jose54
Well-Known Member
Salut tout le monde , alors pour commencer l'année , je vous partage mon cycle que je vais faire d'ici peu et j'aimerais avoir juste un avis sur le choix d'un produit.
Je sort d'une sèche de 9 semaines avec une diète cétogène que j'ai du stopper pour mon mariage car le costume n'allait plus .
Donc j'ai un peu perdue sur tout les points, qualité , volume mais rien de grave . Je suis actuellement a 79kg . J'ai repris la diète depuis 1 semaines et je posterais la diète d'ici peu .
Pour le cycle :
500 mg sustanon / 12 semaines
600 mg boldenone , 340 mg methandriol ( ultradrive ) / 12 semaines
(Votre avis) 400 mg tren enanthate / 10 semaines ou 400 mg tren acétate / 8 semaines ou 400 mg NPP / 12 semaines
50 mg dianabol / 6 semaines
Pendant le cycle j'utiliserais de l'arimidex a 0,75 EOD et de la cabergoline.
Voilà , c'est dans l'objectif de faire de la masse pour sûrement préparer 2015 pour des concours et attaquer la prépa directement derrière ce cycle en janvier .
J'hésitais entre les 3 produits cités plus haut , NPP , tren acétate ou enanthate .
Mon choix se porterais plus sur la tren enanthate et vous ? ( jamais testé)
Et 400 mg / semaines est ce suffisant ?
Je sort d'une sèche de 9 semaines avec une diète cétogène que j'ai du stopper pour mon mariage car le costume n'allait plus .
Donc j'ai un peu perdue sur tout les points, qualité , volume mais rien de grave . Je suis actuellement a 79kg . J'ai repris la diète depuis 1 semaines et je posterais la diète d'ici peu .
Pour le cycle :
500 mg sustanon / 12 semaines
600 mg boldenone , 340 mg methandriol ( ultradrive ) / 12 semaines
(Votre avis) 400 mg tren enanthate / 10 semaines ou 400 mg tren acétate / 8 semaines ou 400 mg NPP / 12 semaines
50 mg dianabol / 6 semaines
Pendant le cycle j'utiliserais de l'arimidex a 0,75 EOD et de la cabergoline.
Voilà , c'est dans l'objectif de faire de la masse pour sûrement préparer 2015 pour des concours et attaquer la prépa directement derrière ce cycle en janvier .
J'hésitais entre les 3 produits cités plus haut , NPP , tren acétate ou enanthate .
Mon choix se porterais plus sur la tren enanthate et vous ? ( jamais testé)
Et 400 mg / semaines est ce suffisant ?