativement courtes (4 ou 6 semaines) on peut faire des cures sans testo, tout en étant intelligent sur le stack utilisé.
D'après Bill Roberts anavar et dianabol se combinent bien.

toi t’es le genre à balancer toutes les études mais n’a jamais fais de cure à mon avis.. tu sais tu peux tout faire aussi hein tout se fait maintenant faut voir ce qu’il y a de plus optimal.
 

Publicité Stéroïdes

Haut