Cycle PDM Artoke

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les gars, pas été très présent j'ai eu pas mal de galère ma caisse qui es tomber en panne vendredi soir du coup pas de training pendant 3 jour (du vendredi au dimanche soir)

J'ai repris lundi plein d'énergie et j'enchaîne les seance de p*** :p

Je revis niveau injection d'être passé en e4d je peux de nouveau marcher et pousser correctement. Je pique uniquement fesse en envoyant dans une et puis l'autre. Le produit me démonte toujours mais j'ai l'impression que je le supporte mieux. (Ou je me suis habituer à avoir mal :p:p)

Visuellement ça commence à bouger un peut même si j'ai eu un début de cure catastrophique aussi bien a cause de ses douleurs de merde ou à cause de cette voiture de merdre. Oui je sais ça fait beaucoup de merde ^^

Bref je sens que je vais enfin pouvoir optimiser tout ça et ca me redonne le moral :D
 
Bon toujours 89kg, j'ai pas repris de poids (faut dire que je fait énormément de cardio en ce moment :p) j'ai un peut sécher par contre, les abdos qui revienne.

Je vais monter légèrement les calorie en touchant juste les glucides.

Donc +3kg au milieu de la 2ème semaines.
 
Bon toujours 89kg, j'ai pas repris de poids (faut dire que je fait énormément de cardio en ce moment :p) j'ai un peut sécher par contre, les abdos qui revienne.

Je vais monter légèrement les calorie en touchant juste les glucides.

Donc +3kg au milieu de la 2ème semaines.
Tu es sur des esthers long, c'est normal que le poids vienne lentement, les 3 premier kilo sont souvent a mettre sur le compte de la flotte et de la diète.

En tout cas tu fais preuve de courage et de persévérance (et de masochisme un peu) ça fait plaisir a lire.
 
Tu es sur des esthers long, c'est normal que le poids vienne lentement, les 3 premier kilo sont souvent a mettre sur le compte de la flotte et de la diète.

En tout cas tu fais preuve de courage et de persévérance (et de masochisme un peu) ça fait plaisir a lire.

Je suis quand même a 50mg de dbol. Mais oui je suis d'accord avec toi ça doit être principalement de la flotte. Bien que je crois que je commence à sentir un peut la tren ne serait ce que sur la libido. Aujourd'hui jai pu constater une légère augmentation de la force ( je commencer à désespérer d'ailleurs)

Bref de toute façon c'est maintenant que ça va commencer à être interressant j'arrive a la fin de la semaine deux je pense que d'ici une semaine je devrais être bien dedans.

Dans ce sport être un peut maso c'est pas une mauvaise chose si cest bien exploiter ^^
Au training par exemple :p
 
Je revient de mon training dos biceps, des sensations vraiment énorme une très grosse congestion avec un focus de fou. Difficile de dire pour la force parce que j'ai mi beaucoup plus d'intensité que d'habitude (plus de série avec des temps de repos plus court)

Une transpiration de plus en plus conséquente, je pensais pas que c'était possible parce que c'était déjà hard. Apres cest pas un truc qui me dérange si je transpire pas j'ai l'impression de pas avoir pousser ^^.

Je sens que jai un petit peu moin de patience que d'habitude je crois que la tren arrive :)
C'est un es que j'ai vraiment aucun mal à gérer c'est dur de m'énerver pour de bon ^^

Hormis les douleurs post injection toujours bien présente je sens que je commence à mettre les deux pied dedans et c'est vraiment de la bombe x).

Vraiment hâte de voir la suite je pense que ça va être sympas.

Contrairement à ma dernière expérience avec le dbol pharmacom j'ai plus aucune douleur d'estomac et toujours un appétit de dingue.
A cette période la je commencer à avoir du mal à avaler ma bouffe c'était vraiment handicapant.
 
Salut,
Debut de la semaine 3

Je suis arriver à la fin de mon stock de dbol pharmacom, il me reste du magnus mais je préfère pas en prendre je vais couper du coup, je sens que le mix commence à me taper dans la gueule sévère et j'adore ça ^^

Le seul es un peut chiant c'est que j'ai des moment de fatigue dans la journée je fait pas mal de sieste quand j'ai un moment.

A la salle la force grimpe j'arrive à conserver mes perf tout en rajoutant beaucoup d'intensité je fait toujours les même exo sauf que je rajoute pas mal de serie avec des temps de repos relativement court. J'ai de grosse congestion c'est fort agréable.

Me suis pas re peser dernièrement je le ferait ce weekend mais a mon avis j'ai du passer la barre des 90kg.

Toujours affreusement mal après mes injection mais je me suis presque habituer à la douleur. Je sais que cette cure sera pas optimal pour mes jambes j'ai du mal a les entraîner correctement a cause de mon boul qui me fait souffrir. Mais je les entraînes comme je peux quand même. Heureusement que jetait pas en retard à ce niveau là je corrigerait le tir à la prochaine.

La prochaine je repartirait sur du deja vu une testo en low dose avec le mix npp/deca en high avec du diana en injectable, ou éventuellement de l'oxy.

Voilà voilà ;)
 
Massacre des jambes sur les machines type leg extension ça devrait pas te tirer sur le cu pareil pour la press ! Enfin moi je ressens pas mon fessier sur ces exos donc ya moyen ;)
 
Massacre des jambes sur les machines type leg extension ça devrait pas te tirer sur le cu pareil pour la press ! Enfin moi je ressens pas mon fessier sur ces exos donc ya moyen ;)

C'est ce que je fait mais crois moi c'est pas facile. Et crois moi que sur la presse je savais pas que le cul prenais autant cher je douille à mort ^^
En taffant léger ca va j'arrive a faire mes exo du coup je fait des serie longues avec des temps de repos court
 
T’es avec quel labo poto ? Moi les quad laisse tomber je souffre par contre fessier je ressens a peine la douleur. Jeudi dernier 1,8ml dans le quad droit vaste externe, la douleur et partie que aujourd’hui donc presque 1semaine j’ai du repousser mon leg day je l’ai fait hier, douleur de ouf, parcontre fessier pratiquement rien heureusement
 
T’es avec quel labo poto ? Moi les quad laisse tomber je souffre par contre fessier je ressens a peine la douleur. Jeudi dernier 1,8ml dans le quad droit vaste externe, la douleur et partie que aujourd’hui donc presque 1semaine j’ai du repousser mon leg day je l’ai fait hier, douleur de ouf, parcontre fessier pratiquement rien heureusement

Pharmacom, le cul cest la ou ca me fait le moin mal moi aussi mais je ramasse quand même. Pareil ca met une semaine à partir ca gonfle ca devient tout rouge et tout dur c'est la merde ^^


Avec leur autres produit j'avais jamais de problème je vais juste éviter les mix avec une grosse concentration dorénavant quitte à en envoyer plus de ml
 
Pharmacom, le cul cest la ou ca me fait le moin mal moi aussi mais je ramasse quand même. Pareil ca met une semaine à partir ca gonfle ca devient tout rouge et tout dur c'est la merde ^^


Avec leur autres produit j'avais jamais de problème je vais juste éviter les mix avec une grosse concentration dorénavant quitte à en envoyer plus de ml
Moi pourtant rien de méchant testo a 250/ml et deca 300/ml je mélange les deux et ça me tue
 
Pharmacom, le cul cest la ou ca me fait le moin mal moi aussi mais je ramasse quand même. Pareil ca met une semaine à partir ca gonfle ca devient tout rouge et tout dur c'est la merde ^^


Avec leur autres produit j'avais jamais de problème je vais juste éviter les mix avec une grosse concentration dorénavant quitte à en envoyer plus de ml
Dilue le mix avec de l'huile tu en as sur @musclesfax ça pourrait aider je pense
 
Bah en fait j'ai mon paiement bitcoin qui a été refuser je sais pas pk et j'ai pas refait de commande. J'avais l'impression que ça allez mieux mais en fait non. Je vais en refaire une demain parce que la je galère trop. Mais j'ai peur que ça change pas grand chose quand je voi quand jai test 0.5ml sur un spot et comment jai eu mal... j'espère me tromper
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut