Cycle hgh / Pep ( hardcorejo / barbarrian )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le labo bloque surement à 22 alors, ne te choque pas si tu trouves la meme chose pour la testo Valkyrie, après avoir vu beaucoup de pds sur la testo Magnus dont celle de Freezer, c’est pas aussi pourrie que tu le dises.


Tu le vois sur la les quand le labo bloc, sa te met le signe supérieur devant le score.
 
Arrête poteau certainement croire que tu bosses pour la source:D ici malheureusement on ne peut pas dire ce qu'on pense sans que ce soit mal interprété je ne comprends même plus l'intérêt de ce forum si on ne peux plus partager ces ressenti effectivement la tèsto de chez Valkyrie et vraiment très bonne


Lol oui c'est vrais j'avais oublier ^^
Au moins toi et moi on a testé et fait des pds donc on sait ce qu'il en est.

Après si mf veut me sponso se serait avec grand plzisir:D
 
Lol oui c'est vrais j'avais oublier ^^
Au moins toi et moi on a testé et fait des pds donc on sait ce qu'il en est.

Après si mf veut me sponso se serait avec grand plzisir:D

Merde je viens de me relire ça fait flipper la fonction vocale de mon téléphone n'est pas au point heureusement que je viens de rectifier:D.
C'est clair qu'on en a testé des Labs
Et des PDS on en à fait un max.
 
Personnellement la gh en plein cycle c'est vraiment l'idéal ..
Après l'idéal est vraiment de rester au moins sur 6 mois pour profiter et bénéficier un maximum des résultats même si l'idéal concrètement et de prolonger l'utilisation le plus longtemps possible.
Effectivement je compte duré le plus longtemps possible en fonction de mes revenus mais sa devrait aller ;)
 
Le labo bloque surement à 22 alors, ne te choque pas si tu trouves la meme chose pour la testo Valkyrie, après avoir vu beaucoup de pds sur la testo Magnus dont celle de Freezer, c’est pas aussi pourrie que tu le dises.

J’ai bien lu les retours et les mecs qui sont heureux de magnus n’ont en général pas tourné sur Valkyrie ou meditech apparemment lol
 
J’ai bien lu les retours et les mecs qui sont heureux de magnus n’ont en général pas tourné sur Valkyrie ou meditech apparemment lol


Le truc c'est que les lots ont lair aléatoire mais bon ca reste du pas chere donc ça peu passer.
Après je me dis que si déjà la testo est pas toujours top alors pour une trèn ou un primo ça doit être pire.
 
Apres ça serait bien que tu donnes les grandes lignes pour qu'on arrive a suivre, genre de calories pour la diète, jours d’entraînements, et puis une photo avant la gh/pep pour qu'on a une référence pour comparer, normalement t'as fait deux cures tu dois partiellement être satisfait de ta shape même si on est jamais satisfait nous, surtout qu'il manque beaucoup les retours sur les cures peptides, ca m'interessent de voir la progression visuelle plutôt que les ressentis placebo
 
Le truc c'est que les lots ont lair aléatoire mais bon ca reste du pas chere donc ça peu passer.
Après je me dis que si déjà la testo est pas toujours top alors pour une trèn ou un primo ça doit être pire.

Sur 3 vials de tri tren je l'ai ressenti uniquement sur une Vial le reste rien du tout.
 
J’ai bien lu les retours et les mecs qui sont heureux de magnus n’ont en général pas tourné sur Valkyrie ou meditech apparemment lol

Surtout quand tu paies ta cure au double normal que t'ailles de meilleurs ressentis, même du huile d'olive te fera mieux congestionner, on pourrait dire que dans tout le forum les comparatifs y en a pas beaucoup
 
Le truc c'est que les lots ont lair aléatoire mais bon ca reste du pas chere donc ça peu passer.
Après je me dis que si déjà la testo est pas toujours top alors pour une trèn ou un primo ça doit être pire.

Evidemment, magnus n’est pas du tout un mauvais labo, ça fait le travail quand même, les protections aussi, après c’est certains qu’il y a mieux.

Pas cher ? chez le coq c’est pas cher et vraiment bien mais va faire un tour sur top stéroïd ou super stéroïde tu vas voir le prix des produits magnus :eek:
 
Evidemment, magnus n’est pas du tout un mauvais labo, ça fait le travail quand même, les protections aussi, après c’est certains qu’il y a mieux.

Pas cher ? chez le coq c’est pas cher et vraiment bien mais va faire un tour sur top stéroïd ou super stéroïde tu vas voir le prix des produits magnus :eek:


Ouai enfin sur ces sites je me risquerais pas de commander
 
Apres ça serait bien que tu donnes les grandes lignes pour qu'on arrive a suivre, genre de calories pour la diète, jours d’entraînements, et puis une photo avant la gh/pep pour qu'on a une référence pour comparer, normalement t'as fait deux cures tu dois partiellement être satisfait de ta shape même si on est jamais satisfait nous, surtout qu'il manque beaucoup les retours sur les cures peptides, ca m'interessent de voir la progression visuelle plutôt que les ressentis placebo
Ta ma photo de profil pour l'instant j'en reprendrai une le jour avant la cure et une 3 mois après je ne commence pas avec ligf directement
Pour le nombre de calories je compterais sa ;)

J'ai commander sur super stéroïdes jai été etonné du packaging
En gros c'était dans un paquet qui devait contenir des bonbons même des que j'ai eu le colis j'ai cru que je m'étais fait avoir :D

Magnus n'est pas une mauvaise marque c'est bien pour les petits budgets
 
p'tain après cette discussion je fais plus confiance a mes fioles Magnus deca et boldo lol en plus aucun moyen de les tester en pds
 
Surtout quand tu paies ta cure au double normal que t'ailles de meilleurs ressentis, même du huile d'olive te fera mieux congestionner, on pourrait dire que dans tout le forum les comparatifs y en a pas beaucoup

Ça va être simple, j’ai déjà curé avec magnus, je vais curé avec Black Dragon et meditech d’ici peu. Je ne vais pas jouer le leche, je n’ai rien à y gagner.

Si mon ressenti est meilleur avec magnus qu’avec BD ou meditech je retournerais chez Magnus sans hésitation vu la différence de prix surtout

Mais ça m’étonnerait ...hélas :D
 
Merci pour ton journal, je vais suivre ton évolution; tu es bien suivi tu devrais bien bouger.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut