Cycle prepa Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
d'un coup tu ne suis pas d'accord avec toi j'avais une fois essayer pour comparer j'avais pris du nandrolone donc 50 mg Pharma et du Sustanon Pharma 250.

J'ai fait une cure de 12 semaines avec 500 mg de Sustanon et 400 mg de nandrolone.

VS le même dosage avec le déca Norma et tèsto E norma
Bien franchement j'ai eu de mellieur resentie et gain avec la testo et nandro grec

Maintenant bon le labo Norma est un labo pharmaceutique en Grèce donc c'est un peu difficile de faire une comparaison objectif avec les labo UG
J'ai été déçu du déca Norma ou organon, en revanche la Ganabol de l'époque avec une vache en dessin, c'est du très lourd
 
Et à cause de ton problème hormonal via la testostérone un protocole de TRT e est dosé à combien?
Ses du sustanon je présume..
Je comprend mieux pq tu est si bien remboursé c qui est normal biensur
Je suis normalement à 250mg toutes les 3 semaines.
 
@Freezer
Voilà j'ai été cherché Sostilar pour ma prolactine.
Franchement pars rapport au dostinex 2 caps coûte 30 euros
Sostilar 8 caps coûte 27 euros
Et non rembourser
J'ai parler au pharmacien j'ai essayé qu'il me vend des produits sans ordo c impossible il me semblais bien.
Pars contre il m'a file gratos un bic vide pour la novarapide.
Je vois mon doc bientôt pour ma pds de control E2 et prolactine donc je vais prendre les ordo qu'il faux
 
Ma maman avait un dérèglement hormonal complet, plus aucune glande du corps ne fonctionnait, elle devait se supplémenter pour la thyroïde, l'insuline, les œstrogène et même l'hormone mâle (je sais c'est bizarre pour une femme) elle prenait aussi des médicament contre l'épilepsie etc...
Le traitement à fatigué son cœur et voilà tout.
Mon problème hormonal qui fait que je suis en TRT est héréditaire, tout les membre de ma famille ont des soucis de thyroïdes sauf moi ou c'est la testostérone.
Le dosage de ma mère je ne sais plus exactement mais je pense que c'était 3 sur le bic d'insu rapide après avoir testé sa glycémie mais je ne peux pas te le confirmer.
Poto les problèmes de thyroïde tout le monde est d’accord c’est a cause de tchernobyl
 
Ouaip il manque 4 paquet sur la photo pour fair 20 portions de 500gr...
Je mange 2 paquet pars jours et avec cela je fais 5 repas 200gr pars assiette.
Demain je vais chez un autre boucher pour la viande de cheval et boeufs..
Mtn j'ai un soucy avec les blanc d'oeufs vu que j'ai déménager je suis plus à la même boulangerie qui m'aide.
Donc je vais faire le tour vu que je mange + ou - 20 blanc d'oeufs pars jours j'ai suprimer ces 2 repas là et remplacer provisoirement sinon Jan sort pas avec les oeufs 140 pars semaines 5 pallette de 30!

Bon aller je fonse aux Gym et ce soir je sort en boite decompresse avec ma femme...
 
Profites bien poto, tu feras le videur à la boite :p

MDR souvent les videur me regarde :eek:
Et ça me fait rire :D

Poto avec la diet te prend pas la tête en bulk ce qu'il compte c tes maccro le reste tu temps fou...
Franchement moi c tout simple sauf que c'est en grande quantité façon pas le choix j'ai la dalle.
A la fin avec le dia oral j'avais perdu de l appétit mtn frère c la rouine hahaha..

Mes mise tout sur les glucide IG bas moi je me prend pas la tête c le riz.
Je prend mes légume ognion et mes Épicé Raserramoult ;) Harisa lol
Et mes patate douce seulement avec ma viande de rouge!
Pas de poisson je le garde pour la prepa final ça.
Pour le moment je fait de la viande donc je regarde pas trop mtn je reste propre c le principal frère..
Mes vu ta génétique tu devrais faire comme moi!
 
Dernière édition:
Je fais même pas de tchek meal frère vue ce que je mange je trouve cela stupide.
J'ai pas peur des lipides même le soir.
Et vu que je prend de l insu j'avais peur de fair du fat et bien non cv.
Des que j'ai fini les 6 semaine avec elle je coupe.

Je me suis pas encore pèse je suis curieux quand même à mon avais ya +10kg la mtn jai bouger de partout.
Même ma femme m'a dit quand on dors qu'elle mes ça tête sur mon tors ça tête est plus élevée lol
 
C'est l'essentiel; il faut faire simple sans se prendre la tete en bulk

Exactement tout en reste clean ces ça la clef avec la constance biensur.
Mtn pour la prepa on va chier a la fin du régime...
Faudras c gère bro et un conseil coupe la testo une semaine àvan colmar!
Je pense juste continue avec winstrol et masteron Clen peux être...
Mes atention si tu est près, xa sert à rien de faire ça si t'es pas à 100% sinon ta condition seras a chier sur scène.
Fait gaffe au site d injection pour les posing bro on a vue bcp de clown casiment arrive sur scène avec le mouchoir dans le slip rempli de sang...
 
Et prépare toi déjà à fair tes posing..
Le premier concour c comme le premier combat de boxe :D
J'ai déjà plusieur music je sais pas encore vraiment la qu'elle je change tjr d avis hahaha...
Toi tu va en ifbb direct bro donc dit toi une chose mes jambes et le dos ses 5 point, arrive sur scène avec des grosse jambes tu va assure.
Focus que sur toi et voix grand bro c la premier place ya pas de 2 eme
 
Voilà super training Dorsale.
On commence à bien voir que la shape du dos commence à bien sortir en épaisseur et largeur.
Mes épaule sont énorme.
Je suis satisfais tout ce passe comme prévu même mieux.
Avec cette mass si je commence ma sèche ça va être déjà pas mal...
Je suis curieux de voir ce que ça va donner en fin de prépa.
J'ai parler à un juge de la fédération ou je vais aller, qui m'a dit qu'il me manque evidament c les jambes mes le haut est impec, elle m'a demandé de déjà me concentre sur la qualité et la dureté..
Mtn elle sais pas qu'elle compétition je compte fair j'ai rien dit juste demande sont avis.
Donc je focus sur tout mes groupe a 200% je cherche les points faible de mes points fort mtn
Screenshot_20190802_213514.jpg Screenshot_20190802_213453.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut