cycle Enanthate Norma

Très belle évolution bonne génétique et une volonté sans faille je reste admiratif.
bravo champion continue comme ca !sa va faire mal.
 
Merci les gros :)

Reprise du sdt sumo il y a maintenant 2 semaines. D'avoir bien travaillé en tradi j'ai récupéré pas mal de force.
Ma séance de cuisses de ce soir à commencé par le sumo:

Session leg commencé par du SDT sumo: 10 x 100, 10 x 130, 6 x 160, 3 x 190 et 3 x 220 surélevé avec bande.
 
Vous pouvez me rajouter sur FB si certain le veulent. Demandé par MP ;)
Toute façon c'est simple lol vous mettez mon pseudo mem + body, juste dit moi qui vous êtes lol.
 
et bé mon pote sa evolue sec, je suis impatient de te voir sur scene plus fin mais bien ecorché deja au gp sa donné.
 
Hello,

Bon et bien voila c'est fini, j'ai fais 17 ampoules Norma E4D de bonne sensations, bonne récupérations, bonne congestions etc. De la bombes quoi...

Dernière petites photos pour clôturer ce topic qui date de 2 jours sur une session d'épaules.

 
Un grand bravo à toi comme qu'oi avec très peut de prods et beaucoup d'effort de détermination et d'abnégation on peut arriver loin en terme de qualité et de résultats, beaucoup de membres devrais s'en inspirait, bien fibreux et les biceps sont bien remplie good job l'ami!!
 
J'étais pas réellement en PDM. Mais, même en PDM je reste relativement propre et veineux.

@hardcoreJo
Oui grave, pas besoin d'en mettre des tonnes surtout quand on débute. Ma prochaine sera très léger avec 2 voir 3 molécules qui vont se succéder seulement les unes aux autres.
 
Salut,

Super boulo sincèrement au top, lâché rien !!!

Je ne t'ai pas trouvé sur FB par contre !!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut