Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ou pour une première avec le t4
Tu pense que 50mcg /jours sur 16 semaines puis ensuite je stop 4 semaine puis je re prend 12 semaines?

Bitiron..
Pour toi le mieux entre le t3 et t4?
D'après ce que j'ai pues comprendre le t4 ce converti en t3
Désolé mais j'ai jamais pris cette molécule.
Et si je peux diminue la prisse de fat en bulk de manière drastique c cool.
En bulk je vais tenter 8000kcal jusque 10000

Et vue les glucides que je vais envoyer l insu me feras pas de tors no?
Pour c qui est pour la sèche avec ma diet je sais vraiment pas quoi..
@TekOne en sèche tu monte à combien de kcal toi? Avec l'insu et t4.

@simobbuilder
Hello poto tu sais me dire tes maccro en sèche avec la prisse d insu en UI? Tu avais du t4 ou 3 avec?

Pas beaucoup de membre save pas me répondre apparament...
Un athlète de Colmar me dit 200ui jour d insu (André) et Simon me dit 15ui post training...
Je sais plus quoi penser, si il faux que je test de moi même bien tempis mes je voudrais pas avoir de mauvaise blague

:eek::eek:
Bon courage ^^

Bien écoute a mon dernier bulk j'étais casiment à 8000kcal.
Je veux un max de viande j'ai que16 semaines après c la phace 2 je vais tout découper et netoyer...
Il faux que je soit au sommet de ma forme poto je veux les fair vomir.
Et il y a des alternative pour monter au en kcal c pas un problème j'adore manger.
Si il le faudrais je mangerais bien une bœuf vivant :D

Bien écoute a mon dernier bulk j'étais casiment à 8000kcal.
Je veux un max de viande j'ai que16 semaines après c la phace 2 je vais tout découper et netoyer...
Il faux que je soit au sommet de ma forme poto je veux les fair vomir.
Et il y a des alternative pour monter au en kcal c pas un problème j'adore manger.
Si il le faudrais je mangerais bien une bœuf vivant :D

Moi aussi j'aime manger mais 8000k ca commence à faire.
Tu doit être super haut en lipide du coup ?

Tu devrais prendre un coach
ça sera plus simple pour gérer tout ça,
surtout l'insu
ce que tu donnes au coach tu le récupères en produits que tu économises
Ça fait pas mal de facteurs à gérer. ...

Dernière édition:
Tu devrais prendre un coach
ça sera plus simple pour gérer tout ça,
surtout l'insu
ce que tu donnes au coach tu le récupères en produits que tu économises
Ça fait pas mal de facteurs à gérer. ...

Comment ça je récupère en produits?

Bien écoute juste pour la sèche limite...
Mais tu récupère rien, les coach te donne pas de produits et sûrement pas gratuit lol.

Bien écoute ici un amis m'a donnée un coach de chez vous suel Julien

je veux dire qu' un bon coach te fera utiliser la juste dose de chimie
tu gagneras du temps et de l'argent car tu iras dans la bonne direction tout de suite

Oui justement Colson J'en parlais justement avec quelqu'un qui veut dire semi-pro qui va bientôt passer ça carte pro.
Imagine-toi que tu es pro depuis plusieurs années que tu sais donc comment faire et que du jour au lendemain tu change de coach et qu'il te donne des feuilles de diet et de Chimie.

Mais que rien ne te va tu fais quoi?
j'en parlais justement avec un ami à moi on est certain que ça arrive à plein d athlète

ça n'a rien à voir avec nous mais regarde j'ai le professionnel un mec comme Clarence qui a fait ses études on nutrition qui n'a jamais travaillé de sa vie et qui gagne sa vie grâce au sport tu crois franchement que ce mec-là il a besoin d'un coach?
Il est qualifié Olympia grâce à une de ses compétition qui est george farah pro et qui est sont coach farah.........
Dexter jet tout les autre on til besoin d'un coach...
Pour moi ce niveau-là un coach c'est juste pour le business et je suis même sûre ils ne savent même pas eu même ce que prennent leurs athlètes.

Maintenant ça n'a rien à voir avec nous les petits amateurs.
J'en ai eu comme tout le monde j'en ai fréquenté beaucoup qui m'ont apporté beaucoup.
mais aussi beaucoup d'imposteur.
Yoda pars exemple est un bon coach? Ou juste un bon chimiste, quand j'ai vue certains de ses protocole c charger bcp plus de ce que je compte fair

Brandon curry sont coach regarde tous ces athlètes il en fait devenir des monstres pourtant il y a 5 ans on entendait pas pas parler de lui dans la ifbb...

Pour revenir au petit amateur comme nous.
J'en connais plus d'un qui sont coach par divers coach qui se charge comme des malades et c'est pas pour autant qu'ils ont plus de résultats que nous.

Oui il y a plusieur métabolisme ok
Mes les valeurs reste les même pour moi en tout cas pour une pdm pars exemple en nutrition.
Quoi qu'il arrive faux charger en glucide et monter les glucide.

La sèche la ça reste compliqué pour un mec comme moi! Ça ces clair mes le mec qui enchaine compet sur compet je pige pas.

La personne que je connais qui est actuellement au Koweït il était coaché par Yoda quand je lui ai demandé combien Yoda lui demander pour le suivi il m'a répondu qui le suivait gratuitement c'était juste pour faire sa pub.

Maintenant se sont ses dires nous sommes dans un milieu de menteur à nous de voir le bon du vrai mais je suis convaincue d'une chose c'est que c'est un milieu d'arnaque.
Ce qui compte c'est le business et rien d'autre.

Il y a des vrai coach oui je dit pas le contraire mes faux le trouver.

Pour moi un coach il te suit de A à Z dans ta préparation te entraînement le jour de la compétition il vient cela ne se fait pas par internet ou par email comment peut-on déterminer un métabolisme avec juste des photos évaluer le taux de gras.

Je vais sûrement me faire allumer par certains ici :D

mais si tu as un minimum de cerveau tu sais que si tu veux prendre du muscle tu restes sur une base de protéine tu augmenter glucide et qu'il fait grimper les calories.

et si tu veux sécher perdre du poids tu diminue des glucides tu restes sur une base de protéine ou tu augmente même et puis ensuite tu fais des décharges du glucide potassium sodium.

Pour moi la masse sèche n'existe pas sauf en chimie.

Je peux te citer plusieurs athlètes qui ne sont pas coacher et qu'ils ont fait des très bonne place dans la compétition.

Un coach est utile en etant débutant , ou alors pour quelqu un avec de très gros objectif et en ayant des lacunes sur certains protocoles.

Les diètes et entraînements ne sont pas réinventé ou miracle les bases sont les meme pour tous .
La chimie quznd tu vois les protocoles de " grand" coach tu comprend que rien est nouveau et qu'on fait pas d omelette sans casser des œufs enfin c est mon avis chacun vois les choses comme il veut .
La seule complexité dans une prepa c est le rebond ... et ca s apprend ...

Pas de T4 sur ta durée de cure poto Surtout pas.
Passe en MP tu veux, car ça devient un peu pointu et mettre cela en public n’est peut être pas forcément "positif"

Et le mec qui te balance 200ui d’insu pour ta cure, devrait fermer sa gueule! :mad:
Et je reste poli, car c’est jouer avec ta santé!!
Ou plutôt parier sur ta mort prochaine. Dingue de avoir ce genre de connard balancer ce genre d’inepties !

Pour cela que ce genre de protocole doit passer en Mp poto.
C’est trop dangereux de mettre certains protocoles En public

@TekOne

Tu es un amour poto.
Ok je vais à l'entraînement dès que j'ai fini je t'appelle.

Oui il est clair que balancer 200ui insu il faux vraiment être fou...
Surtout que entre nous le résultat.... Pro nac le mec en question il a gagnier Colmar et Arnold amateur..

Il était même passé à l'émission C'est mon choix peut-être que tu vas voir c'est qui... Andre

Mtn gros problème de santer (coeur) body fini...
Et il s'est mis au kendo lol

Des gros des pays de l’EST, balance des dosages comme 100/200ui oui.
Mais ne confondons pas tout, et certaines choses sont Mieux chez les autres que pour soit même :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes