cycle Enanthate Norma

L'équilibre et les proportions sautent aux yeux.
Très joli rendu qui cache un gros et long travail [emoji41]
 
Hello,

Je viens donner des nouvelles du jour, petite shape d'hier soir. Encore pas mal de merde à évacuer mais je m'en fais pas trop pour le moment. Du moins je l'espère lol. c'est on jamais. Les trainings toujours aussi lourd. Avec 50 gr de féculent le matin j'arrive à ma séance du soir à me faire mes 6x6 au squat a 130 kilos. Grr je sais c'est léger pour certain mais pour moi avec mes genoux en frack c'est beaucoup lol.

Voila voila les gros.

Capture d’écran 2016-03-16 à 20.19.41.png
 
Hello,

Je viens donner des nouvelles du jour, petite shape d'hier soir. Encore pas mal de merde à évacuer mais je m'en fais pas trop pour le moment. Du moins je l'espère lol. c'est on jamais. Les trainings toujours aussi lourd. Avec 50 gr de féculent le matin j'arrive à ma séance du soir à me faire mes 6x6 au squat a 130 kilos. Grr je sais c'est léger pour certain mais pour moi avec mes genoux en frack c'est beaucoup lol.

Voila voila les gros.

Regarde la pièce jointe 2928

top ton physique! ;)
tu es toujours en natty?
tes perfs en squat ne sont pas dégueues
as tu testé le BPC 157 en injections locales pour ton genou?
 
top ton physique! ;)
tu es toujours en natty?
tes perfs en squat ne sont pas dégueues
as tu testé le BPC 157 en injections locales pour ton genou?


Yep merci.

Non je met proprio je sais pas bien lol mais e3d depuis 2 semaines.
Avec e2d wini depuis 1 semaine.

Pour le genou c'est le ligament croisé rompu. Donc ça servirai à rien gros. Sur un genou déjà opéré en plus la pouuasss
 
Yep merci.

Non je met proprio je sais pas bien lol mais e3d depuis 2 semaines.
Avec e2d wini depuis 1 semaine.

Pour le genou c'est le ligament croisé rompu. Donc ça servirai à rien gros. Sur un genou déjà opéré en plus la pouuasss

ah la merde pour le genou, ligament rompu, tu traines ça a vie, c'est grrrrr

bah la cure, pourquoi pas bien?
faut être honnête, pour tout te dire, si tu m'avais dit natty je t'aurais pas cru lol
a moins d'avoir une génétique de dingue c'est rare mais ca existe...
car tu as un sacré physique, prods ou pas prods, y'a rien de magique! ;)
 
Propionate en e3d. Mais ça me va.

Toute façon pour moi natty est une personne qui n'en na jamais touché.

On dit fédé pour les naturels. Pour moi si le mec à taper il ya 6 mois, 1 ans, le gars pour moi n'est pas naturel.
 
Je met également depuis la Propionate 1 cachet de clen. La je suis passé a deux mais je monterai pas plus haut. Et cela jusque à la compete. D'ici 2 à 3 semaines je rajoutera du masta.
 
Hello,

Je viens donner des nouvelles du jour, petite shape d'hier soir. Encore pas mal de merde à évacuer mais je m'en fais pas trop pour le moment. Du moins je l'espère lol. c'est on jamais. Les trainings toujours aussi lourd. Avec 50 gr de féculent le matin j'arrive à ma séance du soir à me faire mes 6x6 au squat a 130 kilos. Grr je sais c'est léger pour certain mais pour moi avec mes genoux en frack c'est beaucoup lol.

Voila voila les gros.

Regarde la pièce jointe 2928
Beau physique ça donne bien avec 50gr de glucide par jour normale que les perfs descendent au bout d'un moment nous ne sommes que des hommes pas des machines et au niveau du reste de tes macros lipides et protéines comment es tu
 
Concernant les macros cela dépend je tourne entre 50 et 60 pour les lipides et les prot je suis a 250.

8h 6 oeufs
8h45 50 gr d'avoine 180 gr de poulet, amande
12h 200 gr de poulet, haricot vert, huile olive
15h amande
17h Whey
19h Whey
21h 200 gr de poisson blanc, brocoli,
22h30 500 gr de fromage blanc

C'est une base qui me changé selon mes jours haut et bas.
 
Concernant les macros cela dépend je tourne entre 50 et 60 pour les lipides et les prot je suis a 250.

8h 6 oeufs
8h45 50 gr d'avoine 180 gr de poulet, amande
12h 200 gr de poulet, haricot vert, huile olive
15h amande
17h Whey
19h Whey
21h 200 gr de poisson blanc, brocoli,
22h30 500 gr de fromage blanc

C'est une base qui me changé selon mes jours haut et bas.

Ah oui c est bien là famine la
 
Concernant les macros cela dépend je tourne entre 50 et 60 pour les lipides et les prot je suis a 250.

8h 6 oeufs
8h45 50 gr d'avoine 180 gr de poulet, amande
12h 200 gr de poulet, haricot vert, huile olive
15h amande
17h Whey
19h Whey
21h 200 gr de poisson blanc, brocoli,
22h30 500 gr de fromage blanc

C'est une base qui me changé selon mes jours haut et bas.
Oui c'est pas trop mal repartit et pourque ne décalé tu pas de 30mn chaque repas comme ça ta whey avant le training tu pourrais les prendre avec tes amande comme ça tu tire de l'énergie des acide gras cest juste une petite remarque Apres si cela te réussi ne change rien. Par contre j'aurai éviter le fromage blanc le soir pas bon les glucides du lactose lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut