Cycle pour cette hiver

Hardcore

Je revien du Gym super entrainement en force c'est abuser et je récupéré vite ...
J'ai un appeti de lion ca deviens même lourd a géré je vais revoir ma diet et augmenter certain chose .
J'ai pas pris un gram mais Je suis sure davoir perdu du gras , de plus j'ai eu beaucoup de bonne critique !
Je suis ravi car aucune rétention d'eau pour le moment ...

Pour les problèmes de sommeil tu peux aller en pharmacie acheter de la melatonine entre 2 à 4 mg 1 heure avant de dormir, certains n utilisent que 1.5mg cela dépend des personnes.

Suivant dans quel pays tu résides ce doit être en vente libre , il me semble qu en France c est autorisé depuis un an ou deux.

C est tout à fait normal les effets secondaires que tu cites.
Attention tout de même de bien rester calme dans la vie de tout les jours .

Au passage je te félicite pour le déroulement de ton feedback de cure qui est bien détaillé .
Il manquera certainement une tof de tout ton physique de face avant de commencer ta cure , ainsi qu une autre à la fin de ta cure .

Dernière édition:
Jours 22 (Mensuration et pesée)

@Kyle
Merci pour vos conseil ;)
Ok pour les photo je vais y travailler ....

@ tous
Alors pour commencer 108 kg ce matin et je viens de prendre mais mensu j'ai très bien pris au niv des épaule (142cm) , dorsaux (124cm) ainsi qu'aux quadriceps (70cm) , pare contre mais bras stagne a 47cm et depuis un bon moment il y a surement un problème peux être au niv de mon training a voir ...
ma taille na pas bouger (86cm) temps mieux , mollet(45cm) idem .
Bon me reste encore un bon moment ON je vais doublement Travaill sur mon training et ma diet .
J’espère que ma relance seras nikel pour garder un maximum .

Dernière édition:
ça reste une très belle bête, je fais 1.85m et je pèse que 92kg :( donc à cotés de toi je fais craquelot :D

J avais oublié une chose , c est en répondant sur un autre topic que j y pense à nouveau .
Pour les problèmes de sommeil , être moins stressé , plus détendu , il y a le magnésium marin qui est également bon pour l équilibre du système nerveux et musculaire.
En fait ce type de magnésium est plus facile à assimiler que le magnésium "normal" .

me too

J avais oublié une chose , c est en répondant sur un autre topic que j y pense à nouveau .
Pour les problèmes de sommeil , être moins stressé , plus détendu , il y a le magnésium marin qui est également bon pour l équilibre du système nerveux et musculaire.
En fait ce type de magnésium est plus facile à assimiler que le magnésium "normal" .

je fais des cures régulière
j'utilise celui de la marque HERBASAN,qui est justement,un mélange de magnésium marin et de B6
je cite
il participe au fonctionnement neuromusculaire et a la transmission de l'influx nerveux
et le plus,il joue un rôle clé dans le métabolisme des glucides et des protéines
1 comprimé=300mgde magnésium et 2mg de vitamine b6

Thank

@ pour les 2 mode
Super c'est vraiment sympas vos partage :)
vous êtes tous les 2 une mine d'info j'adore .... :D
C'est toujours un vrai plaisir de vous lire .

@DIVER
Tu les trouve en pharmacie ?

Thank

@Diver
Ok merci pour l'info ;)

@ tous
Ajd super training j'ai exploser mais jambes !
je viens juste de rentrer caser et fatiguée mon taf me prend beaucoup ... et avec l entrainement c pas facile a géré ...
heureusement c'est pas tout les jours comme cela soit
mais jambes on bien bouger , je suis sure que j'ai grossi mais j'attend samedi pour la pesée .
tout ce passe bien j'ai pas a me plaindre je prend que du bon pour le moment !

Dernière édition:
effet secondaire

Je vais surement arriver a dormir sans rien prendre ajd
Mais je m'énerve vite et j'ai des saute d'humeur je suis plus nerveux que dab . .
une libido de dingue je vais pas rentrer dans les détail mais c'est assez fort lol ( c'est pas négatif celui la )
je transpire beaucoup plus vite , et surtout beaucoup plus que dab !

Dernière édition:
pour les effets secondaires c'est du classique !! tant mieux pour toi que sa dure ainsi !!
belles mensurations , belle bete :D une photo serais bien venu. Bonne cure

Surtout dans les moments où tu pètes les plombs il faut faire très attention car cela te couter très cher....
Il faut essayer lorsque tu t énerves de t écarter rapidement du souci pour te calmer , et revenir plus tranquillement par la suite.

Content pour toi que ton cycle se passe très bien.
Il faudra bien gérer par la suite afin d éviter des soucis de relance

@ Tous

Oui c'est ce que je fais quand je sans que ca monte lol j'évite pour souffler un bon coups ...
Mais des fois c'est de montée de colère en moi ( que je Control lol ) avec des gens que je connais pas qui me tape sur le système lol ^^
je dois avoué que c'est la première fois que j'ai attend effet secondaire ! et vue que c'est la première fois que je prend ( a faible dose ) du Tren A et E j imagine que c'est due a c'est molécule .

Ce que me soul pour le moment c'est mais bras je stagne a 47 cm depuit un bon moment , pour vous dire mon cycle précédent j'ai pas pris 1 cm de tour de bras même dans le miroir rien na changer !
J’espère pas avoir cette blague il dois surement avoir un problème avec mon training , pour temps j’arrête pas d’improviser mais training .
Je vais faire un tour dans le forum et surement ouvrir un topic .

Pour ma diet j'ai augmenter mais charge de protéine et glucide de tour mais principaux repas , carre j'ai un appétit de lion , pour vous dire ca mais arriver d'avoir mal au ventre tellement j'ai faim ou comme si j'allais tomber dans les pomme et une fois que je mange tout va bien ^^
c'est spécial je sais mais avec le boulot que je fais ca fais réfléchir croyez moi ...

Pour les entrainement j'ai pas a me plaindre nickel j'ai la pèche , la force , et je récupéré vite ...

il y a un autre problème qui est très vexent a la fin , tout le monde me regarde comme cela :eek: beaucoup de jaloux parmi les hommes ou alors c'est les meuf qui dise c'est trop muscler ou des regard vraiment désagréable ...
j'ai beau être habiller large en pull tout ce que vous voulé cela change pas ! et quand je vais au resto avec ma femme et que tout le monde vous regard a force ca deviens lourd très lourd
ou c'est des mec qui vienne me demander comment je fais pour être comme cela
ou c'est des hypocrite qui vous demande conseil même parfois des mec qui utilise aussi des AAS et qui vienne me demander info , moi j'ai toujours nié il y a que ma compagne qui sais ce que je fais !
après c'est même personne vont crié sur tout les toit que je suis un doper ^^
99% des c'est personne save rien de ce que ça coûte , le mode de vie que j'ai , il voix que la chimie et a force c'es blessant .

Enfin voila les gars je suis pause qu'il y a surement d'autres personne dans mon cas ...
Etre body c'est pas si facile que ca dans tout les sens lol
j'ose même pas imagine un body avec un niv usa ^^

Dernière édition:
Je confirme c'est hardcore de se maitriser sous tren :D .

Pour l'appétit oui c'est carrément flippant. Dans un thread je disais que c'était carrément de la survie quand tu tapais haut dans les dosages. T'en fais les frais, hypo quand tu manges pas à temps et compagnie, horrible.

Et les autres... Tu t'en bas les c**** poto, toi t'as fait le choix d'avoir un physique au dessus des normes. Y'a pas beaucoup de sortes de matteurs, y'a les jaloux, les admirateurs, et ceux qui s'en moquent. N'accorde pas d'importance à tout ça ;)

Publicité Stéroïdes