Cycle hgh / Pep ( hardcorejo / barbarrian )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dernier point important je sais que pour beaucoup certains pensent que Maxh est encore jeune pour toucher à certains produits,
C'est son choix c'est son corps il ne fait de mal à personne on est sur un forum de partage et d'entraide on a tous commencé un jour ou l'autre personne n'est parfait personne ne commet aucune erreur dans sa vie il faut respecter le niveau de chacun tout le monde ne veux pas être bodybuilder professionnel et tout le monde ne compte pas faire 50 cure dans leur vie.
Après je comprends que pour les puristes cela peut paraître prématuré de partir vers ce choix de molécule.
Mais qui c'est de quoi sera fait demain la vie avance vite autant faire les choses intelligemment bien accompagné et ne pas avoir de regrets dans sa vie car aujourd'hui on est vivant demain il suffit d'un rien pour que tout s'arrête.
Merci poto c'est gentil sa fait plaisir d'avoir un peu de soutien :D
 
Poulie vis à vis 4 series de 20 reps 30 secondes de repos
Développé incliné haltères 4 series de 12,10,8,6reps 1 minutes 30 max de repos
Écarté coucher à plat 4 series géante non stop 20,14,12,10 reps
Dips lesté en pyramidale 4 series 20,14,12,10 reps 45 secondes de repos

Essaie sa;)

Hardcorejo, pour les poulies vis à vis tu positionnes ou les poulies ( haut, centre,bas )
 
J'ai essayé avant tout de faire de la pré fatigue c'était sympa tres bonne congestion mais je prend pas mal dans les épaules tout de même
Je vais encore enlever le couché a la barre malgres que j'adore sa
J'essaye de faire vachement attention a mon mouvement au haltères tellement que sa devient mécanique
 
@hardcoreJo tkt c'est pas pour le dénigrer mais on est obligé de faire un peu de prévention. Et il fait preuve de bcp de maturité dans ses réactions.
Mais c'est bien aussi qu'il est conscience de la ou sa pêche mentalement ou physiquement. Après nul doute que tu vas lui apporter en plus enormement

Tu as tout à fait raison mon ami et c'est tout en ton honneur de faire de la prévention c'est quand même le but de ce forum c'est important de le souligner.
 
Bonjour a tous
Bon je suis pas très motivée et très fatiguée en ce moment j'ai quelques infections au dents qui on tarder bon il me reste une dent a soigné mais j'ai des glanglion sous maxillaire qui me fatigue beaucoup c'est dur de travailler et d'avoir la motivation pour le sport et sa m'emmerde
Enfin je prend aujourd'hui j'espère que demain je pourrais faire mon sport...
 
Niveau ressenti testo oui j'ai plus de force oui j'ai plus de libido mais l'envie de m'entraîner c'est pas vraiment sa
J'ai vraiment l'impression d'être normal enfin je trouve pas sa ouf d'être sous testo
 
Niveau ressenti testo oui j'ai plus de force oui j'ai plus de libido mais l'envie de m'entraîner c'est pas vraiment sa
J'ai vraiment l'impression d'être normal enfin je trouve pas sa ouf d'être sous testo


Sous testo je ne suis pas non plus plus motiver à m'entraîner même sous tren par contre une fois partit je sens la différence.
 
Mon pote qui se charge pas mal ne ressent pas trop de différence par rapport à quand il était natty. Même à 1g de testo il ne pas plus de libido.

Je pense que le facteur psychologique joue énormément.
 
Sous testo je ne suis pas non plus plus motiver à m'entraîner même sous tren par contre une fois partit je sens la différence.
Donc je suis pas le seul :p
En terme de récupération j'ai vraiment du mal je dors je me leve fatiguée j'ai des cernes de malade on dirait je fume a longueur de journée mais sa depuis longtemps
Avec la hgh sa sera mieux mais au final je ne pense pas du tout continuer les aas
Je m'attendais a trop de choses pour cette cure
 
normalement tu le sent quand même surtout si c'est ta première

si la cure dure trop longtemps oui après l'organisme commence a fatigué et ta moins 'd’entrain'
 
normalement tu le sent quand même surtout si c'est ta première

si la cure dure trop longtemps oui après l'organisme commence a fatigué et ta moins 'd’entrain'
Sa fait 8 semaine mais de toute manière je suis fatiguée de nature
Tsais j'ai pas fais de sport aujourd'hui et j'ai envie de courir la donc bon mdr
 
moi aussi je suis fatigué de nature lol mais a l'entrainement en pleine cure tout le monde dans la salle est au courant que je suis ON :D:D:D
 
normalement tu le sent quand même surtout si c'est ta première

si la cure dure trop longtemps oui après l'organisme commence a fatigué et ta moins 'd’entrain'
Pour te dire gros avec 6 semaine de halodrol a 100mg j'ai pris 2 cm de tour de bras lol
20kg sur le couché
Une barre a 200kg au sdt
 
Donc je suis pas le seul :p
En terme de récupération j'ai vraiment du mal je dors je me leve fatiguée j'ai des cernes de malade on dirait je fume a longueur de journée mais sa depuis longtemps
Avec la hgh sa sera mieux mais au final je ne pense pas du tout continuer les aas
Je m'attendais a trop de choses pour cette cure

Moi en cure je me sent fatigue déjà qua la base j'ai pas une bonne récup alors en cure j'ai tendance à vouloir en faire plus donc ça devient compliqué mais maintenant avec l'expérience je me fais plus avoir.
Par contre ou je me sent le mieux c'est en bridge et c'est souvent à ces période que ma force monte.
 
Moi en cure je me sent fatigue déjà qua la base j'ai pas une bonne récup alors en cure j'ai tendance à vouloir en faire plus donc ça devient compliqué mais maintenant avec l'expérience je me fais plus avoir.
Par contre ou je me sent le mieux c'est en bridge et c'est souvent à ces période que ma force monte.
J'aimerais pouvoir en faire plus mais c'est sois je suis motivé sois fatiguée dans la même journée sa varie la je suis en forme alors que tantot j'aurais pas fais mon sport
Mais comme jai dis a cause de glanglion dont un qui me fait mal quelques fois et qui me gène particulièrement des que je force
Defois je suis vraiment a morfle
Sa doit venir en parti de sa ma fatigue
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut