Cycle Habaddon Genotec

Alors dans la rue/au resto/un peu partout. Ouais. Ça en est même parfois malaisant. Surtout au resto ou les gens manquent cruellement de discrétion/d éducation.
Les tables qui s'arrêtent de manger et se retournent, ce genre de trucs...
 
Alors dans la rue/au resto/un peu partout. Ouais. Ça en est même parfois malaisant. Surtout au resto ou les gens manquent cruellement de discrétion/d éducation.
Les tables qui s'arrêtent de manger et se retournent, ce genre de trucs...
Moi c'est souvent via l'entourage proche qui me répète ce qu'on dit de moi, parfois c'est pas spécialement plaisant en effet, quand certains disent "je parie qu'il écrase sa femme" ou "je me demande si il bande encore" "c'est horrible d'être si musclé" etc..
 
Je confirme que les nanas n'aiment pas ça du tout.
À la salle c'est tout le contraire. C'est que des mecs qui viennent me causer.
D'une certaine manière ça tombe bien, j'ai ma femme a moi, et je m'en branle des autres :D

J'ai un entourage relativement réduit, et qui connaît le milieu des salles de sport donc ça va.

Mais oui, si tu tends l'oreille, y aura forcément des commentaires péjoratifs. Ça on y peut rien.
 
Je confirme que les nanas n'aiment pas ça du tout.
À la salle c'est tout le contraire. C'est que des mecs qui viennent me causer.
D'une certaine manière ça tombe bien, j'ai ma femme a moi, et je m'en branle des autres :D

J'ai un entourage relativement réduit, et qui connaît le milieu des salles de sport donc ça va.

Mais oui, si tu tends l'oreille, y aura forcément des commentaires péjoratifs. Ça on y peut rien.
Moi j'explique que c'est comme les tatouages ou les piercing, les gens vont trouver qu'un tatou ça passe mais tout le corps c'est horrible, mais la personne qui fait ça ne veux pas spécialement plaire, elle veut être différent des autres, le muscle c'est pareil.

Moi quand j'ai commencé à curer, j'ai les gros physiques qui ont commencé à me parler (comme si c'était un clan) et les faux natty, c'était vraiment flagrant.
 
Les faux natty je n'aime pas trop.C'est souvent les plus artogants et les plus entipathiques.
 
Surtout que les tatouages, y en a énormément qui ont les mêmes, c'est encore plus ridicule
 
J'en ai vu un avec le même que The Rock, mais sans les muscles :D

Y en a plein des comme ça, ou alors avec le veni vedi vici sur le pec, tout les Keke zyzz l'ont celui la :D ou alors le "only god can judge me" sur l avant bras.
Heureusement qu'un tatouages c'est censé avoir une signification, quelque chose de personnel, retranscrire un vécu
 
Les tatoo c’est devenu un accessoire de mode comme si tu choisissais une nouvelle veste ou paire de basket.
L’autre jour à la salle j’ai revu un gars que j’avais pas vu depuis deux mois et bin il s’est fait tatoué un bras entier complet plus une partie du dos :eek:
C’est comme ça maintenant, c’est comme si il s’était acheté une nouvelle bagnole mais là c’est pour la vie.

Quand j’étais tout jeune, tous les tatoué l’étaient pour quelque chose, bcp les ex tolard du quartier, ou les gens qui avaient bcp bourlingué, svt ça résume leur vie, du concret du vécu... désormais c’est monsieur tout le monde qui se donne un style
 
Le tatouage est devenu une forme d'art .il n'a plus le côté marginal et borderline. Que l'on lui prêtait avant.
Je vois des dames de 65 ans entrer pour faire leurs premier tatouage et revenir 3 mois après pour un plus grand.
 
Petite photo de tout à l'heure après une séance jambes !
Je sais c'est le dos
 

Pièces jointes

  • IMG_20201007_18514262.jpg
    IMG_20201007_18514262.jpg
    699.3 KB · Affichages: 92

Publicité Stéroïdes

Haut