Cycle Jose

jose54

Well-Known Member
Salut tout le monde , alors pour commencer l'année , je vous partage mon cycle que je vais faire d'ici peu et j'aimerais avoir juste un avis sur le choix d'un produit.

Je sort d'une sèche de 9 semaines avec une diète cétogène que j'ai du stopper pour mon mariage car le costume n'allait plus :) .
Donc j'ai un peu perdue sur tout les points, qualité , volume mais rien de grave . Je suis actuellement a 79kg . J'ai repris la diète depuis 1 semaines et je posterais la diète d'ici peu .

Pour le cycle :

500 mg sustanon / 12 semaines
600 mg boldenone , 340 mg methandriol ( ultradrive ) / 12 semaines
(Votre avis) 400 mg tren enanthate / 10 semaines ou 400 mg tren acétate / 8 semaines ou 400 mg NPP / 12 semaines
50 mg dianabol / 6 semaines

Pendant le cycle j'utiliserais de l'arimidex a 0,75 EOD et de la cabergoline.

Voilà , c'est dans l'objectif de faire de la masse pour sûrement préparer 2015 pour des concours et attaquer la prépa directement derrière ce cycle en janvier .
J'hésitais entre les 3 produits cités plus haut , NPP , tren acétate ou enanthate .

Mon choix se porterais plus sur la tren enanthate et vous ? ( jamais testé)
Et 400 mg / semaines est ce suffisant ?
 
Oui ce cycle sera fait avec une diète adaptée pour de la masse . Donc basé essentiellement sur protéines et glucides et essentiellement des repas solides .

Oui merci appolo et tu pense rallonger 2 semaines pour la demie vie car Esther lent ?
Si j'avais opter pour 10 semaines c'était pour avoir de la testo après la tren et éviter quelques petits soucis .
 
10 semaines c'est déjà très bien mais la tren c'est tellement bon que 12 c'est encore mieux.
Après rien ne t'empêche de continuer la testo après tes 10 ou 12 semaines de tren. A toi de voir sur combien de temps tu pars
 
Oui c'est sur je cracherais pas sur 12 semaines mais je préfère partir safe sur la tren avec 400 sur 10 semaines et laisser un peu plus longtemps testo et boldo.
Car sa me ferais finir vers fin décembre et je pourrais a la suite de sa enchaîner sur prépa pour concours .
Après j'ai pas trouver beaucoup de retour sur tren enanthate ce beaucoup utilise l'acétate en prépa concours mais pour la masse pas beaucoup parte sur enanthate . Généralement on utilise deca ou NPP . L'acétate j'ai bien aimé son action sur la qualité et le muscle construit et la sèche et je pense qu'une enanthate avec une diète de masse peut faire de très bon rendue .
 
Pour info tout les huileux viendront de mutant gear et je compte profiter de la promo 20% et pour le Diana et cabergoline sûrement sur roidspot et kalpa pour le Diana.
Si quelqu'un peut me dire s'il dispose de cabergoline je suis preneur :)
Sa me permettrais de prendre aussi le Diana sur mutant :) .
 
salut josé

tu comptes faire une relance derrière ou continuer sur la testo seul jusqu'au début de la prépa?

il y aussi le déca que tu peus combiner avec la boldo,sachant que tu devras utiliser de la tren en sèche c est bien de faire tourner les molécules ,moi c est ce que je ferais.
 
Le deca j'aurais voulu éviter car déjà tester et j'aurais a la limite essayer le NPP qui est cette forme se deca mais en Esther court . Non pas de relance a la suite car mon cycle se terminerais sûrement fin décembre début janvier et j'enchaîne directement sur la prépa d'environ 10-12 semaine je pense . Et j'avais penser a la tren enanthate pour son action brûle graisse qui me permettrais de sécher un minimum et peut être d'arriver à être un peu dégraisser pour le début de la prépa .
 
Pour la même raison que zeydoo tu penses ?
C'est vrai que sa pourrais être une idée aussi . J'ai jamais tester le NPP , le effets sont semblable a ceux du deca ? Et en termes de dosages sur le NPP ce serais dans les 400-500 par semaines ?
 
J ai cette croyance qui dit que la masse se construit avec des esters long!
Je pense peut être a tord que npp ou déca si ta diète est pas top tu feras de la merde .

Tu comptes tirer dans quelle caté?
 
C'est exactement ce que je pensais zeydoo pour le NPP , même si a tort peut être je ne pense pas qu'il fasse sécher mais l'inclure dans des cycles a Esther court comme , propio , NPP et tren acétate peut donner de super résultat et c'était aussi pour sa que j'avais penser a la tren enanthate pour rester uniquement sur des Esther long .
La actuellement je vais démarrer la cure sur du 79-80kg . Et j'espère monter jusque 87-88 kg . Donc ce serais soit en -75kg ou en -85kg premier pas les deux , sachant . L'idéal serais en -75 bien sec a moin que je monte bien en poid et que lors de la prepa de janvier a fin mars je conserve une bonne masse et bien sec dans les 80-81 kg sec .
 
Salut jose.

Je partirai sur susta npp que tu coupe au bolde pour la qualité. Et pour la prepa je partirai sur testoP parabolan et masteron P avec du clen sur la fin.
Si tu as les euros rajoute gh a 8ui jours a partir de janvier ;-).
 
Bon honnêtement pour la GH j'ai pas l'argent pour sa et même je n'en vois pas l'intérêt sur 3 mois . Si un jours je me lance dans la GH , j'aimerais autant prévoir et prendre de la pharmacie et sur 6 mois . Après pour la prépa sa je verrais avec le coach si j'en prend un , je pense que oui mais on verra bien lequel :)
Yo je sais bien que tu aimerais que je fasse la même chose que toi :( mais pour l'instant de tout les avis que j'ai eut la balance penche pour la tren enanthate .
 
je partirai aussi sur du susta/NPP + turi à la place du diana.

Tu penses faire quel cycle pour ta prépa ?
 
Pour le Diana par contre je ne changerais pas pour du turi car déjà le turi pour avoirs des résultats faut investir :) et il ne procure pas cette force que le diana donne et j'en ai besoin :)
Ensuite pour le la prépa sa reste sur du classique , propio , tren acétate ou para avec par exemple 6 semaines de win inj et après 6 semaine de masteron propio et 1 ou 2 oraux comme anavar ou halotestine pour la densité et la dureté . Sa peut être un bon cycle de prépa , après il y a des tas de possibilité comme faire uniquement 12 semaine de masteron et rajouter du primo et n'utiliser qu'un seul oral .
 
Il n'y a rien de fait ou d'établir pour la cure de prepa , cetait simplement un exemple de ce qui pourrait se faire . Mais par exemple faire 6 première semaine avec win inj et les 6 dernière avec le masteron propio qui aura un meilleurs rendue sur un corp déjà sec . Si je prépare comme il est prévue mes concours sa me dérange pas de vous partager le cycles que je ferais :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut