username86
Well-Known Member
Force a toi !
Tu es sur des esthers long, c'est normal que le poids vienne lentement, les 3 premier kilo sont souvent a mettre sur le compte de la flotte et de la diète.Bon toujours 89kg, j'ai pas repris de poids (faut dire que je fait énormément de cardio en ce moment ) j'ai un peut sécher par contre, les abdos qui revienne.
Je vais monter légèrement les calorie en touchant juste les glucides.
Donc +3kg au milieu de la 2ème semaines.
Tu es sur des esthers long, c'est normal que le poids vienne lentement, les 3 premier kilo sont souvent a mettre sur le compte de la flotte et de la diète.
En tout cas tu fais preuve de courage et de persévérance (et de masochisme un peu) ça fait plaisir a lire.
On est bien d'accord, ça va chier !!!Bref de toute façon c'est maintenant que ça va commencer à être interressant
Massacre des jambes sur les machines type leg extension ça devrait pas te tirer sur le cu pareil pour la press ! Enfin moi je ressens pas mon fessier sur ces exos donc ya moyen
T’es avec quel labo poto ? Moi les quad laisse tomber je souffre par contre fessier je ressens a peine la douleur. Jeudi dernier 1,8ml dans le quad droit vaste externe, la douleur et partie que aujourd’hui donc presque 1semaine j’ai du repousser mon leg day je l’ai fait hier, douleur de ouf, parcontre fessier pratiquement rien heureusement
Moi pourtant rien de méchant testo a 250/ml et deca 300/ml je mélange les deux et ça me tuePharmacom, le cul cest la ou ca me fait le moin mal moi aussi mais je ramasse quand même. Pareil ca met une semaine à partir ca gonfle ca devient tout rouge et tout dur c'est la merde ^^
Avec leur autres produit j'avais jamais de problème je vais juste éviter les mix avec une grosse concentration dorénavant quitte à en envoyer plus de ml
Moi pourtant rien de méchant testo a 250/ml et deca 300/ml je mélange les deux et ça me tue
Non moi valkyrie mr pharma potoTes avec pharmacom aussi ? Desole m'en souvient plus.
Dilue le mix avec de l'huile tu en as sur @musclesfax ça pourrait aider je pensePharmacom, le cul cest la ou ca me fait le moin mal moi aussi mais je ramasse quand même. Pareil ca met une semaine à partir ca gonfle ca devient tout rouge et tout dur c'est la merde ^^
Avec leur autres produit j'avais jamais de problème je vais juste éviter les mix avec une grosse concentration dorénavant quitte à en envoyer plus de ml