Cycle Epistane

Je déconseille fortement l'utilisation de ces PH aux personne non expérimenté, pour moi il est indispensable de prendre des protections hépatique et de checker c'est transa avant pendant après, ça reste des produits extrêmement toxique.
À la base je ne suis pas du tout pour les Ph mais ma curiosité dépasse mon raisonnement
Ah ha la fin ma tué ;)
 
Moi concernant les PH ce n'est pas tellement la toxicité hépatique qui me fait fliper mais plutôt la relance, c'est hyper suppressif et il y a un paquet de ricains qui bandent mou à cause de ça.
 
Epistane cest pas très suppressif , après moi je relancé facilement , deca Tren sans hcg donc bon ..
 
epistane te mettra ton axe à 0 comme tous les stéroides
Après la récupération est peut être moins longue et plus aisée qu'avec un 19nor, mais sur la cure, l'impact est le même.
As tu une pds avant, et après la cure?
 
epistane te mettra ton axe à 0 comme tous les stéroides
Après la récupération est peut être moins longue et plus aisée qu'avec un 19nor, mais sur la cure, l'impact est le même.
As tu une pds avant, et après la cure?
Je vais me faire taper sur les doigts mdr
Ma pds avant cure je l'avais faite 1 mois avant , la pds post cure je la fais des que je peux car j'enchaîne les extra en restauration la donc mon temps libre ce résume à courses , muscu , ma femme .. faut que je trouve le temps la c'est clair !
 
Je vais me faire taper sur les doigts mdr
Ma pds avant cure je l'avais faite 1 mois avant , la pds post cure je la fais des que je peux car j'enchaîne les extra en restauration la donc mon temps libre ce résume à courses , muscu , ma femme .. faut que je trouve le temps la c'est clair !

non pas du tout ;)
c'est juste pour prévenir ceux qui ne connaissent pas que l'effet n'est pas light, loin de là...
Pas le temps de faire la pds d'après cure, donc tu ne peux pas affirmer que l'epistane est peu suppressif.
 
Oui je dis ça par rapport à des feeds poto , j'ai pas eu les couilles qui ont perdu du volume par contre ^^
 
J'ai pas pu résister lol j'ai repasser une commande mais cette fois pour du DMZ déjà testé j'avais énormément aimer.
 
la j'hésite entre le trenavar et le Dymethazine

le trenavar, ça oui, c'est une PH de la trenbolone,
après pour le taux de convertion ça doit pas être terrible, moins de 5% sûrement.
Donc si tu prends que du trenavar, ça fait comme si tu faisais une cure avec uniquement de la trenbo (du moins en théorie).
Evidemment, en terme de résultats et d'ES, rien à voir avec la trenbolone injectable...
 
Dymethazine aar est hors stock sur plusieurs sites, je vais chercher un qui livre chez moi en plus

le trenavar, ça oui, c'est une PH de la trenbolone,
après pour le taux de convertion ça doit pas être terrible, moins de 5% sûrement.
Donc si tu prends que du trenavar, ça fait comme si tu faisais une cure avec uniquement de la trenbo (du moins en théorie).
Evidemment, en terme de résultats et d'ES, rien à voir avec la trenbolone injectable...
mais apparemment niveau résultats c'est très bon. sinon c'est vous l'expert pas moi.
est ce qu'il y'a autre marques qui vendent du Dymethazine de bonne qualité ?
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut