Petite information du jour pour vous dire que ma cure durera que 10 semaine et non pas 12 semaine celle que je suis en train de faire
Mon histoire de glanglion me pompe trop d'énergie je préfère arrêter les frais et voir mon état de santé
J'essaye de prendre rdv au médecin demain et voir si il peut me faire des bon antibio la première fois sa a marché mais c'était pas assez fort
Enfin bref sa me soule..
Je fais les 2 semaine uniquement pour fait un compte rond et m'arrêter a 10Sage décision. Aucun intérêt de cures et de jouer avec ta santé si tu nes pas dans de bonne conditions.
Elle sont bien placé juste je ne peux pas les brosser donc il me les ont enlevé la j'ai hyper mal lolAh les dents de sagesses, un bon souvenir ^^
Elle sont bien placé juste je ne peux pas les brosser donc il me les ont enlevé la j'ai hyper mal lol
Merci poto j'arrive a manger quand même des trucs assez mouMoi c'était avant de les retirer que je douillais surtout que j'avais in abcès sous une des dents.
J'espère sa va vite passer
Merci poto j'arrive a manger quand même des trucs assez mou
Oui les abcès sa fait mal j'avais sa a une dent sauf que c'était quand je mangeais dessus du coup souvent j'avais mal de fou pendant 2 jour et je percais moi même l'abcès a ma dent tellement j'avais mal
J'ai trop souffert en vrai au niveau des dents je suis heureux que sa ce termine
E2 lolMoi je commence a avoir les oreilles qui chauffes de temps en temps et des bouffés de chaleur légère, la testo qui monte en semaine 7 ?
J'ai pris 6kg je trouve sa bien j'irais pas au delà de la semaine 10Oui j'ai lu ca, tout le monde me dit que je prends alors j'imagine que c'est vrai.. mais pas de diff sur la balance et je me vois pas franchement bouger.
On verra bien