cycle Enanthate Norma

Yep Gwad, merci de prendre des news. J'ai pas compté le nombre de semaine j'en sais rien mais j'envoi.
Que de bon ressenti, il y a 1 semaine plus de congestion mais la c'est reparti comme en 40. Aujourd'hui sur la séance d'épaule j'étais congestion à bloc de bloc. Des veines de partout et de la fibre de partout également. Bref tout ce passe super bien.

Je met l'avant dernier exo de ma séance de dos de mardi à laquelle j'avais le dos congestion de fou. 4x10 avec 10 secondes en contraction sur chaque fin de série.

Salut Gwad, je vais bien merci. toujours à prendre du volume.

Il est vrai que j'alimente peu ici plus sur Facebook. Ici c'est vraiment les grandes lignes. Mais je vais plus partager ici aussi vue que j'ai plus de temps en ce moment.

Hier soir rebond glucidique et lipidique au Hollywood régal, j'ai pris le king kong, 2 steak, 2 poulet (mouais trop gras le truc avec la panure qui donnait plus l'impression d'un cordon bleu), 4 tranches de bacon, tomate et salade + frites. Vers la fin j'ai cru que j'allais vomir pas parce que j'étais gavé mais parce que c'était trop gras à mon goût, mais, que ça fait du bien quand même lol.

Prise après le repas..

2015-10-09 09.10.36.png

Bonjour à tous,
Des petites news, il me reste 3 ampoules sur 20 de test.E. J'attend de recevoir de la testo.P pour consolider un peu tout ça avec du winy. Ca ne sera pas du même labo. Je serais sur de tous petits dosages, juste histoire de choquer un peu tous ça.

Mes jours de trainings se passe très bien. Au couché he tape des barres comme 8 reps à 160 kilos. Donc pour moi ça va. Je vais me mettre un peu à la force le temps que je suis encore avec un peu d'hydrate.

Mais je pense qu'en mettant un peu de winy et T.P ça va bien bouger physiquement.

Capture d’écran 2015-10-18 à 19.39.51.png

Publicité Stéroïdes