Cycle Habaddon Genotec

Je m’installe !
Très intéressant ! Je suis déçu de ne pas être tombé dessus plus tôt et d’être passé à côté..
Le positif c’est que ça a occupé ma soirée à tous vous lire et hâte de voir l’avance des résultats :p

Ps : Point positif , j’ai trouvé un bon plan.. demain je me rend chez mon boucher arabes.. hahaha:D

[QUOTE = "Habaddon, post: 661385, member: 18758"] Small update, since I always have an open room to practice! [/ QUOTE]

Looking round and thick buddy. very well done on your progress. I like your joint structure compliments your lines. Pleased with your progress and growth :)

Je suis de la vieille école. Tu peux pas produire de la masse musculaire, même sous produits, sans apporter un surplus calorique.

De un, parce que il te faut assez d'énergie pour te filer des séances intensives.
De deux pour que ton corps puise dans des réserves de glycogène plutôt que dans tes muscles..

Je suis de la vieille école. Tu peux pas produire de la masse musculaire, même sous produits, sans apporter un surplus calorique.

De un, parce que il te faut assez d'énergie pour te filer des séances intensives.
De deux pour que ton corps puise dans des réserves de glycogène plutôt que dans tes muscles..

Tu as raison, exemple, pour bâtir une maison faut un maçon (toi), des briques (traning+surplus kcal), du matos (les stero). Sans surplus je vois pas comment on peut créer de la viande ^^’

Bonjour habaddon
Je suis de l ancienne generation 63 ans celle ou l.on avait peux ou pas de protéines en poudre (année 82) aucun complements mais toute pharmacie était remboursés et on trouvait de tout el le top
J ai connu en étant dans les tp(43 ans) un besoin enorme de bouffe tout les jours dans ma gamelle je prenais un kg de steak haché et bien sur les moins chers et on avait toujours des pommes de terres cuites à l eau d avance le fromage blanc m en parle pas et encore moins les blancs d oeuf
3 plateaux de 30
On ne faisait pas régime on bouffait
Mais on se contentait de 250mg testo avec 200mg de deca par semaine parfois dianabol 30 mg (je sais vous allez me dire que le matos est moins dosé)mais quand vous voyer un deca sous dosé a moins 25mg certains s en injecte 600 mg semaine
Aujourd'hui pour grossir tu charge
Pour maigrirtu charge
Pour sécher tu te bourre le foie
Et pour certains aucune compétition
Pour la bouffe aujourd'hui pour un sportif vu les prix c est galère
Quand on préparait France on mangeait 400gr de cabillaud jour je le payait 30 francs le kg 20 ans après c est 18€ le kg
J ai un pot qui veut faire monde il mange 5 kg de Blanc d'inde par semaine
Aujourd'hui tout ses petites jeunes et moins jeunes galère pour tout
Courses loyers travail elestrecités eaux la voiture
Même les retraités galère je devais préparer les championnats du monde mais j ai pas les moyens
Avec ma trt 125mg jour (matin midi et soir)
PS- JE ME SUIS MIS AU BOULE MAIS TOUT CONTE FAIT EN ETANT TOUJOURS AU BAR SA ME REVIENT AUSSI CHER QUE LA MUSCU ET EN PLUS IL NI À QUE DES VIELLES
Bon je me suis lâché
Bon dimanche les petits gars

Aujourd'hui tout ses petites jeunes et moins jeunes galère pour tout
Courses loyers travail elestrecités eaux la voiture
Même les retraités galère je devais préparer les championnats du monde mais j ai pas les moyens

Tu rigoles j'espère ? Compliquer de galère en France avec toutes les aides.
J'ai 30 ans et a l heure actuelle je ne connais personne de ma génération qui galère, ni celle de mes parents...

Tu croit qu' un gars qui gagne le smic ne galère pas lui n a aucune aide demande à ceux qui en parle sur le forum qui on perdu leur boulot à cause du boulot s il il sont aidé

Tu rigoles j'espère ? Compliquer de galère en France avec toutes les aides.
J'ai 30 ans et a l heure actuelle je ne connais personne de ma génération qui galère, ni celle de mes parents...
Si il y a des gens qui galèrent, et souvent par méconnaissances des aides auquel ils ont droits.
enfant, je vivais dans un appartement insalubre et sans un franc et personne ne nous aidais, souvent quand on avait droit à quelque chose on l'apprenait par hasard de quelqu'un sinon les services sociaux se gardaient bien de nous le dire afin de devoir débourser le moins possible et les formulaires administratif pour demander les aides sont parfois impossible à remplir tant il y a des conditions.
Pour avoir l'aide sociale chez nous j'ai du attendre plus d'un an plus un procès contre l'aide sociale qui m'avait refusé 4x l'aide sans raison, il a fallu qu'un juge les obliges à nous payer pendant ce temps là, je te raconte pas la galère pour bouffer, naturellement c'est passer par le vol, la grivèlerie et la revente de drogue.
Je m'en suis sorti mais j'ai bien galéré pour.
Je te souhaite de ne jamais avoir à faire comme moi manger de la nourriture trouvé par terre un jour.
Heureusement, je remercierai jamais assez un patron de salle en Belgique qui m'a permis de m’entraîner gratuitement pour me sortir de la délinquance.

Publicité Stéroïdes