Cycle PDM Artoke

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
a mon avis le dbol Injectable il doit faire grave de la retention d'eau

Pour la flotte a la limite je m'en fou un peut je suis en pdm, puis elle par aussi vite qu'elle es arriver.
Puis pk linjectable en ferait plus que la version oral ?

@NoFuture

Je le sens vraiment bien le mix la grosse prise de force et des congestion de ouf. Des fois limite douloureux j'ai souvent les avant bras qui lâchent quand je fait le dos sur des exos lourd.
J'ai l'impression que mes avants bras vont explosé. Surtout que c'est sur tout ce qui es tirage ou j'ai pris le plus de force faut que je fasse gaffe à pas m'emballer à trop monter les charges d'un coup.
 
Tu n'utilise pas de sangle pour tes soulevé de terre ?

Non j'en utilise jamais jusqu'à maintenant ça allait mais la je sens qu'avec ma prise de force mes avant bras ont du mal à suivre je pense que je vais en prendre. Mais peut-être pas pour tous les exos je veux continuer a éclaté un peut mes avant bras je veux pas des avant bras de gonzesse ^^
 
Non j'en utilise jamais jusqu'à maintenant ça allait mais la je sens qu'avec ma prise de force mes avant bras ont du mal à suivre je pense que je vais en prendre. Mais peut-être pas pour tous les exos je veux continuer a éclaté un peut mes avant bras je veux pas des avant bras de gonzesse ^^
Alors ce mix 3 de pharmacom ?
C est celui à a 200 de testo e
200 de déca et 100de tren e ?
Tu fais un peu plus de 1ml eod ?
Je me tâte aussi pour ce mix mais le Diana j appréhende les es côté gastrique
Dès retours sur la version injectable ?
 
Alors ce mix 3 de pharmacom ?
C est celui à a 200 de testo e
200 de déca et 100de tren e ?
Tu fais un peu plus de 1ml eod ?
Je me tâte aussi pour ce mix mais le Diana j appréhende les es côté gastrique
Dès retours sur la version injectable ?

Franchement j'en suis super content. Oui c'est celui la. Par contre prévoit de l'huile vierge au cas ou tu es mal post injection moi il me démonte.
Pour le diana moi je vais passer sur linjectable perso @simobbuilder la tester et approuver. La même chose sans le bide défoncer.

Je suis environ à 800 800 400 du coup. Je fait 2.4ml e4d pour réduire les douleur j'espace au max pour limiter les douleurs
 
Franchement j'en suis super content. Oui c'est celui la. Par contre prévoit de l'huile vierge au cas ou tu es mal post injection moi il me démonte.
Pour le diana moi je vais passer sur linjectable perso @simobbuilder la tester et approuver. La même chose sans le bide défoncer.

Je suis environ à 800 800 400 du coup. Je fait 2.4ml e4d pour réduire les douleur j'espace au max pour limiter les douleurs
C est peu être la tren qui fait mal
Ou alors le fait que tu t envoie 2.4 ml en une fois.
Merci pour tes retours.
Tu as eu ça chez basicstero ?
Ils offre des trucs à partir d u e certaine somme il me semble
 
C est peu être la tren qui fait mal
Ou alors le fait que tu t envoie 2.4 ml en une fois.
Merci pour tes retours.
Tu as eu ça chez basicstero ?
Ils offre des trucs à partir d u e certaine somme il me semble

Je pense que cest surtout la concentration qui fait mal jai deja pris leur tren leur deca et leur testo seule et jamais eu mal.
A la base je fesait 1.2ml eod et j'avais autant mal jai même essayer de diviser 0.6 et ça changer rien toujours mal aussi. Du coup je suis passé sur 2.4 e4d pour réduire les douleur
Oui tout sur basic j'avais profiter de l'offre 300 acheter 200 offert.
 
Je pense que cest surtout la concentration qui fait mal jai deja pris leur tren leur deca et leur testo seule et jamais eu mal.
A la base je fesait 1.2ml eod et j'avais autant mal jai même essayer de diviser 0.6 et ça changer rien toujours mal aussi. Du coup je suis passé sur 2.4 e4d pour réduire les douleur
Oui tout sur basic j'avais profiter de l'offre 300 acheter 200 offert.
200 offert te paye une bonne partie de la prochaine cure ;)
Et le Diana inj i' rester sur 50mg éd comme l oral
1/2ml vu qu'il est dosé à 100mg.
 
Dernière modification par un modérateur:


Pour le LegDay d'aujourd'hui ^^ même avec le cul en pls je vais essayer d'allez fracasser tout ça
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut