Cycle hgh / Pep ( hardcorejo / barbarrian )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 a 10 kg en 7 jours c'est un peu hard non ? ou tu continues au delà de tes 10 semaines au final ?
Pourquoi en 7 jour lol
En vérité je vais mieux mais si je dois continuer c'est juste parce-que j'ai pas de hcg et j'aimerais au moins en avoir en pct et si je continue au delà des 12 semaine j'enverrais 250mg le temps d'avoir les produits nécessaire a la relance
 
Car tu avais prévu d’arrêter a 10 semaines car pas ou peu de résultat.
Tant mieu si la santé va mieu, tu avais fais HCG pdt la cure ? Tu as pas ou plus de HCG ?
Pareil je dois commander un HCG en plus pour ma fin, j’hésite encore sur le labo et vu que roidmania est overbooker en ce moment.

Je vais reprendre du clomid aussi car le magnus je le sens pas, j'ai deja leur HCG et ma burne gauche m'impressionne pas :D
Et pourquoi pas de l'Ipamorelin sur 3 mois a partir de la semaine 11
 
Car tu avais prévu d’arrêter a 10 semaines car pas ou peu de résultat.
Tant mieu si la santé va mieu, tu avais fais HCG pdt la cure ? Tu as pas ou plus de HCG ?
Pareil je dois commander un HCG en plus pour ma fin, j’hésite encore sur le labo et vu que roidmania est overbooker en ce moment.

Je vais reprendre du clomid aussi car le magnus je le sens pas, j'ai deja leur HCG et ma burne gauche m'impressionne pas :D
Et pourquoi pas de l'Ipamorelin sur 3 mois a partir de la semaine 11
Je prend le HCG en pct moi
Oui mais pour la conservation musculaire je pense c'est plus intéressant a voir combien de poids je perd
Ipamolerin aucun intérêt seul

Car pct + sèche sa risque de me niquer la tronche lol
 
Pourquoi Ipamorelin seul inutile ? Juste le sommeil récupérateur est deja une bonne chose pour moi
 
Pourquoi Ipamorelin seul inutile ? Juste le sommeil récupérateur est deja une bonne chose pour moi
L'association des peptides est plus intéressante
Sa dépend ce que tu recherches mais pour que je maintienne ma masse musculaire sur un gros déficit autant je reste ON quelque peu
A voir comment je réagis a la sèche en 5 semaine je peux être perdre entre 6 et 8 kg
 
Comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais sans lautre au vu de récent problème financier je suis obligé d'abandonner mon idée de faire une cure de hgh
Donc je ferais une de roids des que mon état de santé sera correct que j'aurais séché ect donc dans quelque mois j'espère ;)
 
Ca marche, j'espère que tout va rapidement s'arranger de ton côté.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut