Cycle PDM Artoke

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Comparé à d'autres endroit dans le quad je trouve que l'aiguille rentre plus difficilement et même la peau percer je sens à mort l'aiguille rentré dans le muscle ailleurs ca me le fait pas ça.

Ma première cure j'envoyais uniquement quad puis petit à petit j'ai complètement laisser tomber.

Ma foi je verrais bien ce qui se passe.

(Je précise que je suis pas douillet à la base ^^)
Pareil, j'ai du mal avec le quad
Je ne sais pas si c'est le fait que j' ai peu de gras à cet endroit mais j'ai l'impression d'enfoncer un poignard :confused:
 
Y'a une semaine et demi que j'ai commencer ma cure. Je pensais faire ma pds fin semaines 3.


Bon bah la douleur arrive complètement 40/48h après l'injection franchement j'ai le cul en pls j'ai galéré a faire les jambes hier mais je me suis arracher quand même.

Aujourd'hui spot quad je me prépare psychologiquement à être un handicapé pendant qqe jour mdr.
Je serais toi si dans la fesse tu as du mal à t'assoir je ne ferais pas le quad tu va plus pouvoir marché lol
 
Je serais toi si dans la fesse tu as du mal à t'assoir je ne ferais pas le quad tu va plus pouvoir marché lol

Je sais que ça va être compliquer mdr mais j'ai déjà fait ^^
Et honnêtement j'en ai marre de pas pouvoir entraîner le haut du corps correctement tempis je vais me déplacer avec les jambes tendu comme un mongole pendant un certain temps mdr.

J'espère qu'en rediluant le produit ça ira mieux.
Et aussi aujourd'hui jai tester avec une nouvelles fiole. Meme si ça m'étonnerais autant cetait un problème sur un lot ou quoi
 
@Bolo yeung
Oui j'ai commander de l'huile sur MF pour dilué


@Sélecto
Bah franchement si j'avais su que ça fesait autant mal jaurais pas hésité une seconde. Cetait pas temps la quantité de ml qui me gêner, cetait plus le coté pratique qui ma séduit. 1 seule fiole, moin de soucis pour avoir le bon dosage etc.
C'est clair que ça va me servir de leçon les mélange trop concentré c'est terminer pour moi quitte à envoyer 5ml :D
 
Mdrr tu me fait bien rire , j'imagine tellement la démarche :D
Courage poto toute a un prix .. en l'occurrence marcher comme un canard pour quelque kg de muscle :p:p
 
Franchement si ça m'empêcher pas de m'entrainer correctement à la limite de la douleur je m'en branle mais la j'ai l'impression de curer dans le vent et ça me rend ouf.
J'ai une légère avance aux jambes donc je vais spot bas du corps pour pouvoir bosser correctement le haut. Et quand j'aurais reçus l'huile vierge j'espère pouvoir rebosser le bas a fond. Parce que hier niveau charge sur les squat et les fentes j'ai tout revu à la baisse ça me fesait trop mal.
Je me suis dit une fois chaud ca va allez mais au plus je fesait de série au plus la douleur était intense.
Mon mouvement etait degueulasse je devais essayer de compenser avec d'autres muscle. Fin bref vraiment pas agréable alors que les jambes j'adore ça a la base..
 
@username86
Le mix n°3 testo e, deca, tren e
Franchement c'est un cinéma pour rentré dans ma caisse ou pour m'assoir sur une chaise ptdr.
J'en rigole mais putain ça me saoule ça me réveille la nuit et tout m'enfin bref ....

Ah ouais quand meme je voyais pas qa si douloureux , j'avais preparer mon panier en gros dosage genre testo 500mg.. c'est moin cher..

Apres franchement si c'est pour douiller avec les ester long je pense que le mix 2 t'aurais peux etre mieux convenue
 
Ouai enfin la si ça tarrache ds le fessier jte raconte pas le quad...Tu vas méga boitter...perso j'aurai été a ta place j'aurai juste envoyer de la testo E la si tu en as sous la main en attendant de pouvoir diluer..cest ouf qd mm que même si des produits a haute concentration ils devraient pas nous faire douiller autant.. ap peut être que toi tu douille alors que d'autres n'auraient rien..un pote avait pris le même mix que toi et n'a eu aucun soucis..
 
Bon du coup ce que je vais faire c'est qu'a la prochaine injection (dans deux jour) je vais envoyer le double sois 2.4ml et réduire les fréquences d'injection et passer sur du e4d.
Je pense envoyer uniquement dans une fesse sans diviser de cette manière je pourrais spot uniquement dans le cul.

Jusqu'à recevoir l'huile vierge puis la j'aviserai.

@username86
Il envoyais combien de ml tu ten souvient ?
Mais oui je suis d'accord possible que moi je supporte pas alors que quelqu'un d'autre aurait très bien supporter.

Mais cest quand même bizarre parce que j'ai jamais eu de douleur comme ça a par a ma 1ère cure ou les 1ère injection était douloureuse.
La j'envoyais régulièrement plus de 2ml dans biceps, triceps et biceps et j'avais pas la moindre douleur. Meme pas une gêne... c'est rageant ^^
 
Je commence déjà à avoir mal au quad mdr je sens que je vais bien rigoler :D

A se rythme la tu va foirer totalement ta cure, je reflechisser un peu a se que tu peux faire temporairement ..

Bon je n'incite personne a la consommation de drogue, il s'agit seulement d'une possibiliter.

A l'epoque ou je faisais la guerre dans le quatier si on veux, je tourner a la meth et j'etais totalement insensible a la douleur.

Cepandant, masque une douleurs peux etre tres dangereux dans le cadre de musculation
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut