Cycle hgh / Pep ( hardcorejo / barbarrian )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Petite information du jour pour vous dire que ma cure durera que 10 semaine et non pas 12 semaine celle que je suis en train de faire
Mon histoire de glanglion me pompe trop d'énergie je préfère arrêter les frais et voir mon état de santé
J'essaye de prendre rdv au médecin demain et voir si il peut me faire des bon antibio la première fois sa a marché mais c'était pas assez fort

Enfin bref sa me soule..
 
Petite information du jour pour vous dire que ma cure durera que 10 semaine et non pas 12 semaine celle que je suis en train de faire
Mon histoire de glanglion me pompe trop d'énergie je préfère arrêter les frais et voir mon état de santé
J'essaye de prendre rdv au médecin demain et voir si il peut me faire des bon antibio la première fois sa a marché mais c'était pas assez fort

Enfin bref sa me soule..

Sage décision. Aucun intérêt de cures et de jouer avec ta santé si tu nes pas dans de bonne conditions.
 
Sage décision. Aucun intérêt de cures et de jouer avec ta santé si tu nes pas dans de bonne conditions.
Je fais les 2 semaine uniquement pour fait un compte rond et m'arrêter a 10
Car 8 de test e c'est trop court

Oui c'est rien en vérité car j'ai pas l'impression d'en tiré les bénéfices que mon poids est stable depuis la semaine 6 voir avant et que je suis extrêmement fatiguée de tout sa
 
Bonjour un peu de news depuis aujourd'hui je suis sous antibiotiques pendant 6 jour un truc bien puissant qui devrais me calmer sinon je retournerais voir le médecin
Et je me suis fait arracher 2 dent de sagesse donc j'ai pu de soin dentaire a faire ( et une molaire il y a 2 semaine )

En espérant que les antibiotiques fasse effet
Menfin je peux rien manger aujourd'hui apart de la poudre et des banane j'ai acheter des jus de fruit " innocent " et j'arrive a manger de Lavoine c'est déjà sa lol
 
Jai fais une bonne scéance pec ( rappel ) avec 1 exo d'épaules
C'était assez bien malgré que j'ai la gueule d'un hamster mdr
Je suis tellement shooter sa fait 2h je sens pu ma langue ni le côté droit de ma bouche
 
Moi c'était avant de les retirer que je douillais surtout que j'avais in abcès sous une des dents.
J'espère sa va vite passer
Merci poto j'arrive a manger quand même des trucs assez mou
Oui les abcès sa fait mal j'avais sa a une dent sauf que c'était quand je mangeais dessus du coup souvent j'avais mal de fou pendant 2 jour et je percais moi même l'abcès a ma dent tellement j'avais mal
J'ai trop souffert en vrai au niveau des dents je suis heureux que sa ce termine
 
Merci poto j'arrive a manger quand même des trucs assez mou
Oui les abcès sa fait mal j'avais sa a une dent sauf que c'était quand je mangeais dessus du coup souvent j'avais mal de fou pendant 2 jour et je percais moi même l'abcès a ma dent tellement j'avais mal
J'ai trop souffert en vrai au niveau des dents je suis heureux que sa ce termine


Quand tu as mal aux dents c'est un coup à ce taper la tête contre les murs.
 
Moi je commence a avoir les oreilles qui chauffes de temps en temps et des bouffés de chaleur légère, la testo qui monte en semaine 7 ? :D
 
Oui j'ai lu ca, tout le monde me dit que je prends alors j'imagine que c'est vrai.. mais pas de diff sur la balance et je me vois pas franchement bouger.
On verra bien
 
Oui j'ai lu ca, tout le monde me dit que je prends alors j'imagine que c'est vrai.. mais pas de diff sur la balance et je me vois pas franchement bouger.
On verra bien
J'ai pris 6kg je trouve sa bien j'irais pas au delà de la semaine 10
Jbouge plus et je mange comme un sac
Je vais diminuer les calories et essayer d'être plus propre rajouter du S4 et on verra ce que sa donne
 
Moi j'hesite a les baisser, je suis un peu trop haut je pense, jai rajouté 20g d'avoine le matin + 1 banane et 40g de raisin sec :D
 
Yo les gros
Bon j'ai décidé de faire de moi quelques chose de plus propre j'en profite d'être sous aas pour sécher un peu -5 a -10 kg serait bien
Du coup j'ai enlever 700kcal a ma diète et je prend un peu de phenterm ine le temps que mon corps s'habitue au gros déficit calorique
Bon si je perd du muscle je m'en tape un peu on verra ce que sa donne de toute manière c'est vraiment histoire de bien reprendre des que je serais sous hgh
Puis j'ai jamais vu mon 6 pack lol
 
5 a 10 kg en 7 jours c'est un peu hard non ? ou tu continues au delà de tes 10 semaines au final ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut