Cycle PDM Artoke

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La boldo 500 pharmacom est indolore également.
Moi ce qui me latte c'est les mix concentré en testo ou les testo concentré.
J'ai tourné sur la testo 400 dragon pharma mais je la supporte plus même 0. 5ml couplé a 2ml d'autre produit ça me defonce. Par Contre testo pharma je peux envoyer y a aucune douleur, c'est ouf la différence.
 
La boldo 500 pharmacom est indolore également.
Moi ce qui me latte c'est les mix concentré en testo ou les testo concentré.
J'ai tourné sur la testo 400 dragon pharma mais je la supporte plus même 0. 5ml couplé a 2ml d'autre produit ça me defonce. Par Contre testo pharma je peux envoyer y a aucune douleur, c'est ouf la différence.

Ta essayer la testo 500 pharmacom?
 
La boldo 500 pharmacom est indolore également.
Moi ce qui me latte c'est les mix concentré en testo ou les testo concentré.
J'ai tourné sur la testo 400 dragon pharma mais je la supporte plus même 0. 5ml couplé a 2ml d'autre produit ça me defonce. Par Contre testo pharma je peux envoyer y a aucune douleur, c'est ouf la différence.
C'est le problème des UG, parfois ils abusent sur le dosage pour mieux vendre
Le dosage pharma est juste
 
Perso leur testo 300E, c'était sans douleur, au point de ne plus savoir quel cuisse piquer en E3,5D
Pas de prechauffage de la vial le tout injecté en 30s max.
 
Perso leur testo 300E, c'était sans douleur, au point de ne plus savoir quel cuisse piquer en E3,5D
Pas de prechauffage de la vial le tout injecté en 30s max.

Pareil leur testo 300 indolore sans chauffer et en injectant assez vite.

@billy
Meme en diluant tu avait mal ?
Ptin jai peur que ça me fasse la même chose.
Je suis sur qui a pas que la concentration que je supporte pas y doit y avoir un autre solvant dans les mix à 500 ou j'en sais rien mais pas normal de passez à zéro douleur avec 2.5ml dans un petit muscle et la de plus pouvoir marcher avec 0.6 ml
 
Pareil leur testo 300 indolore sans chauffer et en injectant assez vite.

@billy
Meme en diluant tu avait mal ?
Ptin jai peur que ça me fasse la même chose.
Je suis sur qui a pas que la concentration que je supporte pas y doit y avoir un autre solvant dans les mix à 500 ou j'en sais rien mais pas normal de passez à zéro douleur avec 2.5ml dans un petit muscle et la de plus pouvoir marcher avec 0.6 ml
Si j'ai bien compris Billy diluai avec un autre prod exemple testo 500 diliuer dans du deca
Donc pas la même chose qu'avec de l'huile vierge
 
Pareil leur testo 300 indolore sans chauffer et en injectant assez vite.

@billy
Meme en diluant tu avait mal ?
Ptin jai peur que ça me fasse la même chose.
Je suis sur qui a pas que la concentration que je supporte pas y doit y avoir un autre solvant dans les mix à 500 ou j'en sais rien mais pas normal de passez à zéro douleur avec 2.5ml dans un petit muscle et la de plus pouvoir marcher avec 0.6 ml

Oui je dilua is avec deca npp boldo. Tu vas être assez vite fixé lol. Mais c'est pénible cf genre de soucis.
 
Slt poto DSL de voir qu'es qui t arrive

Je compatit sa doit pas être facile
J ai déjà subit fesse gonflée quasiment impossible a s assoir avec fièvre etc...

Ce que je remarque ces ton mental de guerrier a ne pas abandonner malgré la douleur serre les dents , tellement l envi d évoluer est en toi

A coups sur avec une mentalité comme sa tu arrivera a tes objectifs

Regarde moi je me suis toujours plus ou moins accrocher pendant ces années malgré la critique le peu de résultat mes je n abdiquerait jamais , je sais que cela payera

Je vais suivre ton. Journal de prêt .
 
Y'a une semaine et demi que j'ai commencer ma cure. Je pensais faire ma pds fin semaines 3.


Bon bah la douleur arrive complètement 40/48h après l'injection franchement j'ai le cul en pls j'ai galéré a faire les jambes hier mais je me suis arracher quand même.

Aujourd'hui spot quad je me prépare psychologiquement à être un handicapé pendant qqe jour mdr.

Ses un mix?
Limite prend une douche chaude C marche injecte lentement
 
@duty
Installe toi ^^, j'espère que toi aussi tu auras ce que tu cherche. Faut juste que tu arrête tes coupure c'est ça qui coupe ta progressions.

@Sport
Je fait déjà tout ça..


Bon bah j'arrive presque plus à marcher mdr heureusement que demain cest le weekend jaurais une excuse pour glander sur le canap au moin ^^
Ca va juste être compliquer pour le soulever de terre aujourd'hui je pense que je ferait autre chose du coup.

Demain je spot delto au lieu d'envoyer 0.6 ml dans chaque épaule je double la dose j'envoie 1.2ml dans chaque et je passe sur du e4d.
Plutôt qu'avoir mal de partout je préfère avoir mal à un endroit mdrrrr.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut