Ok sympa ta manière de faire les choses heureusement que j'ai pas garder ta merde sur ce comme je disais je préfère me barrer de ce forum avant de m'énerver
Sur ce coup j’avoue que je ne comprends pas trop ta réflexion quant aux produits @Maxh , à moins que je n’ai pas saisi l’ironie de tes propos.Ok sympa ta manière de faire les choses heureusement que j'ai pas garder ta merde sur ce comme je disais je préfère me barrer de ce forum avant de m'énerver
Oui je suis a 500mg sa me va tkt@Maxh t’es à combien de testo par semaine ? Tjrs 500mg du coup ?
J’avais lu un article de bill Roberts je crois disant que pendant une cure diana testo e, quand les 4 semaines de diana étaient finis on pouvait augmenter la testo à 750mg/ semaine si on continuait testo seule.
Oula je m'apprêter à faire une remarque en début de lecture. Mais la je viens de tout lire.
Je rejoins à 400% @McKro92 Pas cool du tout @Maxh. Jetait pas parti pour " aidé " si tant soit peux que je puisse mais alors la zeroooo.
Mckro fait vraiment parti des nices guy ! C'est pas malin.
Bref ma remarque initiale avant d'allez taper la GH bosse l'équilibre de ta shape. Les pecs sont casi inexistant désoler mais c'est vrai et la ceinture abdominale vraiment large. Tu as 24 ans mais un corps désolé les anciens d'homme de 50-60 ans sous stéro. On a ton âge y a comme mieu a faire niveau ligne ! Puis merde quoi growth hormone a 24 ans pour du Fitness plaisir c'est pas raisonnable quoi.
Mdr je fais encore ce que je veuxUn gros mdr ce forum de steroide devient le plus gros forum de fragile ou à la moindre remarque les membres se braque et chiale comme des bébés en menacant de quitter le forum !!
Grosse carrure et mentalité de fiote .
Franchement le body me file de plus en plus la gerbe en voyant les pratiquants confirmé tout les " on dit " .
Entre les mitos , les pleureuses et les écervelés ce forum reflète parfaitement la mentalité des pratiquants de nos jours .
Félicitation
Tu parles pour qui ?Un gros mdr ce forum de steroide devient le plus gros forum de fragile ou à la moindre remarque les membres se braque et chiale comme des bébés en menacant de quitter le forum !!
Grosse carrure et mentalité de fiote .
Franchement le body me file de plus en plus la gerbe en voyant les pratiquants confirmé tout les " on dit " .
Entre les mitos , les pleureuses et les écervelés ce forum reflète parfaitement la mentalité des pratiquants de nos jours .
Félicitation
Tu parles pour qui ?
Si je souhaite me barrer d'ici c'est parce que je me connais a chaque fois qui va venir me saouler je vais finir par l'insulter et péter un câble a finir par être banni voila pourquoi.Je parle des mitos , écervelé et ceux qui menacent de quitter le forum parce que certains membres les déranges .
Mais vus que tu veux que je te le dise oui tu est visé .
Un membre actif depuis des années comme toi n est pas censé quitter le forum juste parce que quelqu'un te "titille" . C est "petit" et pas malin vis à vis des nouveaux qui ont à apprendre des membres ayant plus de connaissance dont tu fais partis