Strake
Well-Known Member
Slt , d’apres Ce que je lis ici , c’est mieux à partir de 35 ans !
Suivant les dires des membres !
Suivant les dires des membres !
Je veut pas dire de conneries mais je crois plutôt que après une certaine âge ton taux naturel baisse et donc c’est plus bénéfique !Oui je vais voir si les gains reste.
Pour l'âge je ne sais pas. Mais c'est vrai que passé la trentaine ça a l'air d'avoir plus d'effet.
Pour ma part, nuit affreuse, pas réussi à trouver le sommeil, j'ai du dormir un peu mais pas énorme.
Le plus étonnant c'est que malgré cette nuit, je ne me sent pas fatigué.
Réveillé plus tôt avec une bonne faim mais pas autant qu'hier soir.
Je verrais dans le cour de la journée
Deuxième jour , la nuit a été super, par contre la matinée j'étais assez fatigué, la faim c'est fait sentir, mais supportable.
Par contre je sais pas si je suis le seul mais j'ai remarqué de drôles de sensations dans la tête, je n'irais pas à dire des maux de tête car beaucoup moins intense sur le devant du crane.
La dose injecter reste même pour des cures très light à des années lumières de la production naturel (ce qui est dommage c’est de bousculer un système hormonal qui fonctionnait plutôt bien et qui pouvait encore nous faire progresser....Ah oui du coup comme la testostérone trop jeune ça serre a pas grand chose
La dose injecter reste même pour des cures très light à des années lumières de la production naturel (ce qui est dommage c’est de bousculer un système hormonal qui fonctionnait plutôt bien et qui pouvait encore nous faire progresser....