Cycle dianabol et anavar

Mouai les bridges pour des novices je suis pas fan, c'est le meilleur moyen pour qu'ils fassent n'importe quoi.

Je t’es jamais conseillé de Diana prends ton temps ton cerveau est entrain de cramé comme je t’es dis avec la masse d’infos..
Oui tu a raison je vais un peux me reposer et faire le point et à la base j'ai du diana et de l'anavar dans mon armoir et je ces plus comment faire car la plus part des personnes déconseille 2 oraux ensembles donc je suis perdu et certain on dit que le diana ce combine pas avec l'anavar que sa sert a rien voilà tout Serge

Oui tu a raison je vais un peux me reposer et faire le point et à la base j'ai du diana et de l'anavar dans mon armoir et je ces plus comment faire car la plus part des personnes déconseille 2 oraux ensembles donc je suis perdu et certain on dit que le diana ce combine pas avec l'anavar que sa sert a rien voilà tout Serge

Tu peux choisir l'option injectable de serge et ajouter 4 semaines de oraux au début si tu en as dans ton armoire

Sinon on pourrait avoir un détail de ta diete et de ton training?
Parce que faire une cure avec de mauvaises bases ce n’est pas franchement la meilleure chose à faire.

Mais de ouff !!! Fait un blast and cruise avec de la tren, test P et du superdrol en kick pour une première je pense c'est pas mal.... Mdr on peut peut être commencer par la diet le training, surtout que clairement il peut encore progresser naty je pense, rien qu'avec une sèche puis une lean masse sur 1ans

Désolé @MIKADO c'est pas contre toi mais bon là c'est le bordel :eek: Avant de parler prod faut être sûr que tout est verrouillé, c'est mon avis... Après si tu veux vraiment curer va vers une testo inj avec toutes les protections qui vont bien don't HCG, 1 seul molécules sur 8 ou 12 semaines en fonction de l'ester, relance et prend le temps de faire les choses bien !!

1-6: 50 mgrm anavar
1-10 : 500 testo cypio ou enanthate.
3-10: 50 mgrm proviron
3-10: hcg si t couille retressisse
Vitamine c, d
Multivitamine
Omega 3 et une.bonne diete et on est bon

Bonjour à tous suite à toute les informations et conseilles que vous m'avez donner sur différents produits etc j'ai pris ma décision sur ma première cure bon enfaite j'hésite sur 2 produits oraux mais dans tout les cas sa seras celles la et sur 8 a10 semaines selon les resultats pour voir ce que sa donne car faut que je prenne une décision sans plus me prendre la tête donc je vous la partage

testo enanthate 250mg +50mg anavar ou
testo enanthate 250mg+ 40mg diana
Allor la testo enanthate 250mg sa seras sur une periode de 8 a10 semaines et les oraux sur une periode de 4 semaines et je ferais une prise de sang au bout de 3 semaines et si mon foie tout va bien je prolongerais les oraux de 2 semaines sa feras total 6 semaines oraux voilà ma cure et si y'a des critiques je le prendrais très bien je suis la pour sa et merci à tous .Ps je préférerais la premiere cure pour une masse sèche mais y'a toujours un mais lol .

Bonjour à tous suite à toute les informations et conseilles que vous m'avez donner sur différents produits etc j'ai pris ma décision sur ma première cure bon enfaite j'hésite sur 2 produits oraux mais dans tout les cas sa seras celles la et sur 8 a10 semaines selon les resultats pour voir ce que sa donne car faut que je prenne une décision sans plus me prendre la tête donc je vous la partage

testo enanthate 250mg +50mg anavar ou
testo enanthate 250mg+ 40mg diana
Allor la testo enanthate 250mg sa seras sur une periode de 8 a10 semaines et les oraux sur une periode de 4 semaines et je ferais une prise de sang au bout de 3 semaines et si mon foie tout va bien je prolongerais les oraux de 2 semaines sa feras total 6 semaines oraux voilà ma cure et si y'a des critiques je le prendrais très bien je suis la pour sa et merci à tous .Ps je préférerais la premiere cure pour une masse sèche mais y'a toujours un mais lol .
de la testo E sur 8-10 semaines c'est pas top, prend de la testo P alors.
Prend 30mg de diana sur 6 semaines plutôt.

de la testo E sur 8-10 semaines c'est pas top, prend de la testo P alors.
Prend 30mg de diana sur 6 semaines plutôt.
Oui mais la testo p faut que je me face plusieurs injections par semaine que la E je peux en faire q'une par rapport a ce que j'ai lu non ?

Publicité Stéroïdes