Cycle Habaddon Genotec

Msieurs dames. Petit up, pour gueuler contre le labo d'analyse qui m'a renvoyé mes résultats.
Jai tout sauf ce que j'ai demandé. J'ai un bilan epathique et rénal complet (tout va bien pour le foie, légère surcharge des reins), taux de globules rouges trop haut. Pas de signe d infection.

Par contre, testo libre, igf, fsh/lh. Bah mes couilles. J'ai demandé des explications (ah mais monsieur, c'est une demande spéciale, qu'il faut confirmer avec votre docteur le jour même par appel téléphonique. On ne fait plus ce genre de tests à la volée par temps de covid...).

Laboratoire d'analyse à Aix les bains...

Et pour parfaire le tout, j'ai le dos bloqué...
 
Msieurs dames. Petit up, pour gueuler contre le labo d'analyse qui m'a renvoyé mes résultats.
Jai tout sauf ce que j'ai demandé. J'ai un bilan epathique et rénal complet (tout va bien pour le foie, légère surcharge des reins), taux de globules rouges trop haut. Pas de signe d infection.

Par contre, testo libre, igf, fsh/lh. Bah mes couilles. J'ai demandé des explications (ah mais monsieur, c'est une demande spéciale, qu'il faut confirmer avec votre docteur le jour même par appel téléphonique. On ne fait plus ce genre de tests à la volée par temps de covid...).

Laboratoire d'analyse à Aix les bains...

Et pour parfaire le tout, j'ai le dos bloqué...
Pas de chance.bon retablissement mon nounours pour ton dos.Analyses,pas de problemes à marseille
 
Peut-être plus de labos :)
Ici yen a 2 pour 25 000 habitants... Ils sont débordés à 7h du matin déjà...
Après je veux bien que ils essaient de limiter les tests non "prioritaires" mais qu'ils préviennent les gens quoi.
Pas une fois que t'as ton papier avec zéro infos que tu désires..

Pour le dos, je sais ce que c'est... J'ai 6.hernies discales et 8 discopathies... Inoperables...
 
Peut-être plus de labos :)
Ici yen a 2 pour 25 000 habitants... Ils sont débordés à 7h du matin déjà...
Après je veux bien que ils essaient de limiter les tests non "prioritaires" mais qu'ils préviennent les gens quoi.
Pas une fois que t'as ton papier avec zéro infos que tu désires..

Pour le dos, je sais ce que c'est... J'ai 6.hernies discales et 8 discopathies... Inoperables...
Ah ouè,chaud pour ton dos.Tu es un vaillant de continer la muscul.Respect:cool:
 
Bas tu vois je pensais pas que de face tu étais aussi propre y a moyen de te faire atteindre un énorme niveau et surtout mettre tes blessures dorsale au repos et t'éviter de te bousiller plus
 
C'est très gentil, mais je suis dégueulasse de face..
Je peux plus bosser les abdos, excepté en gainage à cause du dos...
Mais je taffe comme un sourd histoire de pas arriver sur scène en me disant "si j'avais fait un peu plus"

Mais c'est compliqué de jongler entre les soucis de genou et de dos...
 
C'est très gentil, mais je suis dégueulasse de face..
Je peux plus bosser les abdos, excepté en gainage à cause du dos...
Mais je taffe comme un sourd histoire de pas arriver sur scène en me disant "si j'avais fait un peu plus"

Mais c'est compliqué de jongler entre les soucis de genou et de dos...
Bas écoute les abdos au poids de corps je pense que sa reste possible et deja sur pas mal d'exo on est en gainage constant donc si tu peux encore bosser les abdos te fait pas de soucis.

Et non de face tu es bien sérieux ta les pecs presents au pire donne moi des tof en MP on peux voir après la. Suite si ta besoin de performer
 
Pour les genoux je te comprends j'ai eu une blessure assez sympa deja choc après un dunk au basket 3 mètres de chut sur le genou et le dos j'ai le soucis d'être très très cambré du bas.

Du coup quand je reste debout statique c'est insupportable j'ai besoin de m'etirer etc bon rien a voir avec tes blessures importantes mais j'ai l'habitude de morfler du dos
 
Petite update après une semaine compliquée.
Bonjour habaddon
Super phisyque mais je doit te l avouer j ai le blous quand je te vois car tu a le même hisyque et les mêmes mensurations que mon frère de sang parti bien trop vite en 2003 a l age de 42 ans 20 ans d'entrainement enemble
Saloperie de maladie
On l appellai le gros nounours (bisous mon laurent)
En seche si tu lui ressemble sa va déchirer
Bonne continuation gros nounours:D
Bonne con
 
Merci les potos, ça me touche beaucoup ce que vous dites.
J'ai pas énormément de retours positifs. Mon coach m'engueule pour que je sèche, ma femme me trouve trop énorme et mes parents détestent ça depuis des années...

Pour en revenir aux abdos, c'est qu'avec mes 6 hernies, mal placées qui plus est, des que j'ai le malheur d'arrondir les lombaires, c'est automatique, ça bloque pendant 3 jours derrière...


Mais ça serait avec plaisir Mckro que tu prennes du temps pour moi.

Et caramel, je suis désolé de faire ressurgir des souvenirs pas forcément géniaux :(


Et oui, concernant la cure, ça reste des dosages "faibles" pour mon gabarit, mais ça fait pas de mal non plus.
 
Merci les potos, ça me touche beaucoup ce que vous dites.
J'ai pas énormément de retours positifs. Mon coach m'engueule pour que je sèche, ma femme me trouve trop énorme et mes parents détestent ça depuis des années...

Pour en revenir aux abdos, c'est qu'avec mes 6 hernies, mal placées qui plus est, des que j'ai le malheur d'arrondir les lombaires, c'est automatique, ça bloque pendant 3 jours derrière...


Mais ça serait avec plaisir Mckro que tu prennes du temps pour moi.

Et caramel, je suis désolé de faire ressurgir des souvenirs pas forcément géniaux :(


Et oui, concernant la cure, ça reste des dosages "faibles" pour mon gabarit, mais ça fait pas de mal non plus.
Tu n'a pas à être désolé bien au contrainte tu m a donné l occasion de parler de lui sur le forum
Merçî encore
 
Y'a de la masse sa c'est clair une bonne sèche là dessus sa doit vraiment etes beau et propre
 
Et tu crois être le seul idem pour moi et tu ne me verra jamais mettre 30 balles dans une chemise quand tu sais q'uelle est fabriqué pour a peine 3€
Chez nous on a une friperie (ding fring) 3 articles 10€ et 7 pour15€que se soit jeans pantalons chemises ou chemisettes parfois neuves et croit moi poto je ne m habille pas comme un vieux pekeno
Toi je sais vers où tu es je crois que nous sommes pas très loin
 

Publicité Stéroïdes

Haut