Cycle MK677

Slt , d’apres Ce que je lis ici , c’est mieux à partir de 35 ans !
Suivant les dires des membres !

Oui je vais voir si les gains reste.
Pour l'âge je ne sais pas. Mais c'est vrai que passé la trentaine ça a l'air d'avoir plus d'effet.

Oui je vais voir si les gains reste.
Pour l'âge je ne sais pas. Mais c'est vrai que passé la trentaine ça a l'air d'avoir plus d'effet.
Je veut pas dire de conneries mais je crois plutôt que après une certaine âge ton taux naturel baisse et donc c’est plus bénéfique ! ;)

Mon avis après 2 semaines de MK677 sarm4you:

- Meilleur sommeil , l'impression de dormir dans du coton et bonne forme la journée.
- Impression d’être plein et bonne congestion pendant l'entrainement ( ça se voit visuellement, et ça éclate carrement les pulls et T shirt ).

Je n'ai pas particulièrement senti d'accroissement de la sensation de faim ni de léthargie ou alors simplement par moment donc difficile de faire la part des choses. J'ai un peu mal à la jointure du pouce, une douleur osseuse alors que je ne pense pas avoir pris de coup.

Pas d'effet sur la force, la peau, les cheveux.

Je pense continuer un bon moment.

Merci pour vos retour les gars, apparement vous congestionnez tous pas mal avec le MK, preuve que l'igf1 doit s'envoler, les gens s'injectant de l'igf1 témoignent des congestions de malade.
On doit être un peu tous différents sur certains effets par contre.
Pour ma part je commence une cure, je vous tiens informer des effets de mon côté.

J'ai commandé sur Sarms4you, en poudre, alors le dosage je dois être entre 20-30mg...voir plus.
J'ai acheté une balance mais une vraie merde il m'en faut une plus précise.

Par contre la je ressent une faim atroce. J'ai résisté et mangé de bonne chose.
Je me sent un peu tremblant, faut dire que j'ai les muscles tétanisés suite au trainning.
En plus j'ai fait les cannes tant tôt.

Par contre les courbatures sont plus fortes sans mk677. La je vois la différence. La récupération est plus longue et douloureuse

Oui j'avais lu que la récupération été beaucoup plus rapide avec.
Un mec sur un site anglo-saxons à même dit que 2 heures après ses séances il se sentait près à y retourner.

Par contre moi pour les tremblements je pense peut être à une petite hypo.
La faim est passée la, Jusqu'à quand...

Oui les tremblements ça doit être ça.
Moi j'en ai eu mais sans pour autant être en hypoglycémie

Pour ma part, nuit affreuse, pas réussi à trouver le sommeil, j'ai du dormir un peu mais pas énorme.
Le plus étonnant c'est que malgré cette nuit, je ne me sent pas fatigué.
Réveillé plus tôt avec une bonne faim mais pas autant qu'hier soir.
Je verrais dans le cour de la journée

Pour ma part, nuit affreuse, pas réussi à trouver le sommeil, j'ai du dormir un peu mais pas énorme.
Le plus étonnant c'est que malgré cette nuit, je ne me sent pas fatigué.
Réveillé plus tôt avec une bonne faim mais pas autant qu'hier soir.
Je verrais dans le cour de la journée

Tu le prends à quelle heure ? La première nuit ça m'a fait pareil, nuit toute pourrie ( avec un cauchemar ce qui ne m'arrive jamais, une coupure de courant qui fait biper la maison, ma femme qui bouge et au final peu de sommeil) mais pourtant le matin j'étais clairement plus en forme que d'habitude.

Je l'ai prit à 17h.
Ma matinée de taf c'est bien passé, pas de fatigue, pourtant j'ai casiment pas dormi, bon moral.
J'ai lu que le MK avait une durée de vie de 5-6 h mais que l'augmentation de l'igf1 elle était 24h.

Deuxième jour , la nuit a été super, par contre la matinée j'étais assez fatigué, la faim c'est fait sentir, mais supportable.
Par contre je sais pas si je suis le seul mais j'ai remarqué de drôles de sensations dans la tête, je n'irais pas à dire des maux de tête car beaucoup moins intense sur le devant du crane.

Deuxième jour , la nuit a été super, par contre la matinée j'étais assez fatigué, la faim c'est fait sentir, mais supportable.
Par contre je sais pas si je suis le seul mais j'ai remarqué de drôles de sensations dans la tête, je n'irais pas à dire des maux de tête car beaucoup moins intense sur le devant du crane.

Alors ce cinquième jour ?

Et bien écoute maintenant j'ai une balance précise donc je suis précis sur les dosages.

Depuis ma deuxième nuit je dors profondément, rêve même pendant siestes.
La faim se fais vraiment sentir après la prise, je dirais entre 1h à 2h accompagnée de léger tremblement, un peu comme une hypo, mais faim sur le reste de la journée, supportable quand même.
Je me sent super bien, bien être generale, apaisement, motiver, un truc différent.
Pour l'amelioration de la peau rien de changer mais sûrement trop tôt.
Côté trainning je suis motivé, je récupère bien entre les séries par contre pas de congestion énormes pour l'instant. Sûrement à venir.
Maintenant je pense que le temps va faire le reste.

Ps: prise du mk le soir, j'ai essayé le matin, j'étais un zombi la journée.

Ah beh ça va dans l'ensemble après c'est que la première semaine d'ici la semaine prochaine les effets sur la congestion devrait arriver et oui la prise le soir paraît préférable sur tout les Feed que j'ai lu, jvais suivre ça de près les sarms m'intéresse pas mal mais très peu de Feed domage ;) bonne continuation de cure ;)

Ah oui du coup comme la testostérone trop jeune ça serre a pas grand chose ;)
La dose injecter reste même pour des cures très light à des années lumières de la production naturel (ce qui est dommage c’est de bousculer un système hormonal qui fonctionnait plutôt bien et qui pouvait encore nous faire progresser....

La dose injecter reste même pour des cures très light à des années lumières de la production naturel (ce qui est dommage c’est de bousculer un système hormonal qui fonctionnait plutôt bien et qui pouvait encore nous faire progresser....

Oui je vois..
t'en qu'on a pas utiliser tout le potentiel génétique autant s'abstenir..

Publicité Stéroïdes