Sport
Well-Known Member
Regarde a 19m20sec
Regarde a 19m20sec
Pourquoi tu touche à l insu gros ?
T as encore une belle marge de progression en jouant juste avec les saa
Claaance de vis à sont coach c'est george Farah!!!!
En compétition même si tu connais toutes les ficelle et t'es un grand athlète c'st primordiale pour les derniers réglage ou autre car le cerveau marche plus très bien avec le manque de carbs et pouvoir se reposer sur quelle qu'n ça a pas de prix pour ce sport extrême
Le mec avec le débardeur rouge ?
ÉDIT: j’ai confondu. Et bien il était quand même pas pourri quant il monté Sur les planches .
On peut pas dire le contraire.
52cm de TDB, joli. Il a l’air vraiment sympa comme garçon cet "André".
Content pour toi, bravo potoLes gars j'ai une bonne nouvelles.
Je vais avoir un sponsor!
Je sais pas exactement quoi.
Mais si j'ai déjà mes complément gratos c déjà super.
Il m'a dit pour mes 3 compétition je rpz c marque.
Jan serais plus demain!
J'ai été m'entraîner dans une de mais ancienne salle, j'ai vue Nathan M il a bouger d'un coups et d'après lui sans fruits, il compte re prendre la compétition l'année prochaine....
Terible quand même on a beau dire mais les black leur génétique est supérieur peux être pas tous mes la plupart oui.
Bref vite que la prépa commence je vais tout donnez cette fois je vais plus me ménager au training, chose que j'ose pas trop pour le moment même si Jan meurs d'envie j'adore ce sport.
Si magnifique.
No pain no gain
Exact.
Rien que en gh hyge et compagnie s etais juste abuse aussi...
Mtn quand il étais en prepa s etais super à voir toute c veine qui sortais même de c'est quadriceps..
Mes au final tout ça pour ça?
Enfin
Regarde @TekOne cette athlète Mario ex ifbb pro.
En 2006 je m entrainais dans ça sallechez pierro à bx.
Je veux c niv lol
Regarde la pièce jointe 13817 Regarde la pièce jointe 13818
Mtn c domage depuis qu'il a eu ça petit fille il a tout stop.
Il coach mtn pour reste dans le sport comme il dit mes il est tjr la regarde
Regarde la pièce jointe 13819
En tout cas j étais tjr impressionné pars ses entraînement de tout les pro que j'ai connu ces celui que je préfère question condition.
Les gars j'ai une bonne nouvelles.
Je vais avoir un sponsor!
Je sais pas exactement quoi.
Mais si j'ai déjà mes complément gratos c déjà super.
Il m'a dit pour mes 3 compétition je rpz c marque.
Jan serais plus demain!
J'ai été m'entraîner dans une de mais ancienne salle, j'ai vue Nathan M il a bouger d'un coups et d'après lui sans fruits, il compte re prendre la compétition l'année prochaine....
Terible quand même on a beau dire mais les black leur génétique est supérieur peux être pas tous mes la plupart oui.
Bref vite que la prépa commence je vais tout donnez cette fois je vais plus me ménager au training, chose que j'ose pas trop pour le moment même si Jan meurs d'envie j'adore ce sport.
Si magnifique.
No pain no gain
avec tekone comme partenaire chimie ,
road To 120kg assurée . ...