Cycle PDM Artoke

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai un petit états léthargique qui s'installe j'ai des pic de fatigue et je dort pas mal. En général ça arrive souvent après les repas. Hier j'ai fait une sieste de presque 4h et ça ma pas empêcher de faire une bonne nuit complète après ^^.

Je pense que déjà c'est les prod qui me fatigue mais a mon avis les douleur que j'ai au cul y sont pour quelques chose aussi,
C'est fatiguant d'avoir mal h24 et d'avoir une mobilité reduite.
J'essaie d'éviter mais ça m'arrive de prendre un anti-inflammatoire quand jai vraiment mal et franchement ça me soulage grave.

Par contre a la salle grosse énergie grosse congestion et cette semaines j'ai eu une bonne augmentation de force vraiment notable. Meme en réduisant mes temps de repos et en augmentant mes rep, j'ai augmenter mes charges.

Le poids stagne malgré l'augmentation de mes calorie je suis toujours à 89kg je sèche et prend un peut de viande visuellement c'est pas trop mal.

Je vais quand même augmenter encore les calorie parce que le but cetait pas une sèche :p.

Pour le moment jetait sur 4 repas (je préfère en faire des gros mais pas en faire trop dans la journée) mais la ils commencent a être saturé je pense en rajouter un 5ème je vais pas avoir le choix si je veux encore augmenter. Pas vraiment envie de prendre du gainer ou autre.

Pour le moment vu que je sèche je pense que j'ai de la marge. Mais oui tu a raison pour ça que j'ai pas commencer direct à 4000calorie (comme j'ai pu le faire avant :rolleyes:) et que je monte petit à petit ^^

Meme etat que toi en ce moment, fatigue et grosse envie de dormir tt le temps, et à la salle je m'arrete pas tellement j'ai de l'energie

ça le fait malheureusement

Cest assez dur à gérer ça franchement. Je sais pas toi mais moi cest souvent le soir et semaine dernier plusieurs fois j'ai pas réussis a avaler ce que je devait avaler.

Autant je reste sur mes 4 repas. En forçant j'arrive à les bouffer et le soir avant dodo je rajoute un truc bien degueulasse que tu arrive à manger sans avoir faim histoire de rajouter un peut de calorie.

Depuis peut ma meuf me fait mes repas le soir et j'avoue que quand cest bon et que cest pas la même merde que tu mange h24 ça passe quand même mieux mdr

Ca te coupe l'appétit ou pas toi ? Moi a des moment c'est tellement fort j'arrive a rien avaler. Donc je dort un peut et après je me réveille avec une putain de fringale
Pareil en ce moment poto je tape des siestes alors que je dort bien et fou rien de la journée, et pareil appétit couper obliger de dormir

Pareil en ce moment poto je tape des siestes alors que je dort bien et fou rien de la journée, et pareil appétit couper obliger de dormir

Mdr heureusement que jai pas un taff fatiguant le midi je me fou dans ma caisse avec la clim et je tape une putain de sieste. Cest le bonheur

Alors je n'ai pas acheté d'huile stérile j'avais fini comme ça mais je supportait plus ou moins la douleur et je spottait en fonction des entraînement. En général je spottait le matin le muscle que jentrainais ça allait un peu mieux pour la suite et training au max car pas de douleur sur le moment

Mais c'est dommage de continuer comme tu fais si tu peux pas te donner a fond a cause de la douleur.

Alors je n'ai pas acheté d'huile stérile j'avais fini comme ça mais je supportait plus ou moins la douleur et je spottait en fonction des entraînement. En général je spottait le matin le muscle que jentrainais ça allait un peu mieux pour la suite et training au max car pas de douleur sur le moment

Mais c'est dommage de continuer comme tu fais si tu peux pas te donner a fond a cause de la douleur.

J'ai essayer de faire comme toi le problème cest que si je spot épaule par exemple le peux pas faire les pec ni les épaules, même pour le dos ça m'handicape.
Dans le cul j'ai du mal à faire les jambes mais bon je suis pas en retard a ce niveau là et j'arrive quand même a les entraîner donc bon...

Oui je suis d'accord avec toi cest rageant je sais très bien que c'est pas optimal. Je suis sur que ça me pompe de l'énergie je dort un peut moin bien etc

J'en suis à 1/3 de la cure je vais en commander quand même et au pire il men restera un peut si jamais un jour j'ai de niveau ce soucis (j'espère pas ^^)

Bon ca y es enfin réussi a passez ma commande. (Putain de btc)

J'espère que ça va pas arriver dans 1 mois :p

Salut, ce matin petite pesée j'ai enfin passé les 90kg.

Debut semaine 4, +4kg

J'ai un meilleur appétit (surtout le soir ou j'avais souvent du mal à finir mes repas)

Plus trop d'état de fatigue, je dort vraiment bien en ce moment (bon je fume un gros joint d'herbe avant de dormir :p, c'est le seul de la journée hein ^^)

Je fait toujours au moin une sieste dans la journée.

On commence à me refaire des remarques à la salle c'est plaisant. La force qui grimpe en flèche, je crois que c'est la première fois ou je prend autant de force en cure. Je suis dégoûté de pas pouvoir en profiter au squat j'espère pouvoir rectifier le tir avant la fin de la cure quand jaurais récupéré l'huile stérile de MF.

Je vais essayer de caler ma pds fin de semaine ou début de la prochaine.

Bonne journée !

Bon je pense que ça va être la dernière expérience avec le dianabol oral, a peine la première prise et j'ai déjà de bonne brûlure d'estomac. Je vais me balader avec mon pot de bicarbonate dans la poche ^^.
Je vais essayer de tiré au maximum, temps que j'arrive à manger correctement toute ma nourriture.

Le prochain bulk je testerais sois le dianabol injectable ou l'oxy je verrais.
Petite astuce pour les brulures d'estomac et passage au selles fréquentes, prend les diana en sublingual 10mg toutes les 3h

Les oraux tu les réduit en poudre et tu les mélange à de l'huile d'olive dans ton assiette et ça réduit énormément les brûlures.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes