Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il s entrainais à unic gym à manage.
En mass il étais remplie de boutons et sans être méchants....
Sa transpiration sentais spec..
57 de bras ect mes pas de off lol charge toute l'année il enchainais compétition sur compet...
Mtn le pauvre terminer le body

Le mec avec le débardeur rouge ?

ÉDIT: j’ai confondu. Et bien il était quand même pas pourri quant il monté Sur les planches .
On peut pas dire le contraire.
52cm de TDB, joli. Il a l’air vraiment sympa comme garçon cet "André".

Dernière édition:
J’ai déjà vu la tête de bite qui est à sa gauche ( tatoué sur les 2 bras).
Je sais pas si il est de ma région lui. Déjà vu sa tronche de cake :D

Ouais, alors par contre la blonde avec le tshirt Bordeaux, elle a pas fait Math Sup hein.
Dieu qu’elle débite des âneries la pauvre.

Pourquoi tu touche à l insu gros ?

T as encore une belle marge de progression en jouant juste avec les saa

Claaance de vis à sont coach c'est george Farah!!!!
En compétition même si tu connais toutes les ficelle et t'es un grand athlète c'st primordiale pour les derniers réglage ou autre car le cerveau marche plus très bien avec le manque de carbs et pouvoir se reposer sur quelle qu'n ça a pas de prix pour ce sport extrême

Pourquoi tu touche à l insu gros ?

T as encore une belle marge de progression en jouant juste avec les saa

Bien écoute je compte prendre de la gh avec insu et je sais que les combo des 3 fd des bon résulta.
J'ai 3 compétition je veux le max.
Mes @TekOne à raison pour certain protocole dois pas être mis aux clair, pour protéger certain jeune qui ferais n'importe quoi.

Claaance de vis à sont coach c'est george Farah!!!!
En compétition même si tu connais toutes les ficelle et t'es un grand athlète c'st primordiale pour les derniers réglage ou autre car le cerveau marche plus très bien avec le manque de carbs et pouvoir se reposer sur quelle qu'n ça a pas de prix pour ce sport extrême

Oui je le Conais très bien clarence depuis que je suis ados.
Mes je peux te dire qu'il gère très bien, c'est un mec très relax et cool.
Mtn sans critique tout ses athlète qu'il suis on jamais fais de super résulta...
Mes ça reste un super athlète.
Même si pour moi je le préférais avan quand il avais c natte...
Comme bcp de body sont defaux c les sortie et les femmes avec le potentiel qu'il a il aurais pue être super riche.
Mtn c un athlète exceptionnelle..
Mais tracase pas il gère très bien

Le mec avec le débardeur rouge ?

ÉDIT: j’ai confondu. Et bien il était quand même pas pourri quant il monté Sur les planches .
On peut pas dire le contraire.
52cm de TDB, joli. Il a l’air vraiment sympa comme garçon cet "André".

Waii faut le conaitre...
En tout cas c'est protocole étais bien charger, mtn qu'il a eu problème de santer il a tout stop même l entraînement il est devenu en même pas 2 moi il a tout mes tout perdu....
Il fais un autre sport du kendo tu voix le sport de combat avec un sabre en bois.
Enfin c domage..
On en avais parler entre nous que certains amateur prenne bcp plus que les pro.

Façon je peux en parler il est plus d'actualité.

En 2013 je m entrainais avec lui, il m avais donnez une feuille de prépa s etais vraiment abuser genre plusieur intra pars jour il mélangeait tout limite il aurais ouvert un thread ici il aurais été éjecter lol...
Puis bon, quand tu commande à un mec des vial et qu'il te dit attendre une semaine puis après ses attend encore et encore pour au final quoi tu recoi des vial ouvert sans selee.........
Bref j'ai eu un ognion à pellee avec lui.

Au final, la vie a fais que j'ai plus sue m'entraîne et donc j'ai pas fais sont proto encore heureux..

A Benelux overall ifbb il a finie 2eme et sont partenaire Simon à l époque qui est bcp plus jeune avais remporté toute catégorie il a jamais digère ca, et s etais de très bon amis pour temps

IMG_20190523_223901.jpg

Dernière édition:
Si c’est ce que je pense à base de protocole à l’époque, c’était beaucoup d’Esther court, d’où le fait de spot ED et plusieurs molécule.
Beaucoup de testo base à une époque. Tu ajoute la tren À, le winny ED, ça fait vite des ml

Exact.
Rien que en gh hyge et compagnie s etais juste abuse aussi...
Mtn quand il étais en prepa s etais super à voir toute c veine qui sortais même de c'est quadriceps..
Mes au final tout ça pour ça?
Enfin

Regarde @TekOne cette athlète Mario ex ifbb pro.
En 2006 je m entrainais dans ça sallechez pierro à bx.
Je veux c niv lol
IMG_20190523_230158.jpg IMG_20190523_230146.jpg

Mtn c domage depuis qu'il a eu ça petit fille il a tout stop.
Il coach mtn pour reste dans le sport comme il dit mes il est tjr la regarde
IMG_20190523_230444.jpg

En tout cas j étais tjr impressionné pars ses entraînement de tout les pro que j'ai connu ces celui que je préfère question condition.

Les gars j'ai une bonne nouvelles.
Je vais avoir un sponsor!
Je sais pas exactement quoi.
Mais si j'ai déjà mes complément gratos c déjà super.
Il m'a dit pour mes 3 compétition je rpz c marque.

Jan serais plus demain!

J'ai été m'entraîner dans une de mais ancienne salle, j'ai vue Nathan M il a bouger d'un coups et d'après lui sans fruits, il compte re prendre la compétition l'année prochaine....
Terible quand même on a beau dire mais les black leur génétique est supérieur peux être pas tous mes la plupart oui.
Bref vite que la prépa commence je vais tout donnez cette fois je vais plus me ménager au training, chose que j'ose pas trop pour le moment même si Jan meurs d'envie j'adore ce sport.
Si magnifique.
No pain no gain

Dernière édition:

Jan serais plus demain!

J'ai été m'entraîner dans une de mais ancienne salle, j'ai vue Nathan M il a bouger d'un coups et d'après lui sans fruits, il compte re prendre la compétition l'année prochaine....
Terible quand même on a beau dire mais les black leur génétique est supérieur peux être pas tous mes la plupart oui.
Bref vite que la prépa commence je vais tout donnez cette fois je vais plus me ménager au training, chose que j'ose pas trop pour le moment même si Jan meurs d'envie j'adore ce sport.
Si magnifique.
No pain no gain
Content pour toi, bravo poto ;)

Exact.
Rien que en gh hyge et compagnie s etais juste abuse aussi...
Mtn quand il étais en prepa s etais super à voir toute c veine qui sortais même de c'est quadriceps..
Mes au final tout ça pour ça?
Enfin

Regarde @TekOne cette athlète Mario ex ifbb pro.
En 2006 je m entrainais dans ça sallechez pierro à bx.
Je veux c niv lol
Regarde la pièce jointe 13817 Regarde la pièce jointe 13818

Mtn c domage depuis qu'il a eu ça petit fille il a tout stop.
Il coach mtn pour reste dans le sport comme il dit mes il est tjr la regarde
Regarde la pièce jointe 13819

En tout cas j étais tjr impressionné pars ses entraînement de tout les pro que j'ai connu ces celui que je préfère question condition.

Bel athlète le Mario. :)

@TekOne

Je t'ai écrit en MP :)

Je te réponds dans la journée poto.

Jan serais plus demain!

Si magnifique.
No pain no gain

C’est génial ça !! En vrai, tu le mérite!
Tu reste un bon gars, avec assiduité et sérieux dans ce que tu entreprends dans le body.
J’espère te voir aller loin poto. Peux-tu dire ton sponsor ou ça reste secret ?
:)

( oui, il paraît que je suis pas trop pourri ton Mp) :p
Avec ma blessure , je vais essayer de limiter la casse. Mais je reste conscient que je vais y laisser des plumes.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes