Cycle hgh / Pep ( hardcorejo / barbarrian )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Maxh

Well-Known Member
Yop j'ouvre mon journal pour que éventuellement vous puissiez suivre mon évolution actuellement bientôt a la 8 semaine de ma cure de test e avec un kick anavar / dbol ( 4 semaine de kick )
Cure qui durera 10 a 12 semaine max suivis d'une pct ou j'ajouterai 3 ui de hgh pour l'instant et un Pep dans quelque semaine ( igf lr3 ) Puis nouvelle diète pendant le cycle de hgh @hardcoreJo ainsi que training @barbarrian
Je fais bosser tout le monde pas de jaloux lol
Je ne dévoilerait ni le training et la diete ce qui me semble logique par rapport a mes deux coach
En ce moment je suis a 82 kg j'estime mon bf dans les 15% pour un petit mètre 75
Voila c'est tout pour moi
Bien-sûr vous pouvez faire vivre ce Feed HS ou non ;)

Bien sûr je posterais des pds igf thyroïde prolactine ( et photo si je suis satisfait de ma shape )
Je commence sur la hgh générique de mf et swicherais certainement sur une meilleure en fonction des résultats
Merci a vous bisous :D :p
 
Dernière édition:
C'est vrai que c'était inutile d'ailleurs je les bradé a @McKro92
Car bizarrement j'arrivais pas à digèrer le MR du style mal de ventre grosse chiasse flatulence..
 
T’as Kick au diana BD, avec 4 semaines de testo E magnus pour ensuite Switch sur Valkyrie c’est bien ça ? :D

Tu es sous anavar et testo Valkyrie seule là du coup ?
 
T’as Kick au diana BD, avec 4 semaines de magnus pour ensuite Switch sur Valkyrie c’est bien ça ? :D

Tu es sous anavar et testo Valkyrie seule là du coup ?
Non j'ai kick au début sur lanavar MR pharma avec testo magnus
Puis au bout de 2 semaine et demi j'ai swich sur le dbol BD mais il me défoncer le dos lombaire et les épaules comme ma première de tbol
Le faite de rajouter de la taurine n'a rien fait donc j'ai arrêter et continuer sur la testo mf a ma 5 ème semaine

Avec magnus jetait a 22 de testo total de la vrai merde
Je compte refaire une pds d'ici peu voir si tout va bien
 
Pour être franc je préfère préserver mon axe pendant un temps et taper dans la gh sa sera tout bénef pour mes articulations récupération <== déjà sa sera pas mal
Gain musculaire si possible sur le long terme
 
Non j'ai kick au début sur lanavar MR pharma avec testo magnus
Puis au bout de 2 semaine et demi j'ai swich sur le dbol BD mais il me défoncer le dos lombaire et les épaules comme ma première de tbol
Le faite de rajouter de la taurine n'a rien fait donc j'ai arrêter et continuer sur la testo mf a ma 5 ème semaine

Avec magnus jetait a 22 de testo total de la vrai merde
Je compte refaire une pds d'ici peu voir si tout va bien

Je comprends mieux, avec une testo E de meilleure qualité comme Valkyrie tu sens une différence niveau ressenti ?
 
Bizarrement pendant un temps j'avais une libido de dingue mais sa c'est calmé
Je dirais que j'ai envie 2 fois par jour
Niveau force j'ai gagner 15 kg sur mon max au DC
Mais je fais mes série a 100.5 kg
Ainsi que sur le rowing barre 100.5kg

A voir a la prochaine pds si la testo est haute ect
 
Pour être franc je préfère préserver mon axe pendant un temps et taper dans la gh sa sera tout bénef pour mes articulations récupération <== déjà sa sera pas mal
Gain musculaire si possible sur le long terme

Oui la Gh c’est pas mal d’après ce que j’ai lu mais faut voir, j’ai lu plusieurs avis disant que les GH étaient très efficaces qu’avec des aas à côté peut être @hardcoreJo pourrait dire si c’est vraiment le cas.
 
Bizarrement pendant un temps j'avais une libido de dingue mais sa c'est calmé
Je dirais que j'ai envie 2 fois par jour
Niveau force j'ai gagner 15 kg sur mon max au DC
Mais je fais mes série a 100.5 kg
Ainsi que sur le rowing barre 100.5kg

A voir a la prochaine pds si la testo est haute ect


La testo valkyrie est vraiment bonne pas de doute la dessus. C'est celle que je préfère.
Je vois que je suis pas le seule à avoir eu un taux de testo merdique avec magnus.
 
Le labo bloque surement à 22 alors, ne te choque pas si tu trouves la meme chose pour la testo Valkyrie, après avoir vu beaucoup de pds sur la testo Magnus dont celle de Freezer, c’est pas aussi pourrie que tu le dises.
 
Oui la Gh c’est pas mal d’après ce que j’ai lu mais faut voir, j’ai lu plusieurs avis disant que les GH étaient très efficaces qu’avec des aas à côté peut être @hardcoreJo pourrait dire si c’est vraiment le cas.

Personnellement la gh en plein cycle c'est vraiment l'idéal ..
Après l'idéal est vraiment de rester au moins sur 6 mois pour profiter et bénéficier un maximum des résultats même si l'idéal concrètement et de prolonger l'utilisation le plus longtemps possible.
 
La testo valkyrie est vraiment bonne pas de doute la dessus. C'est celle que je préfère.
Je vois que je suis pas le seule à avoir eu un taux de testo merdique avec magnus.

Arrête poto certains vont croire que tu bosses pour la source:D ici malheureusement on ne peut pas dire ce qu'on pense sans que ce soit mal interprété je ne comprends même plus l'intérêt de ce forum si on ne peux plus partager ces ressenti effectivement la tèsto de chez Valkyrie et vraiment très bonne
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut